Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon, ben voilà...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Bon, ben voilà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben voilà...   Bon, ben voilà... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

Eh non, je n'ai aucune aptitude en matière de dessin (ai déja du mal à écrire à peu près lisiblement ^^), du coup je suis toujours en admiration devant ceux et celles qui maitrisent cet art ! :00016:

Il m'est juste arrivé d'écrire quelques scénars pour de petits strips dessinés par ma frangine (elle a un bon coup de crayon, même si elle n'en fait plus usage, faute de temps :220: ), m'enfin difficile de s'en faire un avis objectif, ça nous paraissait pas mal mais nous avons sensiblement le même humour (assez noir) !
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Bon, ben voilà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben voilà...   Bon, ben voilà... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:08

J'adore les histoires faites à plusieurs : si on s'entend bien on peut partir dans des sacrés délires ! Ce qui se ressent d'ailleurs dans l'histoire en général :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Bon, ben voilà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben voilà...   Bon, ben voilà... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Tiens, c'est marrant mais en y repensant j'me souviens que nous étions plutôt sérieux et appliqués lors de l'élaboration de nos strips, je crois que nous redoutions sinon de tomber dans le "private joke" !

M'enfin on s'est bien amusés quand même ^^ ! ! ! :00018:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Bon, ben voilà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben voilà...   Bon, ben voilà... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

L'important c'est qu'on s'amuse :00049:

Personnellement, j'essaye de me lâcher de plus en plus dans ma BD, de faire vraiment ce qu'il me plait, ce qui se ressentira sans doute dans le n°3. Après, est-ce que ça va rendre bien ou pas ? Je ne sais pas, pour le moment personne n'a pu lire ce que j'ai fait, je n'ai donc aucun avis extérieur.

ça fait être au petit bonheur la chance :00016:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Bon, ben voilà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben voilà...   Bon, ben voilà... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben voilà...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser