Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:53

halala, j'aime trop mon nouveau titre :00015:

J'avais écrit un post de présentationmais j'ai fermé la fenêtre sans faire expre;o;

Alors moi c'est Lulu (ou okojooo, pasque les hermines racailles, cé bien); 20 ans, étudiante infirmière, et je dessine.

Depuis peu (aujourd'hui??) j'ai integré l'équipe, alors hop, je viens me présenter pasque cé bien :)
Euh...J'aime les loups, les fanzines, les dessins du site ookami,...Enfin j'ai des prédispositions pour participer, alors je vais en profiter XD.

Si ca interesse quelqun de savoir comment que sont mes dessins, j'ai un blog (trop coool) ici=> http://lululol.zeblog.com (hou, la vilaine pubeuse >o<)
N'hésitez à venir, j'accepte tout le monde XD.

Parfois j'oublie d'aller sur un forum une semaine ou deux, mais apres ca me revient no souci si je disparait un peu XD (mais la je vais partir en stage, vu que je suis logée là bas, j'aurais du mal à être présente sur le net ^^""") Mais apres cé bon :)

Si vous avez des question sur ma marque de dentifrice, la longueur de mes ongles, le PCD,.. N'hésitez pas Very Happy (et pour les réclamations aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:11

WHOUEEEEEEEEEEE VIVE LULU !!!!! :00015:

Bienvenue sur le forum Lulu, et pis je veux te dire aussi que je suis trooop contente que tu fasses partie d'Ookami !

Je vais t'appeler Zorro (car tu es venue nous sauver pile au bon moment) ! Quoi que comme tu es une fille, euuuh... Zorra ?


Allez voir son blog ça vaut le coup d'oeil ;)

T'en fais pas pour le forum si t'oublies de venir parfois, vu qu'il est en général assez mort et pis des fois il ressucite mais pas longtemps, ho ho ho ! :0035:
Ta marque de dentifrice ? (je me rends compte que je connais même pas la mienne ni la couleur de ma brosse à dents ^^) *mémoire de moineau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

Ouais! Une nouvelle! Une nouvelle! :00020:
Bienvenue à toi, sur ce forum que je m'évertue à ne pas laisser tomber :cheers:

Au plaisir de te connaître!

(Moi ça doit être du "Kollegaite" si j'ne m'abuse...)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:51

Salulu !
Bienvenue dans le monde gigantesque de ce fansine titanesque aux allures grantesques en petit format de poche minuscule.
Est ce que tu fumes?
(c'est une question comme une autre non?enfin je crois)
A bientôt mes chers amis!
Et je lookerais à tes dessins dans peu de temps histoire de pouvoir dire :
Waaaaa trop cool tu dessine au moins comme...Waaa trop cool!!
Non je blague ! Welcome! :405:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

Merchiii^__^

Aerinn=> wéé, moi aussi je suis happy girl ^o^ (de la a dire que je vais sauver le fanzine...Je ne nommerais les fanzines "morts" (sans nouvelles) peu de temps après que j'ai posté ma candidature XD)

Shiranui=> En meme temps, vu mes conaissances et ma culture générale, mes posts sont souvent extrement constructif: "waah c'est bien" "c'est cool" "gnéééé, pas cool",.... XD


jeid a écrit:

Citation :
Est ce que tu fumes?


Je ne fume, je ne bois, et je ne fume pas^__^ (une expression du temps ou j'etais en lyce agricole..Pas longtemps mais bon^^)

He mais tu ne connais pas le documentaire tres instructif sur le tabac, ils ont slogan tres connu genre "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout" :00015:

=>Bonne idée!! Viens donc looker mes dessins!! (et tu peux écrire beaucoup de trop coool XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:08

Génial, on va faire un fanzine de ceux qui fument pas ! :00016:

Whouaa, t'as l'air d'avoir connu pas mal de fanzines ! Mais le nôtre craint rien, on est pas beaucoup mais on est bien motivés ! (je crois que c'est mieux qu'être beaucoup et rien faire ^^)

Les trucs cools, c'est classe ! :149: (les deux mots préférés des djeunes hé hé)

Longue vie aux Inconnus et à l'Hermine Racaille ! :119:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

J'ai regardé tes dessins de sur le ton blog et waaa trop cool c'est au moins..pfff que dire...
C'est plein de bonne humeur et ça va donner un petit souffle de plus au fanzine, content de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:41

Youhouuuuu!!!! welcolm!!
Ton blog, il é vraiment bien, et j'aime beaucoup ton style de dessin j'ai trop hate de lire les histoires que tu vas faire!!!
Alors au boulot hihi :00011:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:26

lulu a écrit:
Shiranui=> En meme temps, vu mes conaissances et ma culture générale, mes posts sont souvent extrement constructif: "waah c'est bien" "c'est cool" "gnéééé, pas cool",.... XD

Aaah, mais moi non plus je t'avouerais. Mais le simple fait que je marque la 1ere chose qui me passe par la tête même si ça n'a rien à voir, rend dans un certain sens mes messages un peu originaux. Du coup j'me fend la gueule.

Uuuuuh... j'ai regardéééé ton blog! J'me suis bien marré à la vue de tes petites histoires et de tes dessins dans un genre baclé et extrêmement attachant je trouve.
Je suis certain que t'intègrera parfaitement au Fanzine Ookami!

Bon couraaage! :00015:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:43

Je suis fan des dessins de Lulu aussi.
J'adore cette chaleur/ douceur qui se dégage !
On sent qu'il y a du potentiel :122: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:34

Merci d'être passé sur mon blog^o^
Merci aussi pour l'accueil, c'est moi qui suis contente de faire partie d'un fanzine, pasque lorsque on est juste participant, faut toujours "poster sa candidature" à chaque numero, et c'est stressant-_- (combien d'années de vie j 'ai perdu comme ca >o<)

Mais attention!! Mes BDs ne sont pas trs intelligentes!! Il ne faut pas s'attendre a des supers combats, des supers love story ou des supers reflexions psychologiques profondes XD (mais moi, elles me font rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:55

Ha bein c'est pas plus mal comme ça ^^
Ookami est un fanzine dont les histoires se prennent pas trop la tête, et s'il y a de l'humour c'est encore mieux !
(c'est pas fait exprès, il se trouve qu'on a tous eu envie de faire des histoires "positives") :00011:
Lâche-toi complètement, et ça donnera quelque chose de vraiment naturel et agréable (enfin, c'est l'avis d'un amateur, je suis pas sûre à 100% mais je le vois comme ça) =)

Je sais plus quel grand auteur disait que pour faire une BD, il faut se lâcher et penser à son propre plaisir en la faisant. Si on pense juste : les gens vont penser ça, alors je fais ça, bein ça marche pas bien, ça n'est plus naturel et ça se ressent dans la lecture. Alors que si l'auteur s'éclate, le lecteur s'éclatera aussi !
Bon j'ai remixé la phrase, je sais plus trop comment c'était tourné :00018:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Ca devait être quelqun de bien cet auteur 8)
(prenons exemple sur lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:11

Hé hé ^^
Whoua Lulu merci pour la pub sur le fanzine dans ton blog !
(j'ai essayé de mettre un commentaire mais 'a marche pu, grrr mauvaise connection internet !)
Par contre, le fanzine se dit "Ookami", tout court :00016:
Sinon tu peux dire aussi le fanzine du nom d'Ookami, le fanzine Ookami.

En fait au début certains membres se trompaient et l'ont divulgué comme ça autour d'eux (notamment sur Meluzine) c'est pour ça maintenant qu'on se trompe ^^

Ouais moi aussi je vais prendre exemple sur cet auteur ^^
C'est pareil, celle qui fait Ranma 1/2 a dit un truc du genre : une bonne histoire commence par de bons personnages.
Si les persos sont pas interessants, même avec une bonne histoire, si on les aime pas on voudra pas savoir ce qui leur arrive et donc on aimera pas l'histoire. C'est pour ça que j'essaye de toujours bien travailler mes personnages ! :00018: (mais j'avoue que j'adore ça :100: )

Bon courage pour ton stage Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Empty
MessageSujet: Re: Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)   Lulu (ca s'écrit L-U-L-U) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu (ca s'écrit L-U-L-U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FC] Fan Club de lulu
» Les Cartes Postales de Lulu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser