Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation Kiokun

Aller en bas 
+3
lulu
Aerinn
Kiokun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

Alors je me présente,
Kiokun, 15 ans bientot 16.
J'ai découvers ce fanzine lorsque je recherchais une fanzine avec un style assez manga.
Je suis fan de manga et d'anime, je dessine depuis toute petite et je me suis mis au style manga il y a environ 4 ans.
Depuis peu je commence a m'orienté vers un style moin manga et surtout au portrait.
plus tard j'aimerai bien travailler dans le domaine des jeux video en tant qu'illustrateur 2D.

j'espere bien m'entendre avec tout le monde.

[j'aimerai s'avoir si il ya possibilité de participer au fanzine meme]
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:59

Bonjour Kiokun !

Bienvenue sur ce forum ! On n'est pas beaucoup, mais il y a une bonne ambiance !
J'espère que tu te plairas bien ici ! :205:

A 16 ans déjà tu sais ce que tu veux faire ! C'est super ça ! (c'est rare surtout ^^)

Participer au fanzine, en tant qu'illustratrice ?
Et bien, il y a toujours deux-trois petites choses à faire dans le fanzine en matière de dessin, mais par contre nous sommes assez exigeants sur la qualité des graphismes.
Cela dit, si tu dis dessines depuis toute petite je pense que tu dois bien manier le crayon ! :100:

Et bien, dis-nous de quoi tu souhaiterais t'occuper en tant que "fanzineuse", et montre-nous quelques exemples de ton savoir-faire, nous serons ravis d'éclairer ta lanterne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

je ne sais pas exactement sur ce que je pourai m'occuper de, si vous avez des propositions :) ca pourai m'aider un peu pour me faire une petite idée , car bon ^^; je ne sais pas exactement ce qu'il vous faut pour vous " deux trois petites choses".

alors ..euh en matiere de dessin je fais énormement de CG, mais bon j'aime aussi beaucoup le traditionnel.
en ex: un peu en vrac

présentation Kiokun Beach10présentation Kiokun Couver11présentation Kiokun Glace10
présentation Kiokun Knight17présentation Kiokun Master10présentation Kiokun Scan0010
présentation Kiokun White-10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Bienvenue Kiokun!!^o^ (kiokun comme Kyo kun?! )

Waha, t'es un génie?!o_o
Je trouve tes dessins tres beaux!!!
Je n'aurais pas dis aue tu aurais 15 ou 16 ans, en voyant tes dessins, et donc je pense que tu vas encore pas mal progresser vu ton âge, ca sera super plus tard!! (c'est deja super, mais de sera plus mieux bien apres^^)

J'aime beaucoup le visage heroïc fantasy mais surtout le dernier tres doux^__^ (mais la fille elle un regard un peu suspect tout de même XD )

Juste pour le plaisir des yeux, n'hésite pas à poster du traditionnel, j'aimerai beaucoup voir!!^^

Enfin voila, bienvenue, bienvenue :00020:

edit: attends, la fille du dernier dessin...Ce ne serait pas un gars?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

^^ merci beacoup Lulu.

et oui : ) le "fille" du dernier dessin est bien un garcon ^^, j'aime énormement les androgynes c'est pourquoi j'en dessine beaucoup [ vive les bishies : p ]

sinon pour kiokun ..kyo kun pas vraiment mdr ^ w ^ mais on pourai croire.
ca viens plus de Kioku ..mais bon kioku kun ca fait bizarre ^^; et chan euh comment dire...peut etre trop commun a mon gout. mais la prononciation est comme kyo kun : D
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

Lol, oui en fait j'ai vu ca sur ton blog que c'etait Kioku.n
(hehe, mais le ridicule ne tue pas :215: ...Enfin, je crois!!XD )


Dernière édition par lulu le Dim 2 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

exacte ^^ c'est kioku.n

(j'espere XD sinon le nombre de foi ou je serai morte : D comme une chat XD 9 vie )

sinon ^^ comment as tu trouver mon blog ? c'est bizarre j'ai pas l'impression de l'avoir mis quelque part lol : D
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:50

C'est une fouine, elle trouve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:36

kiokun a écrit:
et oui : ) le "fille" du dernier dessin est bien un garcon ^^
Aah.
Les ombres au niveau du torse montrent le contraire^^
Bref.

En te souhaitant la bienvenue sur ce modeste fanzine, Kyokun, J'ai l'honneur de te féliciter pour la plupart de tes œuvres ci-dessus, Ô grand Sensei de Photoshop! huhu! :p
Hem... que dire de plus si ce n'est que prend le temps de parcourir notre forum si bien tenu, et ma foi, plein de craquages en tout genre, et surtout, surtout, continue à captiver nos yeux par la magie de ton admirable coup de crayon. ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:50

Bienvenue Kiokun !

Effectivement, ta maitrise du dessin et du CG est impressionnante !

En tant que simple lecteur, j'suis impatient de voir la suite de tes œuvres ^^.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:26

Jeid=> Alors j'allais justement dire que je n'avais rien trouvé du tout, puisque c'est Aerinn qui a trouvé le blog, et je ne sais pas comment ma foi^^ (c'est un génie des trouvailles diverses et variées XD )


shiranui a écrit:
Les ombres au niveau du torse montrent le contraire^^

Oui mais il a un torse de gars et point de hanches, donc ca compense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:50

En direct live, un secret d'Aerinn dévoilé : ben elle tape tout simplement le nom sous google, et voilà !

Expérience faite, on tombe bien sur le blog de kioku-n (avec de très beaux dessins, et chapeau pour le bilinguisme ^^), accessoirement on apprend aussi que tu aimes beaucoup "Fruits Basket" !

Bigre, avec Internet y'a pas intérêt à être parano... :215:
(sans rancune, Aerinn ?) :209:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:54

Hum ha ha ha, tu m'as démasquée Rémi ! :215: sans rancune, tu n'auras qu'à me faire un dessin à Japan Expo pour te faire pardonner, nyah ha ha ha xP
Naan en fait c'est pas bien, ça fait trop fouineuse...

Il n'empêche que je suis tombée amoureuse de tes dessins Kyokun ! C'est tout à fait le style que j'adore, d'autant plus que tu utilises des techniques nombreuses et variées...
Honnêtement je me joins à Lulu, je n'aurais jamais imaginé qu'une personne de 15 ans était capable de posséder un tel niveau !
Tu dois être très admirée en classe, non ? (enfin, si tu dessines en cours, je dis ça parce que je le faisais mais si on est sérieux on ne le fait sans doute pas :00016: )

Sinon, en tant que dessinatrice, que peux-tu faire dans le fanzine ?
Et bien tout d'abord, tu peux illustrer des tas de choses, tel que les futurs articles, les couvertures, les jeux, recettes...etc (je donne des exemples, cela dépend de chaque fanzine en fait ^^)

Tu peux faire des dessins pour des goodies : badges, marque-pages, posters, cartes... Peut-être porte-clés un jour si on arrive à comprendre comment on en fait :00015:

Et si tu tiens à essayer, pourquoi pas être dessinatrice d'une BD dont nous te donnerions le scénario ? (bien evidemment si tu n'as jamais fait mais que ça te tente, on ne te lâchera pas dans la nature, on te donnera tout le scénario et découpage, écrit ou dessiné suivant les préférences ^^)

Dans notre prochain numéro, nous aurons également besoin de pas mal de dessins pour illustrer des contes... Je n'en dis pas plus, mais si tu tiens à faire partie du fanzine, on t'expliquera en détail :121:

Bref ! Il y a beaucoup de choses à faire, et si cela te tente, nous pourrons t'expliquer qu'est-ce qu'il y a à faire, etc...
(là je te donne un aperçu)

Sinon, si tu as des questions à poser plus précises, savoir un peu comment on fonctionne, qui on est, etc...avant de te décider à intégrer le fanzine, n'hésite pas à me demander tout ce qu'il te passe par la tête à cette adresse : aerinn@ookami-fanzine.fr , je te répondrai sans problème ! :120:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:07

merci a tous : )
je suis vraiment contente que ca vous plaise : ).

toutes les propositions me plaises enormement est sont très attirantes en effet ^^.
cela me donne vraiment envie de participer, mais j'ai bien peur de vous decevoir pour ce qui est de la ponctualité ...ca m'arrive de comment dire, prendre un moment pour des choses non précise, j'aime bien qu'on m'impose les chose a faire avec une precision ou sinon quatier libre, car quand on me donne une theme trop vague je commence a perdre la motivation et ca prend un certain moment : /.

Mais tout cela me donne comme meme envie de participer au fanzine ^ w ^. donc si ca ne vous derange pas trop : )

et pour les histoire ca ne me derange vraiment pas ^^, je fait moi meme des petites BD, mais mes scenario sont pas tip top donc je rame un peu dans la semoule ^ u ^''
j'aimerai bien améliorer mes technique pour la BD ainsi que les mise en page et je pense que je le pourai ici : ).

sinon pour les illustration de conte ^^ je veux bien qu'on en parle plus en detail : ) pour bien me donner une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

lulu a écrit:
Oui mais il a un torse de gars et point de hanches, donc ça compense^^
C'est un sweat shirt plutôt las et ample, donc ça ne veux strictement rien dire je trouve.

_________________

Alors! Passons aux choses sérieuse!
Vois-tu le style de ce dessin -> présentation Kiokun Scan0010
Si tu est capable de maintenir ce style pour une BD, je t'écrit un scénario.
Le must, ça serai de se faire un One-shot ensemble, si on part dans cette idée, pour voir notre compatibilité d'humeur, si je puis dire, et si ça marche, on attaque un truc plus sérieux.
Donc, là, pour le coup, tu serai vraiment guidée par le scénario écrit, et puis chui pas bouché, les idées, et les conseils je prend.
Vraiment tu me dis si ça te tente après bien entendu t'être habitué au fanzine, et avoir fait quelques illustrations par-ci par-là, à ta guise.
J'ai pas de scénar encore, mais j'y travaillerai, mais ton dessin m'a inspiré quelque part(ça m'a un peu fait pensé à un style Hunter X Hunter :p).

A vos styloooots!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:07

Haaa euuuh attends t'emballe pas trop vite Shira ! :146:
Quoi que je dis ça mais tu lui as dit une fois qu'elle sera habituée au fanzine, donc ça laisse un peu de temps ^^

Mais si tu as un scénario à proposer, pourquoi pas ^^
Par contre si tu veux qu'il intègre le fanzine, il va falloir mettre la barre très haut ! Je serai intransigeante moua HA HA HA ! :109:

Kyokun toi aussi, si tu fais déjà des BD, même si tu n'es pas certaine de ton scénario, n'hésite pas à en proposer si ça te chante ! (on ne sait pas tant qu'on n'essaye pas ^^)

Par contre, étant donné que nous avons déjà trois histoires à suivre dans le fanzine, nous ne prenons que des One-Shot, ou des histoires se terminant en deux ou trois numéros max.

En ce qui concerne les thèmes des illustrations, je pense qu'ils seront assez précis en général, surtout pour Ookami n°4.
Bien évidemment, si on te propose quelque chose et que ça ne t'inspire pas du tout, n'hésite surtout pas à nous le dire ! On est là aussi pour s'amuser, on fait ce qu'on veut, donc surtout n'hésite pas à refuser des choses qui ne te plaisent pas, ou proposer des choses qui t'inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:33

Shira ==>

pour le style de dessin je ne penses pas avoir de probleme pour le garder tout le long de l'histoire, tant que je travaille a un bon rythme et en une bonne cadence, mon seul souci sera peut etre les decors mais ca je vais m'y entrainer un max.
Si tu as une idee generale de l'histoire je veux bien voir ce que ca donne.

sinon pour l'instant je prefere ne pas proposer trop de BD ^^; j'my sens pas encore toute a fait prete pour : ) peut ere plus tard ^^ si le scenar vous plaira (reste a voir ...=.= moi est mes scenario ) et en meme temps : D jvous boufferai pas des 10ene de page comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:13

No souci ! Tu fais comme tu le sens :213:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:30

Bien sur, prenons notre temps.
Et pi j'ai pas de scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

prendre son temps c'est la clé de la reussite ~ ( bon pas toujours .....mias on vas dire que oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

Dans notre cas, c'est le cas !
(c'est quoi ces jeux de mots pourris que je fais :110: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:09

Calme toi un peu shiranui.
Sinon, bienvenue à Kioku.n
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

Très calme Jeid ^^
Comme toujours :120:

Et sinon Kiokun, parle-nous un peu de toi !
Tu vis dans quelle région de France ? Tu es en quelle classe ?
C'est quoi tes BDs préférées ?

*Aerinn curieuse :214: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:53

Ho les gens, me dites pas de me calmer, pour une fois que j'ai une idée.

Pi choui calme dé toute façooon! :204:

Nan mais je vais déja bosser sur des petits scénarios, et en même temps un gros scénar.
Faut que je m'y mette! Ca urge. :214:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:55

Remarque, devient un grand scénariste de films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kiokun Empty
MessageSujet: Re: présentation Kiokun   présentation Kiokun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kiokun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Koga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser