Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre mission si vous l'acceptez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Bidonjour, amies fanzineuses/auteurs/artistes/reinesdelapop !

Aujourd'hui, je viens en ami (bon comme d'hab, en fait, mais ça fait classe de la dire comme ça) et je viens aussi de la part de cher frangin car celui-ci m'a dépêché en tant que messager afin de vous délivrer une requête.

En effet, le voilà depuis maintenant 2/3 ans apprenti charpentier, à la fois sur le terrain à monter des poutres et des toits, à la fois dans les salles de cours à tracer des plans dont je n'ai jamais compris le moindre trait. Bref, passons.
Cet individu aura besoin de votre aide précieuse de dessinatrice de talent afin de créer la représentation de la mascotte de leur promotion du BP Charpenterie !
Cette mascotte, encore inexistante jusqu'à aujourd'hui, viendra s'incruster sur des tee-shirts que porterons tous les jours chaque apprenti, en cours et évaluations.
Donc y a moyen de vous faire de la pub pour presque rien, mesdemoiselles !

Voilà, si vous voulez tout savoir, ils imaginent cette mascotte tel, je cite, "un castor avec une sacoche de charpentier à la taille qui bouffe un bout de bois avec un air benêt". Avouez que c'est tentant !

Bien écoutez, tenez-moi au jus si l'une d'entre vous est intéressée ; et pas besoin de graphismes phénoménaux : plus est amusant, mieux c'est (Lulu, si tu passes par ici Very Happy )

Merci mes louloutes !

PS : et si certaines sont en manque de petits ou grands projets, demandez-moi, j'en ai pelletées x)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:32

Hahaha, je ne suis pas sûre que ça fasse vraiment de la pub, avec l'air benêt, mais oui!! XD

Ca a l'air rigolo, pourquoi pas^^, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de m'essayer à dessiner des castors... pas avant mi-janvier déjà, ça c'est sûr =p.

J'imagine ça comme une sorte de concours ou y'aura plusieurs participations... Y'a une date limite, un truc comme ça ?! =p

Citation :
pas besoin de graphismes phénoménaux [...]Lulu, si tu passes par ici

Hahaha, tu habites loin, c'est ça, tu as de la chance petit padawan!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:54

Ah oui, faudra que je lui demande si y a une date limite.
Mais euh.. non, c'est pas un concours, c'est une demande limite... personnelle x)
Je vous demande parce que j'aime ce que vous faites !

J'te tiens au jus, Lulu, en tout cas, merci d'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:19

Wesh, wesh, je réponds des fois!! =p

Sinon, la mi-janvier approche =p, et même si je n'ai toujours pas de scanner, je pense aux castors, un peu... =p.
Je pense que j'aurai un peu plus de temps pour dessiner justement cette quinzaine, donc si c'est pas trop tard, je m'y mets!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

Avec plaisir, ma chère Lulu !
C'est toujours d'actualité, en tout cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mission si vous l'acceptez... Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si vous l'acceptez...   Votre mission si vous l'acceptez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission si vous l'acceptez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: Autour d'un verre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser