Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 japan expo, cb de jours rester ?

Aller en bas 
+5
lulu
Jeid
Aerinn
Rémi
Tibex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

N'empêche, c'était une bonne idée... :00020:
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:35

mince >< ...bon ..une bière sur le trocad ? ( je rigole u__u pas d'alcool pour les mineurs XD )

hmmm ....ya quoi de faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:37

Et bien, à la limite on peut rester sur les alentours jusqu'à- ce que Tibex prenne son train, et ensuite on se fait le resto jap dont parlait Kioku ? :00016:
Parce que de toute façon je pense que les restos de Villepinte seront un peu bondés ^^
J'ai regardé, dans la zone commerciale à côté en plus il n'y a pas grand chose : un quick, un mcdo et une pizzeria (vous me direz c'est déjà pas mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:23

J'veux pas faire mon chiant, mais en enlevant Quick et Mc Do (J'ai pas envie de vomir tout le lendemain), le choix devient assez restreint :p

M'enfin on verra bien ce qu'on fera!
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

bon bah sinon oui on fait comme a dit Aerinn Very Happy ,
on accompagne Tibex, on lui tiens compagnie puis on se fait un petit jap.

Sushi ? ou Ramen ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

Je ne suis allée qu'une fois dans un resto jap, je me rends compte que je n'y connais pas grand chose XD
Sushi ça me tente bien, mais j'ai jamais goûté de vrais ramen :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:30

Ah oui, la bouffe, comment on va s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:14

... Des chips!! =p

Il me semblait qu'on achèterait nos vivres en grande surface et voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:36

:101: merci a vs de bien vouloir rester ac moi c'est super sympa Very Happy
Sinon je vais me cosplayer en kira de death note ( j'ai bien peur que je vais me craquer enfin :438: )
Quelqu'un aurai par hasard une cravatte unie rouge ?
Et vous croyer que ça va le faire si je met un jeans ? j'ai pas de pantalon beige :405: ...
Sinon j'ai peut être loupé ça ds un autre sujet, mais... qq un d'autre se cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

N'ai pas de cravate rouge, et à priori je ne devrais ressembler à personne de connu... Sinon, tu arrives (et donc repart ^^) par quelle gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:01

J'ai une cravate, mais bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:03

dommage :00018:
sinon j'arrive à monparnasse et je repart à cdg 2 tgv :121: , c'est la gar à 5 min du parc des expo . pk ? :00014:

P.S. je suis devenu P'tit Loup CHAMPAGNE :119:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:08

En fait je ne voyais pas trop où tu pouvais prendre le train à 5 min du Parc des Expos, j'avais oublié la Gare TGV de l'aéroport CDG... :405:

Si tu veux, vu que j'y vais aussi le vendredi, je peux passer te prendre à Montparnasse (enfin, dans l'hypothèse où ton train n'arrive pas trop tôt quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26

Champomy!! :p

Au faits, quels gens du forum viennent finalement à la JE ?! :o
Tibex et Rémi, ça je pense que j'ai assimilé!! XD
Calliopé aussi, normalement, il me semble^^
.... Polo-san, donc, aussi, j'ai eu l'impression.... je sais pas!! XD
Ely-as en avait parlé aussi, si il pouvait... Peut-être... C'pas très sûr, ça!! XD
...
Petite Etoile?! :o
Zozioxp ?! :o
(là je demande, au cas où!! XD )


Bon bon, ça va être sympa toussa!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:08

il arrive à 8h 15 je croit^^ pas sur -_-
tj personne n'a de cravate unie rouge comme light de death note? :00014:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:34

Non, non, j'en ai une avec des images bizarres de gens connus toute grise XD

Pinaise je galèèère, bon je retourne bosseeer :435:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:49

moi j'ai une cravate rouge mais avec motif >< désolé

Good Luck Aerinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55

Tibex, une cravate rouge pétant, tu trouve ça qu'au japon! >.<

La mienne est bordeaux - rouge, je pense qu'elle peut faire l'affaire, ça à l'air de te perturber cette affaire xD

Ouais Big Up pour Aerinn! Wouh wouh! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:19

Si elle est comme même plus rouge que violet, ça peut aller ^^
Si tu viens vendredi à japex, tu pourrais la déposer au stand d'ookami (si ça ne gène pas nos grand vénérés modo :209: ) et je la prendrai en même temps de passer le bonjours à l'équipe et d'acheter diverse produits ookami :00010: . Je te la rendrais quand on se retrouvera ts pour parler après le salon. Ca te va ? :437:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:31

T'inquiète pas, tu pourra pas me rater quelque soit le jour ou l'heure à laquelle tu viendra au Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:07

Tu comptes rester derrière du matin au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:02

J'ai eu une idée l'autre jour, (si vs trouvez ça nul ditent le je le prend jamais mal :100: )
J'ai pensé à faire des T-shirt ookami. Bien sur pas ce genre de T-shirt ac un personnage en gros sur un fond noir (le genre de T-shirt manga assez répendu mais qui ne se porte en général pas ds la vie de tt les jour et qui plai pas forcément à bc de monde :/ )
Non :215: je parle de T-shirt soit artistique ac quelques formes abstraite en plus de la mascotte (idée : l'image qui est sur l'aceuil du site ac autour des formes abstraites de couleur vives comme vert orange le tout assez clair sur un T-shirt blanc. mais le tout ne doit pas être trop gros ) ou bien et je pense que ça plaira beaucoup : des T-shirt comiques ac au centre un ou deux personnages d'ookami qui disent qq chose de... comique ^^ pr exemple : http://www.rueduteeshirt.com/article.jsp?IDVISUEL=4563&V=1 ou encore http://www.rueduteeshirt.com/article.jsp?IDVISUEL=442&V=1 bon ça sera trop tard pour japex 2009 mais pour un autre salon ou tout simplement en vente sur le site.
....vs en pensez quoi? :209:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:14

Oui ça peut être un sympa.
Il est possible de trouver un message qui plaise à beaucoup de gens, qui rende différent...
Mais après faut voir le coût.
L'avantage c'est aussi que personne n'aura honte d'en porter car ce n'est pas assez connu pour qu'on puisse s'en moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:21

justement je voulais pas proposer de T-shirt qui font gamin, c'est pr ça que en choisissant les deux style que j'ai dis, on évite ce problème :100:
et pr le cout, je sais pas trop,.. ds ma ville y a un magasin qui sérégraphie. Pour 19€ ils nous vendent un t-shirt plus la sérigraphie. Si vs avez moin cher ds votre ville ça pourrais être bien, mais au pire vs les vendez à 2 ou 3€ de plus et ça sera dj ça en plus de la clientelle qui est tj attirée à voir de loin des T-shirt à un stand :100:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:47

Sauf qu'il faudra en vendre 10 pour pouvoir rembourser 1 seul tee-shirt en trop, faut déjà en vendre 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo, cb de jours rester ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo du 2 au 5 juillet 2009 ^0^
» Japan Expo 11 (du 1er au 4 juillet 2010)
» Japan Expo 12 (du 30 juin au 3 juillet 2011)
» En route pour Japan Expo 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Fest et conv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser