Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [FC] Fan Club de lulu

Aller en bas 
+6
lulu
LaN
Faarden
Jeid
Vicos
j3suscri3-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j3suscri3-kun
Louveteau
j3suscri3-kun


Messages : 30
Inscription : 16/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:52

Fan Club de lulu

Présentation :
Oyé oyé, braves gens, vous allez accéder au Fan Club de lulu. Alors n'hésitez pas à festoyer et à vous amuser.


Mode emploi :
Vous avez le choix entre 2 tailles de signatures qui sont 320x240 et 640x480.
Chacune d'elle a un lien en spoiler qui est à mettre entre les balises [img][/img] dans votre signature si vous désirez voir afficher cette image.


Signatures :
[FC] Fan Club de lulu Fanclublulu1
Spoiler:
[FC] Fan Club de lulu Fanclublulu1o
Spoiler:

Liste des membres adhérant au Fan Club :
  • j3suscri3-kun
  • LaN
  • Shiranui
  • Sulivan
  • Vicos


Dernière édition par j3suscri3-kun le Dim 2 Aoû - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j'en ai plus...
Vicos
P'tit loup
Vicos


Messages : 54
Inscription : 06/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Wéé! Vive Lulu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vitony.blogspot.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

Aaaaah ! c'est une bonne idée tient ça.

Mais bon, je vais quand même pas adhérer au fanclub de Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:46

LULU SENSEI PAWAAA!
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:26

J'adhère!! :00010:

Mais j'aurai préféré un fan club de la voix de Lulu... Enfin on fait avec! :430:
Revenir en haut Aller en bas
j3suscri3-kun
Louveteau
j3suscri3-kun


Messages : 30
Inscription : 16/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:05

(lol la voix de lulu ?????) :217: :217:

Et pourquoi donc, qu'est ce qu'elle a de particulier si ce n'est pas trop indiscret ?

Mais sinon mon premier essai de bannière animé arrive.


Et si quelqu'un pouvait me trouver un dessin de lulu avec sa signature sur le dessin je suis preneur...

Comme ça on peut différencier les bannières avec les signatures... :00010:
Revenir en haut Aller en bas
http://j'en ai plus...
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:38

Cher monsieur Jesus, je te remercie pour ton implication dans la promotion des membres d'Ookami, même si je pesne qu'il va être difficile d'être fan de plusieurs membres, tout du moins par le moyen des bannières signatures, car le forum deveindrait un fan-club géant ou l'on ne verrait que ça :00015: !!

Je pense d'ailleurs cher monsieur, qu'afin de rallier un plus grand nombre de personnes autour de cette organisation, la création de bannières signatures de différentes tailles est plus que recommandé, il existe en effet des personnes qui préfèrent les petites bannières signatures (ce n'est pas, malgré les apparences, un message subliminal informatif sur mes bannières signatures préférées XD, mais simplement une constatation des bannières signatures vues sur les forums, surtout les signatures de fan-club... Sans compter que si tes ambitions ne se limitent point à ce forum (qui sait?! :p) il existe des forums ou les signatures de grandes tailles sont interdites...Voila, c'était ma petite contribution complètement subjective au futur succès de ton entreprise^^".

Ensuite, je te remercie de ne point faire partie de "mon" fan-club Jeid, je me serais sûrement sentie obligée d'être sympa avec toi pour pas briser ton petit coeur de fan et ça m'aurait bien embêtée pasque je ne suis pas sympa, justement :p

Par la suite, je dirais que Shiranui tu ne m'appelle "sensei" qu'un fois sur 10 ou 100, alors que j'ai quand même gagné le jeu!! XD
(c'est comme le bac, on l'a toute la vie normalement :p)

Sinon, ma voix est connue pour ressembler à celle d'une poissonière, d'ou la fait qu'elle marque les esprits et que LaN (j'y arrive 8) ) en parle spontanément, elle a peut-être en effet un léger bourdonnement d'oreilles ou quelque effet secondaire suite à notre cohabitation de 4 jours à la JE... Je sais, je sais, désolée Mlle^^""... Mais ce n'est pas ma faute si j'ai une voix qui porte :p

...
Par contre, j'oublie toujours de signer mes dessins, qui sait, peut-être l'expression d'un lourd traumatisme ou quelque autre chose de mon enfance que même pas je m'en souviens... et que personne y sait et heureusement car tout le monde s'en fou :p
(mais crois moi, ça va être difficile si tu cherches, je te conseille donc de ne plus chercher!! XD )
Tant pis!! =p

Et j'attends de voir avec impatience les bannières animées, j'aime bien quand ça bouge ;)
(mais surtout le fan-club de Kioku, en fait, hein!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:44

Haa !

Je n'y avais pas pensé, mais je suis d'accord avec Lulu sur un point : je pense qu'il serait plus agréable si les signatures étaient plus fines, pour ne pas trop encombrer les conversations.

Par exemple, j'ai pris une des signatures et l'ai réduite à 400 pixels de largeur et 82 de hauteur, ce qui me paraît beaucoup mieux et toujours bien lisible :

[FC] Fan Club de lulu Fanclu10

Pour nos noms dessus, je dirai qu'on a toutes les trois (Lulu, Kiokun et moi) des styles très différents, qu'on peut reconnaître très facilement, donc ce n'est pas très grave si le nom est difficile à lire.

Pour la signature de Lulu, ce que je fais habituellement comme elle ne signe pas, c'est que j'écris "Lulu" à l'ordi avec une typographie qui fait écrit à la main ^^ (comme ça au moins on sait que c'est elle XD)

Mais mais mais Lulu, voilà une bien jolie façon de parler de ta voix :146:


Dernière édition par Aerinn le Dim 2 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
j3suscri3-kun
Louveteau
j3suscri3-kun


Messages : 30
Inscription : 16/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:52

Ok pour les bannières, je vais vous mettre à dispositions 2 ou 3 tailles différentes :101:



Pour ce qui est de l'adhésion, moi je ne fais que créer les signatures après les membres du forum adhère à qui ils veulent et ne sont même pas obligé d'adhérer d'ailleurs. :209: :209:


Allez bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'en ai plus...
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:53

Moi je suis fan de toutes les jolies filles qui dessinent bien des gens qui dessinent, peignent, écrivent, font de la musique... (heureusement qu'on peu barrer sinon je me serais fait frapper avec de tels propos).
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:55

P.S: j'aime vraiment beaucoup la bannière qui me sert de signature, elle est trop biennnn (groupie de base)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:34

XD

Je n'ai qu'une chose à dire, vive Vicos!! \o/

:00020:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:13

Du coup Aerinn, si un jour tu as le temps(vais pas te presser non plus!! XD), ça m'intéresserai bien t'avoir ton écriture avec laquelle tu signes mes dessins, j'essaierai de m'entrainer à les signer, au moins après, à défaut d'y penser pendant!! XD :00010:
...
Euh...
...
S'il te plaît!!^^" :209:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

Tiens, j'ai pris les typos, qui ils me semble ressemblent à ce que je peux utiliser pour toi. Tu n'as plus qu'à choisir (j'aime beaucoup la 2e, elle fait bien signature je trouve ^^)

[FC] Fan Club de lulu Signes10

French Script mt

Freestyle script je crois qu'elle est par défaut. Je te laisse chercher les autres car je dois partir bosser (à la bourre ! XD)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

J'en suis ausssssssssssssi :00016:

Mais moi je suis dans bcp de fanclubs lol :00020:
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:34

One more. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:02

Ho, Calliopé, j'ai pensé à toi dernièrement, y'a deux p'tites chauve-souris qui avaient élues domocile dans notre pièce principale de l'appart, c'était trop bien le soir, elles volaient partout, trop mimi!! :00010: (elles voulainet pas sortir!! XD )

Finalement, une est partie au bout du deuxième jour, pis l'autre on a du l'attraper pour la sortir... Trom mimi :101: ... Je vais devenir fan du coup!! XD

(sauf que y'avait des crottes partout pendant leur séjour, pas glop!! XD )

....
Zut, c'est HS toussa euh...^^"


Merci Aerinn pour toutes ces recherches de typo, je n'en demandais pas tant!! =D
(je pensais que tu prenais toujours la même police et que du coup y'aurait pas de recherches à faire!! XD)
Du coup, je me tâte entre deux :00018: ... Pfou, la vie est dure!! XD

Et welcome in my fan-club, c'est comme le club des trop bizarres, il ne s'y âsse rien, mais bon.... J'interdis pas l'entrée!! XD


Dernière édition par lulu le Lun 3 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:03

ESPECE DE VEINAAAAAAAAAAARDE :00048: :00048:

PKOPI Y'A PAS DE CHAUVE-SOURIS A PARIIIIIIIIIIIS T_T

LULU TU ES MON IDOLE AMENE-MOI AVEC TOI T_T (pour voir les chauve-souris lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:37

Chez mes parents y'a un chat noir, des chauves souris, des sangsues, des renards,des biches et la dernière fois on a même trouvés une magnifique couleuvre à collier, je vous poste des photos la prochaine fois... et on a déjà étés bloqués chez nous par des sangliers sur notre chemin et une fois je me suis retrouvé ralentis par un blaireau qui courait devant la voiture en allant au boulot... (qui à dit c'est moi le blaireau) :00011:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

Tu vis dans un parc animalier ? :436:
Quoi que, chez moi je vois à peu près les même animaux... sauf le blaireau ! XD
On voit surtout des biches et des faons. C'est très mignon :00016:
Les chauves-souris, je les regarde voler toutes les nuits quand je rentre du boulot. ça vole vraiment vite, je sais pas comment elles font pour ne pas se prendre des arbres ou des murs :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

On t'as jamais dit, depuis que j'ai été mordu par un singe, j'ai muté et maintenant je suis enfermé dans un ZOO.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:39

Mmh, c'était donc ça ! :436:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

On est dans quel sujet exactement là...
Bon je veux bien adhérer à son fan club, mais c'est juste pour que le sujet se recentre...
Enfin, je vois bien le coups que ça passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:29

Meuuuuh non Jeid! :218:

M-L POWAAA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:48

Bah, le jour où un sujet de discussion restera centré, bein... Que se passera-t-il ce jour-là ?
La neige ? L'apcalypse ? Une faille spatio temporelle qui éradiquera tout le continuom espace-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





[FC] Fan Club de lulu Empty
MessageSujet: Re: [FC] Fan Club de lulu   [FC] Fan Club de lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC] Fan Club de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cartes Postales de Lulu!
» Fan club de Tibex !!!!!! XD
» [FC] Fan Club d'aerinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Shinokami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser