Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LDF pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LDF
P'tit louveteau
LDF


Messages : 3
Inscription : 05/05/2013

LDF pour vous servir Empty
MessageSujet: LDF pour vous servir   LDF pour vous servir Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:07

Bonjour (ou bonsoir si vous habitez de l'autre coté du globe) je me présente : LDF, alias, Le Dessinateur Fou. J'ai à ce jour 24 ans et encore toutes mes dents moins une.
Je suis un garçon... ouais je sais, "Le dessinateur Fou" c'est déjà assez explicite... et j'habite en haute Savoie (vous voyez la Suisse ? c'est à coté)

J'aime énormément dessiner (salut je suis cap'tain obvious, encore une fois mon pseudo est pas assez explicite) et j'ai déjà fait partit d'un fanzine que j'ai quitté suite à un conflit d'implication (en gros, je devais me foutre dans la mouise pour aller dans un festival alors que j'avais prévenu 3 semaines à l'avance que c'était pas possible à cause de mon boulot mais bref) je cherche à intégrer un fanzine.

Donc voila voila, ce que j'aime... bah jeux vidéo BD manga (surtout les commerciaux en fait, chuis peut être pas assez curieux là dessus) manfra (à mort ElementR, la honte du manga français) cinéphile occasionnel et j'adore pokemon (j'ai encore ma version bleu de l'époque)

Ce que j'aime pas... bah, euuuuuuh les haricots verts... quoi on s'en branle ? Bon j'aime pas les grosses idées reçus en général et j'aime pas qu'on me balance que des trucs moches sont beau parce que c'est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldfcorp.fr/book
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

LDF pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: LDF pour vous servir   LDF pour vous servir Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:33

Salut LDF !
Bienvenue parmi nous, et désolée pour cette réponse tardive, on est un peu à côté de nos pompes sur le forum en ce moment XD

Je suis surprise de voir que le fanzine dans lequel tu étais t'as pris la tête pour venir sur un festival, ils devaient être vraiment stricts LDF pour vous servir 263268
Hé hé, j'aime beaucoup tes gouts !
ElementR, je ne connaissais pas du tout (à part Dreamland, je ne suis malheureusement pas calée en manga français), ta critique me rend curieuse XD Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ?
T'as raison, les haricots verts, c'est les ennemis d'un bon repas LDF pour vous servir 218772

En ce qui nous concerne, on ne recrute pas depuis déjà plusieurs années. D'autant plus qu'on ne sort pas souvent de nouveautés parce qu'on est tous complètement débordés par nos projets/occupations personnelles XD
Je suppose que tu connais le site de Meluzine, avec son forum qui regroupe un paquet de fanzineux : il y a une rubrique spéciale pour ceux qui cherchent un fanzine à adopter - ou au contraire quand un fanzine cherche un auteur/et ou dessinateur. Tu devrais aller y faire un tour, les gens sont bien sympas là bas en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LDF
P'tit louveteau
LDF


Messages : 3
Inscription : 05/05/2013

LDF pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: LDF pour vous servir   LDF pour vous servir Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:46

Yop, alors non je connais pas le forum Meluzine (j'y vais de ce pas du coup) merci pour l'info.

Pour element R, la qualité graphique est très mauvaise (certain "apprend à dessiner du manga dès 3 ans" sont mieux dessinés) et le scénario est... comment dire ? Immature. Y a même des faux raccors dans les combas (genre je suis en face de toi et paf je te frappe depuis ta gauche vil gredin) Y a un personnage féminin d'une 20aine d'année qui est aviatrice et directrice d'hopital (et il me semble qu'elle fait du kung fu histoire d'en faire un perso digne des plus mauvaise fanzine) et en plus il coute plus cher qu'un manga classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldfcorp.fr/book
nasstia
Loup blanc
nasstia


Messages : 301
Inscription : 11/08/2010

LDF pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: LDF pour vous servir   LDF pour vous servir Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:06

Bienvenue LDF !

J'espère que tu te plairas ici, et que réussiras dans ta quête du fanzine accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasstia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LDF pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: LDF pour vous servir   LDF pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDF pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A locker s'il vous plait ^^
» bonjour bonjour
» Votre mission si vous l'acceptez...
» conseils pour dessiner
» A quand les flux RSS pour le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser