Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sikual Oh my gad !

Aller en bas 
+2
Mélony-sama
Sikual
6 participants
AuteurMessage
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

Hello tout le monde moi c'est sikual 19 ans.
Je vient de bretagne et oui j'aime mon pti bout de plage.
Mon orthographe est catastophique mais c'est po grave =p

Je collectionne les rpg et les consoles et comme beaucoup je suis fan de manga ( air gear étant mon preferer oh great mon dieu *_* )

bref !
enfete je vient ici pour une bonne raison !
Je suis responsable du pole fanzine pour la prochaine SNES ( petite confension de bretagne qui a aceuillit 600 personne pour sa grande première )

mais le manque d'organisation a été le plus gros default. Donc moi voila je ne gère que les fanzine et votre trait ma seduit ! ( oui tout le monde enfin se que j'ai vu dans la galerie ! )

Donc je vient vous demander si participer a cet convention vous interesserait ! Elle est entièrement gratuite ( pas besoin de payer de stand etc... )

Au passage j'avait l'intention de faire un concourt entre fanzine celui qui aurait fait la plus belle affiche vera son stand mieux placer avec une super promo en cadeaux !

Voila sinon euh je dort avec un nounours et je fait un bisoux a ma statuette de tidus avant de dodo. Sinon c'est tout hum : /

Enjoy =p
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

Bienvenu à toi Sikual !! Très interessante ta proposition de concourt. Bon, j'suis pas membre du fanzine. J'aurais voulut participer =_='

Eh quand tu dormiras tu feras un bizou au petit Tidus de ma part ^ ^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:53

Merci a toi ^_^
Pour l'instant tout est a l'etude et je veut l'avit de plus de fanzine possible mais tu peut toujours dessiner un petit quelque chose !

J'aurait voulut une mascote mais le patron veut pas é_é Qu'elle mechant celui la é_é

et encore merci

http://snes.ambi-japan.com/
Le site pour montrer que je suis serieux quand mème XD On va changer le design Hein T_T Maintenan que je gère un peu sa va bouger na mé oh é_é

et bien sur je te dedicasse un bisoux se soir =p
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:03

Wee bienvenue Sikual !

ça fait plaisir que quelqu'un qui fait partie de l'organisation d'une convention vienne directement sur le forum pour en parler ^^
Les rpg et les consoles :0003:

Ambon... pinaise, tu traces une diagonale de la France, je suis totalement à l'opposé de chez toi (Valence XD)

Je suis jamais allée en Bretagne... J'aimerais bien y aller un jour. C'est vers fin juillet c'est ça ? Il faudrait voir combien ça nous coûterait le déplacement plus dormir là-bas, histoire que ça ne nous revienne pas troop cher :405:

On a à peu près jusqu'à quand pour donner une réponse ? Dans tous les cas j'apprécie les petites conventions, qui sont toujours très cool et conviviales ^^

Les nounours c'est le Bien :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:06

Oh ta a peut pret 7 a 8 mois pour repondre !

Nan mais enfete j'ai prit mes fonction se midi mais j'ai flasher sur vous XDD

Pardonnez moi !

Nan mais enfete ne prenez en charge que le deplacement !
Ya n camping gratuit la bas ! avec sanitaire ouvert 24h / 24

et au pire j'amene des gens chez moi

( l'année dernière un fanzine a dodoter chez moi !! )

c'est pas presser mais je prefere prendre de l'avance : /

Mon nounours est un panda qui s'apelle wamp wamp XD

par moment j'ai honte bordel j'ai 19 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:13

Noon, faut pas avoir honte des peluches ! Les peluches c'est génial !! Very Happy
Je sais pas qui a inventé ça mais c'était un génie XD

Camping gratuit ! C'est cool ça ! En juillet en plus, à part la pluie normalement on risque pas grand chose :122:

ça fait plaisir de savoir qu'on est tant apprécié !! Merci :00019:
T'as bien raison de demander en avance, parce que comme ça, ça permet aux fanzines de s'organiser en fonction.
Tu dois connaître le site de Meluzine j'imagine ? Qui répertorie les fanzines actifs, et a un forum où pas mals de fanzineux discutent. Tu pourrais envoyer un mail à Gerald, le président, pour qu'il marque votre convention dans l'agenda du site.
Et pourquoi pas même en parler sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

Merci c'est vraiment sympa =p

Ba j'espere que vous pourrez venir en plus on est a 5 - 10 min de la plage donc bon on s'éclate on a fait une after avec un fanzine cet année

I.C.O.N je sais pas si tu connais ba jlai ais recueilli chez moi !

et donc enfete j'en viens à vous demander si vous voulez participer à l'affiche de la SNES !

Et oui cette affiche sera diffusée dans toute la france =p
ça peut être un atout =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:16

Salut !
Bienvenue.
Je déteste Tidus (mais au moins en peluche il nous casse pas les pieds).
Mais j'aime énormément les RPG (enfin les vrais, pas les "jeux" de Square-Enix.
C'est pas grave pour l'orthographe je corrigerai tes fautes. (je le fais déjà pour certains posts, y compris les miens,
quand je vois un truc qui me saute trop aux yeux et que l'envie m'en prend. : D

SNES, c'est marrant, on dirait SuperNes

Wamp Wamp, ça c'est un nom original, c'est mieux les pandas que Tidus...
OOOH oui, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:17

5-10 min de la plage, ça fait rêver ^o^

Sikual a écrit:
Et donc enfete j'en viens à vous demander si vous voulez participer a l'affiche de la SNES !

Et oui cette affiche sera diffusée dans toute la france =p
ça peut être un atout =p

Ma foi ce serait super de participer à la création de l'affiche ! :224: ça ne pourrait faire que du bien à Ookami ^o^
Moi je suis partante ! Bon Lulu part en Guyane à partir d'aujourd'hui, donc ce serait ou Kiokun ou moi.
Personnellement ça me ferait très plaisir de m'en occuper :215: mais je vais en parler à Kiokun, si ça l'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

Au pire faite une affiche avec un bout de chacun de vous enfin je dit sa mais bon voila XDDD

Au passage square enix c'est le mal l'avenir c'est sega XD


Je suis juste fan de FF X et 8
sinon mon jeux preferer restera sans aucun doute tales of the abyss et tales of symphonia !

pti coup de coeur a eternal sonata quand mème bref XD

Mon panda est kro meugnons !
Je vous montrerait des photo =p

( et jme trompe jeid si je dit que ton avatar c'est zephyr de resonance of fate ? end of eternity made in asia ! )
Et SNES veut dire : Super Nihon Experimental Summer
Mais a la bas j'avait aussi prit sa pour cet belle console XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Tout à fait bien joué !
Par contre, je ne puis que me désoler devant tes 2 tales of préférés.
Les miens étant plutôt destiny, destiny 2 et prochainement Graces, mais bon ainsi va la vie...

Et j'ai été un peu endormi par les combats d'eternal sonata, heureusement qu'il y avait les musiques de sakuraba et de jolis décors.

Sacré nom SNES... je suis pas sûr d'arriver à me rappeler de tout un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:25

héhé comme quoi culture rpg je gère XD

Bref ! Enfete j'aime tout les Tales of et enfete mes critère pour qu'un rpg me plaise c'est juste la poesie qui en dégage !

je sait c'est naze mais quand un rpg me fait voyager et rever ba forcement je vais kiffer XD

Sinon shadow heart !
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:03

Kyaaaaa Shadow Hearts !!!!! :00010: :00010:
Quelqu'un qui aime Shadow Hearts ne peut être que bien :00015:

Je dirai que j'ai à peu près les mêmes critères, un bon rpg est pour moi un jeu dans lequel l'histoire et les personnages m'attirent irrésistiblement. S'il y a en plus de l'originalité, de la poésie ou de l'humour... c'est parfait XD

Oui j'étais entrain de penser aussi à faire l'affiche ensemble, je me demande si Kioku va passer bientôt sur le forum histoire qu'elle voit un peu ^^

Vous avez une préférence particulière pour l'affiche niveau thématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:05

Pas vraiment

juste le nom de la conv
se qu'il y aura les horaire les date l'emplacement sinon libre


( et n'oubliez pas de signer et de vous faire de la pub hein é_é J'exige )
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:39

Bon desoler double post mais c'est important !

Enfete apres une enguelade avec le patron de la SNES il ma imposer un thème pour l'affiche !

Il veut une plage ( mer , sable etc ! ) et une fille en maillot de bain !

Mais apres fait comme bon vous semble ! Moi j'etait contre cet idée mais il decide alors voila

comme vous ètes mes favorit ba je vous demande de vous lacher aussi d'un coter faire lui une plage une nana ( il sera content ) mais apres laisser le charme des fanzine operer voila c'est tout pour la news du soir -_-

menerve se patron XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

Effectivement je suis contre l'idée aussi.. mais bon, ainsi a la vie.

Ouai Shadow Hearts ! Bon choix, là il y a de la poésie ! Mais symphonia... n'abusons pas.
C'est peut être la musique qui te fais ça : P c'est Saku eh eh.
Disons que yuri > Lloyd, c'est même pas comparable...
Et ce serait Alice > Collette (collette n'est comparable à personne tellement elle est mauvaise... surtout en combat)

Pardon XD mais les fans de symphonia (je ne t'inclus pas spécialement dedans) qui ne connaissent pas tales of, répétant sans cesse que c'est le meilleur alors qu'il copie tous les autres tales of (ceux en 2D), je suis un peu critique
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:03

je trouve que papi saku a perdut de son brillio ces temps si : /

Mais bon : /
J'ai negocier avec patron vous pouvez faire une affiche pas plage a condition qu'a coter ya plage é_é
il choisira le meileure mais en tant que favorit de moi ( mouahaha j'ai flasher sur jeid et aerinn )

Lulu aussi est marrante bref voila !

ta comprit le truc je compte sur vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:32

Je n'ai pas tout compris... mais c'est pas grave.

Euh, je suis à peine à moitié d'accord pour Saku, il s'est énormément amélioré sur certains points, nottament au niveau des musiques rythmées, d'une qualité assez exceptionnelle souvent, mais effectivement au niveau des calmes il avait plus de potentiel dans shining force 3, star ocean 2 et 3..

Mais vraiment ce que je n'ai pas saisi, c'est pourquoi tu dis avoir flashé sur "jeid", vu qu'il y a Aerinn et Lulu aussi, j'en conclu que tu ne parles pas du personnage de tales of the abyss, mais comme je ne dessine pas moi, je n'ai vraiment pas compris :146:

Faut dire que ce soir j'ai envi de dormir (normal pour le soir direz-vous, sauf que c'est 22h30, moins normal déjà)

C'est cette histoire de plage, j'ai beau trouver les femmes belles, ce n'est pas pour autant que je veux en voir de partout en maillots de bain, du coups on peut garder que la plage ou c'était la nana qui était importante?
Garder la place, tant mieux, c'est cool la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:35

ba enfete les deux serait a garder je sait les nan en maillot c'est sympa deux secondes bref !

On peut tenter sans fille puisque la convention se trouve quand meme a 5mn de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:41

Hey bienvenue Very Happy ~ (un peu en retard)


Et les filles en bikini sur la plage c'est le bien U__U moi ça m'a permis de gagné un concours a la JE cette année B )

Sinon jsuis partante pour faire ce concours d'affiche a Deux avec Aerinn si Lulu ne peut pas participer Very Happy que ça soit plage ou pas plage, neige pluie soleil nana mec panda et tout le tralala U__u moi jsuis Good to go :p
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:42

Oh t'es de angers =p
Ma best fait ces etudes la bas alors je glande souvent prèt du chateaux !!

Oh oui des pandas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:36

Ouééé Kioku !! On t'attendait !! :224:

Ha ha je suis sûre que rien qu'avec maillot de bain et plage on peut faire pleins de choses sympas ^^
L'idéal serait sans-doute que comme c'est une convention en rapport avec le Japon, ça fasse asiatique ou fan d'asiatique :205:
Pourquoi pas une sorte de maillot de bain sexy mi-maillot mi-kimono ? :211: Avec des tongues au pieds XD (les tongues c'est le Bien XD)

Un panda avec la fille ce serait mignon ^o^
Avec une ambiance couché de soleil, des lanternes partout et un feu d'artifice et...
Comment ça je m'emballe ? :214:

On n'a jamais fait d'illu ensemble avec Kiokun, j'avoue que je suis impatiente et curieuse de voir ce que ça donnera :00020:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:04

Aerinn a écrit:
On n'a jamais fait d'illu ensemble avec Kiokun, j'avoue que je suis impatiente et curieuse de voir ce que ça donnera :00020:
Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:51

Je vous donne carte blanche é_é
Oh oui un panda je veut bien d'un panda *_*
promit je poste une photo de wamp wamp se soir si je le retrouve ma nuit a éter agiter XDDD

Semaine finit les cours c'est le mal é_é
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:33

Aerinn a écrit:
Ouééé Kioku !! On t'attendait !! :224:

Je sais je sais B ) jsuis une starrrrrrrrr filante ~~~~

Aerinn a écrit:
On n'a jamais fait d'illu ensemble avec Kiokun, j'avoue que je suis impatiente et curieuse de voir ce que ça donnera :00020:

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikual Oh my gad ! Empty
MessageSujet: Re: Sikual Oh my gad !   Sikual Oh my gad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikual Oh my gad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptis textes de sikual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser