Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Kiokun

Aller en bas 
+3
lulu
Aerinn
Kiokun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

^ w ^ alours
aerinn ==>
je viens du maine et loire,
je suis en seconde
et mes BD preferer ...hmm ... disons que j'en ai tellement ^^, comme fairy tales, one piece, Dn angel , Kenshin, Loveless, God child , et tout un bon tralala, mais j'aime enormement regarder les anime : ) [vive pokemon :00049: ...nan franchement XD j'deconen pas la lol ]

..sinon je sais pas trop quoi dire sur moi ^^; .. *timide*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:13

Tu as raison Pokemon c'es le bien 8)
(en fait non, c'est le mal, on ne peut jamais finir le jeu pasque mew on peut pô l'avoir-_-...)

...
A mince c'etait en anime
...
:211:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:07

Waa dis donc mais c'est près de la Bretagne ça ! Tu n'es pas loin de l'océan, quelle chance ! :149:
Pokemon en anime, tout le monde faisait genre c'est naze et tout au lycée, mais mine de rien tout le monde connaissait par coeur les répliques de la Team Rocket, toutes les techniques de Pikachu et les paroles des génériques !
Si c'est pas aimer un peu Pokemon, alors mes z'amis, qu'eeeest-ce que c'est ! :142:

La seconde : la meilleure classe qui soit -> on finit les cours plus tôt en été, on n'a pas d'exams, et on peut encore ne pas trop se prendre la tête sur son avenir ^w^
tu as décidé de la filière que tu prenais l'année prochaine ? Littéraire, ou autre chose ?

One Piece ! Une admiratrice de One Piece, je sens qu'on va bien s'entendre ! :200:

Fairy Tales... Ce ne serait pas de Kaori Yuki ? (je ne suis plus trop au courant par rapport à cette auteur, je me suis arrêtée à Angel Sanctuary et Neji)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:17

BAC Littéraire.
Le reste sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:17

^^ lol
non je ne vias pas faire litteraire...jsuis nulle en les matiere litteraire ^^ je vise une filliere Scienifique .

mais pokemon c'est "zeu" manga que tout le monde connait XD [ vas y pikachu ! vive attaque et ensuite tonnere ~~ ok j'arrete XD] mais le probleme c'est que moi j'e connait tout ce quie st de pokemon masi en anglais ^^; quand j'etait petite je les regarder en anglais ( en meme temps j'avais pas torp le choix ...=.=)

one piece powa : p ( zorro ~ nya XD mon personnage pref : 3 ensuite c'est ruffy ^^ )

sinon non Fairy tales na rien a voir avec Kaori Yuki, en faite c'est le mangaka de Rave
Mashima Hiro qui fait un tout nouveau manga dans un style de desisn tres rapprocher de Eiichiro Oda. ca parle de magie ^^ (grayyy ~ exibitionniste mais mon pref : 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:26

Je vois mal Zorro dans One Piece.
"Un cavalieeeer qui surgit hors de la nuiiiit!! Et se fait exploser la faaaace à coup de Gomu gomu no Bazookaaaaa!"
Bref...

Heureusement que Zoro Roronoa est là!
(oui je peux pas m'empêcher de faire des correction orthographiques sur des noms propres, sorry :3)

-C'était la parenthèse-


J'te jure que L, c'est le bien!
Moi non plus j'ai jamais voulu prendre L pour les même raisons que toi certainement, et au final, j'ai bien vu qu'y avais que ça d'intéressant à cause de l'apprentissage de l'écriture et de l'expression qui est une merveille quand on le maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:35

^^: non vraiment mdr je suis une qiche en matiere litteraire et j'aime pas trop ca on va dire.
je suis beaucoup plus scolaire donc les matieres scientifiques me plaise énormement. mais je sais a peut pret ce que j'espere faire pour mon orientation plus tard. donc bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:50

Aaah bah ouais y te reste Art Appliqués évidemment!
C'est ça j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:56

Non, elle t'a déjà dit deux fois qu'elle allait faire Scientifique.
Voyons Shiranui, va pas faire fuir les gens qui viennent sur notre humble forum en leur disant de faire ci ou ça alors qu'ils ne veulent pas :146:

Pour entrer en Arts Appliqués il faut le faire dès la seconde, ce qui signifie qu'elle devrait redoubler pour le faire.
(je me suis fait avoir moi, j'ai appris que ça existait à la fin de ma 2e année de seconde >_<)

Chaque filière a son avantage. Bien, pas bien, c'est à chacun de décider. J'ai fait Scientifique en 1e, et Littéraire en Terminale.
Je me suis vraiment ennuyée en L, terrible ! En S on apprenait des tas de choses intéressantes, le souci c'est que quand le prof de maths on a l'impression qu'il parle une langue extraterrestre, bein...
C'était mon cas, mais la plupart de mes copines ne comprenaient absolument rien au littéraire tandis qu'elles résolvaient les problèmes de maths et de physique les doigts dans le nez !

Je dirai donc que c'est comme la nourriture : l'un ou l'autre, c'est une affaire de goûts (et surtout savoir si on est à l'aise ou pas).

Mais beaucoup seront d'accord pour confirmer que le S est idéal pour acquérir de la logique et de la rigueur, le L quant à lui possède sa propre logique et permet de découvrir une autre sorte de réflexion, différente de celle du S, mais ni meilleure, ni moins bonne.
C'est pourquoi en architecture on recherchait surtout les ultra scientifiques, et les ultra littéraires (contrairement à ce qu'on pourrait penser ^^)

De plus si elle veut travailler dans le domaine du jeu vidéo, il est plus interessant de faire scientifique, par rapport à toute la géométrie dans l'espace, les calculs de vecteurs machin bidule chouette et toutes ces choses qui nous rendent service même en tant que simple dessinateur ^^
:102:
Dis-moi Kiokun, comment as-tu trouvé Ookami sur le web ? Tu as tapé "fanzine BD manga" sur Google ? (ça m'intrigue parce que si on tape seulement "fanzine manga", nous sommes à la 8e page... donc ça ne doit pas être ça :00014: )


Dernière édition par Aerinn le Mar 4 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:18

Art appliqué, c'est scientifique, chui désolé.
Pour faire Designer 2D, faut passer par les Art appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:37

Oui enfin, arrête de trop speeder, tu lui dis de pas faire scientifique et de faire littéraire qui soit dit en passant ne débouche pas dans plus de choses que Scientifique, mais même plutôt dans beaucoup moins et après tu insiste sur le scientifique avec les arts appliqués, que ce soit vrai ou pas, moi je n'en sais rien.
Et il est évident que le Scientifique est le plus proche de illustration par ordi et compagnie.
Et pour continuer dans la bonne humeur il faut que je dise peut être aussi comment je trouve le style de kioku, enfin je crois. :00014:
En fait je dois être la personne du forum qui aime le moins (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas bien sur et puis je n'ais pas tout vu non plus) j'aime bien l'avatar car il ressemble un peu au style de certain personnages de softmax. Exemple :
présentation Kiokun - Page 2 F_tailune
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:22

Art Appliqué n'est pas du scientifique, c'est faire concrètement de l'architecture d'intérieur, design, stylisme, illustration...etc. C'est à dire tout ce qui peut tourner autour du manuel dans les arts, de la conception graphique et la communication visuelle.

De plus, les Arts appliqués sont trop généralistes : si tu n'aimes que le stylisme, tu vas devoir te coltiner quand-même tous les autres domaines d'arts.
A l'internat nous étions plusieurs lycées, notamment deux filles à côté de moi étaient en Arts Appliqués. C'est un bon cursus, mais ça ferme également beaucoup de portes. Il faut être certain de vouloir se lancer dans une des voies que l'on nous apprend.
Mais ce cursus n'es pas obligatoire, puisqu'une fois le bac en poche, si on a fait un bac général, il nous suffit de faire une année de mise à niveau en Arts Appliqués pour pouvoir avoir le niveau des Arts Appliqués et faire ensuite l'école qu'il nous plait. (comme ça tu as l'équivalent de deux diplômes du bac, pourrait-on dire ^^)
Tandis que l'inverse ne peut se faire : va devenir ingénieur avec un bac Art Appliqués :146:

Sinon Jeid, ce dessin est magnifique ! Sofmax ? ça ne me dit rien...Mais j'adore !
Il est vrai que cela ressemble un peu à l'avatar de Kiokun.

Eh mais attends, c'est pas Magna Carta ? :139:

présentation Kiokun - Page 2 006_1010 présentation Kiokun - Page 2 004_7610

D'ailleurs Kiokun je ne sais pas comment tu as appris à maîtriser la couleur comme ça, mais je suis totalemen fan :00010:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

^^ Kim Hyung Tae est l'une de mes influence principale, c'est peut être pour cela que j'ai un style très influencé. Je suis très attacher a mes origines et donc j'aime ennormement me retourner vers des artistes coréen, surtout les nouveau "digital artiste" tel Kim Hyung Tae ou Alien. mais j'essaye tant bien que mal a trouver mon propre style Xd ca va venir je pense ^^ j'ai encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

WELCOME!!!!
et vi Mélie qui a toujours du retard. en tout cas, perso, je dois dire que devant tes dessins, je n'ai plus de voix... ils sont magnifiques!
comment ke tu fais pour etre si douée?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49

Oooh mais Kiokun, tu es d'origine Coréenne ? :00016:
C'est génial ça ! Jeid pourra peut-être te dire quelques mots en corréen, enfin, s'il s'en souvient un peu XD

Est-ce aussi pour cette raison que tu expliquais que tu regardais Pokemon en anglais ? (tu dois avoir de sacrées bonnes connaissances en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

oui ^^ j'ai des origines coréene : )
J'apprend en ce moment le coréen ( ou plus tot je le reapprend ^^; )

et pour pokemon pas exactement, j'ai vécu en Amerique : )
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

En Amérique ! :208: Incroyable !
Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui a vécu en Amérique jusqu'à maintenant ! (enfin, rencontrer... euh, par écrit XD)
Tu y as passé ton enfance ?
Et tu es arrivée en France à quel âge ? Tu connaissais la langue française quand tu es arrivée ? :217:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:15

bah je suis nait en France : ) j'ai passer toute ma maternelle en France , donc je maitriser le francais ^^
ensuite je suis aprti en Amerique et j'ai fait toutes ma primaire la bas, j'ai donc appris l'americain, mais j'etait en section francaise.
et je suis revenue en France a mon entrer au College : )
J'aurai bien aimer faire mes étude en corée ^^ mais bon ;) jvais em contenté de la france ^^ c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:47

Ooh d'accord !
Que de mouvement durant ton enfance !
Tu étais dans quel coin en Amérique ?

Et donc tu réapprends actuellement le coréen... C'est lequel de tes parents qui est coréen ?
J'aime beaucoup la langue coréenne, quand j'étais en école d'architecture, j'étais amie avec une fille du nom de Miran qui venait de Corée. Elle était arrivée en France trois ans auparavant, sans même savoir dire "bonjour", et quand je l'ai rencontrée elle maîtrisait parfaitement la langue, et avait un accent coréen qui la rendait trop mignonne :205:
Elle nous avait appris comment on disait "j'ai faim", parce que c'était à peu près tout ce qu'on disait durant les cours : "j'ai faim, combien de temps il reste avant qu'on mange ? haaa... spaghettis, entrées chaudes...sandwichs..."
Je crois que c'était "begopa", si mes souvenirs sont bons. ^^ C'est bien ça Mélie ? (si Mélie passe dans les parages ho ho ho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:55

oui c'est bien begopa :) oui sinon en plus compliquer ya " bap mogkochipo" ( pas facile d'ecrire en phonetique XD

sinon je suis coréene du coté de ma mere.

et sinon (..punaise encore sinon XD )
j'habitait au Texas , hosuton plus precisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:22

kiokun a écrit:
j'habitait au Texas , hosuton plus precisement ^^
"Allo Houston! On à un problème Majeur avec une grooosse majuscule regardez! Walker, notre Ranger, ne peut plus danser la Country, il s'est cassé un ongle!! Qu'allons-nous faiiiiire?!"
Cela dit j'adooore l'amérique [...].
C'tait bien au moins?

Mais alors oui déjà la Corée, c'est plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Ha tiens, moi je suis d'origine portugaise du côté de ma mère :205: (c'est beaucoup moins spectaculaire que la corée, vu que ça touche presque la France XD)
(mais je ne sais même pas aligner une phrase, et j'ai mis les pieds dans ce pays quatre ou cinq fois, tout au plus :214: )

Le Texas, quelle classe ! C'est un coin que j'aimerais vraiment voir un jour ^^
Tu es donc bilingue ! Et si tu sais un peu t'exprimer en coréen, tu es presque trilingue :00016:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Pour le coréen je n'ai aps trop de probleme pour comprendre, ma mere me parle en coréen donc a force ca reste, mais vraiment parler c'est plus compliquer a mon gout ^^ mais ca viens aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

J'en ai fait du coréen et j'ai eu bien du mal.
Na nun chek anida (si si! je suis sur que ça veut dire ce que je pense mais je le conjugue pas, je n'aime pas conjuguer)

Si tu cherche à avoir un style proche des dessins de softmax (j'ai du mal à me rapeller des noms Coréens à part mon ancien prof) alors tu pars dans la bonne direction visiblement, parce que je vois bien que tes dessins sont de très bonne qualité et j'ai trouvé qu'ils faisaient penser à ceux-ci donc c'est cool.
Je sais pas si tu as déjà joué à des jeux coréens mais je trouve qu'ils sont un peu douteux...
(dans le sens qu'ils sont parfois un peu incompréhensible et pas au niveau de langue), enfin c'est ce qu'il m'a semblé.

Et pour Aerinn, le mec que j'ai mi en exemple ce n'est pas Magna Carta c'est War of Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:35

Ha ha ! Donc tu seras bientôt trilingue :211:

Ah oui War of Genesis, je voulais justement chercher des images dessus...
Merci de me l'avoir rappelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





présentation Kiokun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kiokun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Koga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser