Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte du fanzine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

Bon, ben désolé pour le pseudo, pô vraiment original puisqu'il s'agit... de mon prénom... :209:

J'ai reçu le n°1 d'Ookami en début de semaine, après l'avoir découvert via les sites de Lulu et d'Aerinn.
D'ailleurs, encore merci à Aerinn qui m'a envoyé tout plein de jolies choses avec le fanzine !

J'ai bien apprécié la lecture de ce numéro, notamment ce ton frais et léger qui règne de la première à la dernière page, je ne sais si c'était prémédité mais du coup cela donne une belle homogénéité au fanzine !

Alors, dans le détail :
- J'aime bien les interventions de Célis et Noka, ils forment duo franchement sympathique, et le chien possède à mon avis un bon potentiel comique avec ses mimiques ^^.
- "Terrea Céu" : j'ai été impressionné par la science du cadrage et du mouvement de cette B.D., et l'histoire démarre avec un univers original qui aiguise la curiosité ! Par contre, elle finit sur un "cliffhanger" et ça c'est frustrant ^^ !
- "Sans énigmes" : moins lisible que la précédente BD (mais est-ce à cause du style ou du problème de non-colorisation ?), j'attends de voir la suite si, comme je l'espère, le côté loufoque et décalé se confirme !
- Le calendrier celtique : là, j'avoue ne pas avoir trop accroché, faut dire que j'ai tendance à zapper tout ce qui ressemble de près ou de loin à un horoscope ^^...
- "Pensées nuancées" : enfin une histoire complète ! ! ! (oui, je sais, je suis lourd avec ça...). Mignon comme tout ce petit conte, qui l'a dessiné ? (c'est pas marqué, ou alors c'est mes yeux...)

Voilà, alors un grand bravo à toute l'équipe :00016: , vivement la suite, et j'ai hâte de découvrir "La Gardienne" et la BD de Lulu !

P.S. : pour info, je n'ai pas trouvé sur le forum ou le site s'il y avait un endroit où figurait vos préférences en matières de BD, comics et mangas (à part Nana ^^) ?
P.S. d'après : en fait, chuis impressionné de voir à quel point les codes du manga ont influencés vos styles respectifs (à l'exception peut-être de "Pensées Nuancées"), d'où le post-scriptum précédent...
P.S. de fin : alors si j'ai bien compris, les autres numéros d'Ookami ont au moins le triple de pages, n'est-ce pas ?... Comment ça, je sors ! ! !

Fichtre, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec tous ces commentaires... :00014:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:28

Coucou remi, bienvenu sur le forum!! :00049:
(n'hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation si tu as l'intention de participer au forum!!;) )

Si je peux répondre à une de tes questions, "pensées nuancées" est écrite par Aerinn!!
Et oui, cé cool les histoires complètes, surtout dans les fanzines qui ont une existence bien précaire parfois XD

Concernant les PS, je ne sais pas si c'est très pertinent comme information, les mangas qu'on lit, même si, maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça se retrouve beaucoup dans les présentations des gens (pour ma part, je dirais okojooo powa!!XD (ne cherchez pas, tonkam ne l'a jamais sorti en volume relié XD)

Le numéro 2 fait autant de pages que le numéro 1 à vu d'œil ( je ne les ai pas sous la main XD ), mais je crois qu'a partir du 3, il y aura plus de pages (sortie prévue en février ^^).
Je pense que si le 2 fait autant de pages que le 1 malgré deux nouvelles BD, c'est pasque il n'y a pas d'articles ni la suite de la BD des sphinx, donc ça a fait de la place^^

Contente que la lecture du numéro un t'ai plu, j'espère que tu aimeras aussi la suite, et non ton commentaire n'est pas embêtant, au contraire!! (les retours de lecture, cé le bien 8) ...Tout du moins pour moi XD)

Voila voila, merci beaucoup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Merci beaucoup Rémi pour ton avis sur le fanzine !
Ouééé fêtons ça ce sont nos premiers commentaires par un lecteur sur le forum ! Merci Rémi ! :119:

Bienvenue sur le forum d'ailleurs ! (je manque de savoir-vivre houlà XD)
Je suis contente que le fanzine t'aie plu ^^
Effectivement, nous avons pas mal d'histoires longues, du coup c'est assez frustrant de ne pas avoir la suite sous la main...

Cela dit pour ma part je vais faire en sorte que mes chapitres se terminent moins en queue de poisson à l'avenir, parce que moi-même je supporte pas quand on reste en suspense ! :00018:

Oui comme dit Lulu, "Pensées Nuancées" c'est moi qui l'ai faite ^^ Elle n'est pas très inflencée manga parce que je voulais la présenter au concours d'Angoulême, mais je m'y suis pris un peu tard... Du coup je l'ai mise dans le fanzine ! :00016:

Nos goûts en matière de BDs ? Effectivement, je voulais faire une partie plus complète de l'équipe dans le site, pour que les visiteurs puissent nous connaître un peu mieux... Il est vrai que l'influence de nos BDs préférées doit se ressentir pas mal dans nos créations !
Pour ma part c'est One Piece, Yotsuba&, Ranma 1/2, Boule et Bill, Slhoka... Mais je suis également beaucoup influencée par les jeux vidéos tels que les Final Fantasy ^^

Ha ha ha ! Les mascottes ! Merci pour les compliments ^^ On va essayer de leur donner encore plus d'importance dans l'avenir, je pense qu'il y a pas mal de choses à faire avec elles ^^

Pour la BD "Sans Enigmes", effectivement le passage de la couleur au noir et blanc l'a fait beaucoup souffrir... Ce qui sera corrigé quand Gallaterra m'enverra la suite/fin... Je ne sais d'ailleurs pas encore si ce sera pour le numéro 3 ou le numéro 4, il faudra que je la contacte dans les jours qui suivent !

Merci pour ton avis sur Terrae Céu ! J'espère que si tu as l'occasion de lire la suite tu apprécieras encore plus ^^

Je te rassure : Pour les prochains numéros, il n'y aura plus rien en rapport avec l'horoscope ! Ha ha ha ! :122:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:51

Merci pour tous ces renseignements ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Héééé j'ai vu que tu avais commandé le n°2 !
Merci ^^
(j'ai eu le temps de l'envoyer avant le départ du courrier à la Poste)
Et bien j'espère qu'il te plaira ! :205:
Je suis assez contente parce que comme j'ai changé d'imprimeur les pages sont de bien meilleures qualités !
En plus mon nouvel imprimeur est trop sympa il nous fait de la pub et tout :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

J'aime bien ton avatar Rémi.

...

Je peux t'appeler Ours Brun?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Merci Shiranui !

Ayant un peu foiré mon pseudo, j'ai tenté de me rattraper avec un avatar... qui ne me ressemble pas du tout !
Je n'ai guère la carrure d'un ours, ma pilosité est également beaucoup moins impressionnante, et surtout : je ne porte jamais de cravate. Voilà ^^.

Pas de problème pour "Ours Brun" , et au fait d'où ça vient "Shiranui" ?

Aerinn : merci pour l'envoi, je l'attends de pied ferme ce numéro 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

Moi aussi j'adore cet avatar :205:

Tu t'étonneras pas Rémi, comme j'avais pas le temps d'aller à la Poste, j'ai récupéré des timbres qui trainaient sur mon bureau...
Du coup ils sont un peu dépassés dans le thème
Si tu es philatéliste tu vas aimer : c'est cinq timbres différents, souhaitant "meilleurs vœux" :215:
on fait avec ce qu'on a :216:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

Aerinn a écrit:
on fait avec ce qu'on a :216:
Campagnarde va.

Ours Brun a écrit:
et au fait d'où ça vient "Shiranui" ?
Tu ne dois pas connaître, mais laisse moi t'expliquer succinctement dans ce cas.

Shiranui m'est apparu lorsque j'ai joué au jeu "Okami" sur PS2 (okami voulant dire loup en japonais), c'est le nom, selon l'histoire contée, de la déesse du soleil et de la lumière et reine des hautes plaines célestes, Amaterasu Omikami, ayant pris la forme d'un loup blanc pour sauver le nippon du terrrrriible Ténébreux.

Euuh, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Eeeh, tu veux dire qu'Amaterasu dans le jeu elle s'appelle Shiranui quand elle est en loup ??
Mince alors, j'y ai pourtant joué un peu et je me souviens pas :405:
Quelle dinde je fais :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Eh bien Shiranui, c'est le nom qui lui était attribué lorsque qu'elle a combattue Orochi avec le légendaire Kusanagi. A l'époque où elle possédait les 13 pouvoirs du pinceau.
Mais elle s'appelle bien Amaterasu lorsque tu joue avec elle.
C'est la même personne quoi. Mais tu pouvais pas le savoir si tu n'y a joué qu'un peu.

Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Bienvenue rémi.
Je suis obligé d'être content que tu arrives sur le forum pour au moins 2 raisons :
- t'es plus ou moins le premier qui ne fasse pas plus ou moins parti du forum et ça se fête.
- Tu aimes bien les mascottes (si j'ai bien compris) en plus c'est ce que tu as cité en premier. eh eh! :227:

Et sinon ton pseudo est très bien, c'est pas comme si tu t'appelais Igor-Jean-guy ce qui je l'espère n'est pas le prénom d'une personne que tu connais et que tu aimes bien.
Bref, je fais beaucoup de bruit pour rien.. :102:
Espérons que le forum le fanzine et compagnie te plaise.
On espère beaucoup sur ce forum Wahou!

ReBienvenue et amuse toi bien (si c'est possible) :218:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:30

Bien reçu Ookami II !

Pas encore pu le lire, mais il a l'air bien fourni en BD !
Pas grave pour les timbres Aerinn, je ne suis pas philatéliste et au moins avec ces cinq-là je suis à peu près certain de passer une bonne année 2008... :00049:
Superbe dédicace encore une fois, merci beaucoup, je crois que je vais commencer une collection ^^ !

Merci pour l'info, Shiranui, effectivement je ne connaissais pas ce jeu. (je n'ai jamais joué à la PS ni à la PS2, alos forcément ça limite...)
Jeid : ben no problem, j'connais personne se prénommant Igor, Jean ou Guy, et encore moins les trois ensembles ! :216:
D'une manière générale, je ne connais pas de parents assez vachards pour affubler leur enfant d'un tel prénom. ^^
Oui, j'aime bien les mascottes donc bravo à l'auteur ! ! ! (et félicitations à la dessinatrice, mais j'me répète...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:48

Woué super t'as reçu le fanzine !
Hum, mais je pensais qu'ils allaient faire plus vite pour l'envoyer à la Poste, sur chaque timbre y'a marqué "lettre prioritaire", donc ça aurait dû multiplier par 5 la priorité ! (hein comment ça c'est bidon comme résonnement ? :146: )
Merci pour les compliments sur les dessins ! ^^
Hé hé peut-être qu'un jour tes dédicaces vaudront des milliers d'euros, hé hé hé hé :120: ou des centaines, plutôt, ce serait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:49

Et Ours Brun, je te conseille fortement de te concentrer sérieusement avec un certain recul tout de même sur la BD de Lulu, "Je te retrouverai", qui est imbibée d'une telle absurdité que c'en est extraordinaire. Pi alors les dessins... d'une beauté rare! (Comment ça on dirais de l'ironie?...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

je n'aurai pas dit "absurdité", puisque ce mot signifie une aberration, la bêtise. Le terme "absurde" aurait été plus juste, c'est un mot signifiant "dénué de sens" souvent utilisé dans le registre comique, notamment pour définir la pensée de certains personnages.
Mais Lulu se concentre plus sur le burlesque, la parodie, le déjantement ^^
*Tagada l'étudiante en lettres qui revient au grand galop* :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47

En même temps, je ne conseillerais pas la concentration en premier sur ma BD!! XD


shiranui a écrit:
Comment ça on dirais de l'ironie?...

Mais non, mais non!! :146:

En tout cas je ne savais qu'absudité etait si différent d'absurde, je pensais (vu que ce sont 2 mots qui se ressemblent ) que c'etait du pareil au même :405:
(je me coucherais moins bête ce soir....Mais si, si, c'est possible!!! :p )

*rigole toute seule *
(si, ca c'est tres possible par contre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

C'est bien d'arriver à rire tout seul, j'aimerais bien aussi :214:
Si tu dis "c'est absurde", c'est le même sens que "l'absurdité", par contre, si tu dis "c'est de l'absurde", c'est à dire un nom commun, ça devient différent ^^

C'est toute la complication tordue de la langue française :122:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

Ben voilà, fini le Ookami n°2 !
Conclusion : quand sort le n°3 ? ^^

Première bonne surprise à la lecture, ce numéro déborde de BD : une petite (et rigolote) introduction des mascottes et hop, on rentre dans le vif du sujet. :00015:
J'ai cru comprendre que cela était du à un malentendu avec l'imprimeur, mais la densité de l'ensemble et l'absence de "respiration" entre les séries ne gêne pas du tout je trouve, au contraire même puisque égoïstement on voudrait toujours plus de pages de BD... :209:

"Terrae Céu" passe à la vitesse supérieure, ce nouveau chapitre regorge de nouveautés (le Loup et sa clé, le spectre et la graine et... la fée !), ma foi il s'en faut de peu pour qu'on s'y noie ! Une péripétie de plus, je crois, aurait été "too much" ^^. Heureusement, on ne perd jamais le fil et notre curiosité s'en retrouve décuplée !
Et pis le graphisme est toujours aussi chouette, l'humour bien présent alors... la suite (bis) ! ! !

"Je te retrouverai" m'a étonné j'dois dire, c'est totalement barré mais franchement poilant, mention spéciale aux digressions de l'héroïne garanties 100% "Luluesques" ! :146:
Pas de soucis Shiranui, no problem de compréhension (comparé à certains articles de son site...^^) et j'aime bien les dessins, ils ne sont pas aussi fouillés que ceux d'Aerinn mais le look de l'héroïne me plait. Voilà ^^.

"La Gardienne" est trop court pour s'en faire une idée, m'enfin les perso sont classes et le côté "on s'prend pas au sérieux" qui caractérise agréablement le fanzine est bien là. Donc, voyons la suite ! (j'me répète, j'me répète, c'est affreux... la prochaine fois je post avec un dico des synonymes sous les yeux...)


Bon, tout ceci reste hautement subjectif ^^.
(faut qu'je fasse gaffe, Aerinn a mon adresse alors si je critique ils vont tous rappliquer pour me casser la figure... En plus ils ont l'air de bien se connaitre et d'habiter la même région, c'est louche, c'est p'têt une secte...)


Au fait, Lulu, il existe des cas où on peut utiliser à la fois "absurde" et "absurdité" : par exemple ce serait absurde en plus d'être une grossière absurdité que le prochain numéro d'Ookami ne comporte pas (beaucoup) plus de pages ! :00016:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

Aerinn a écrit:
C'est bien d'arriver à rire tout seul, j'aimerais bien aussi :214:
Si tu dis "c'est absurde", c'est le même sens que "l'absurdité", par contre, si tu dis "c'est de l'absurde", c'est à dire un nom commun, ça devient différent ^^

C'est toute la complication tordue de la langue française :122:

J'ai voulu dire, c'est de l'absurde. Bref...

Ours Brun a écrit:
En plus ils ont l'air de bien se connaitre et d'habiter la même région, c'est louche, c'est p'têt une secte...
On n'habite pas le même coin, on n'se vois qu'rarement, et on ne forme pas de secte (même si ça aurai pu être drôle quand on y pense. Enfin, pour y faire quoi aussi?).

bouuh.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Pour y faire quoi ?

Ben, les trucs classiques des sectes pour passer le temps : porter des vêtements rigolos, trouver une idée originale pour la création de l'univers, se mettre d'accord sur la date de l'Apocalypse.... et publier un fanzine afin de recruter des adeptes ^^!

Mais alors...

Il y aurait un message caché dans la BD de Lulu ? ! ! !

Houlà..

*migraine*

:216:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

remi a écrit:
no problem de compréhension (comparé à certains articles de son site...^^)

Bah, mais tous mes articles sont fait avec soin et hautement compréhensibles...Et tout et tout!! XD (mais oui, j'essaye de plus travailler ma BD quand même XD )


....
Mais oui, on habite pas dans le même coin du tout (c'est pourtant etrange que personne il habite dans la belle region haute-saône, la vraie france profonde, c'est cyber cool 8) )


....
Et une secte, oui, mais en fait c'est embetant les sectes à cause des gourous, pasque ils ont tous les pouvoirs et y'a toujours quelqun qui veut être calife gourou à la place du gourou, alors apres ca se detruit et tout le monde est fatigué pour rien.... (ca m'empeche pas de porter des vêtements (rigolos ?!), trouver des idées (originales?!), des dates (apocalyptiques ?!),...Par contre cé pas moi qui publie le fanzine XD (c'est la gourou..Ah non y'a pas de gourou, Aerinn qui s'occupe de ca, je pense^^"" (je suis treees au courant, je me ends compte XD )

Wééh, dans ma BD y'a plein de sens tellement cachés que je ne les ai pas encore trouvé!! XD
(mais inconsciement ca influe (surement bénéfiquement) sur mon cerveau...Mais si, mais si, meme ces mots sont pleins de messages subliminaux!! XD


Ce post totalement décousu et sans sens prouve bien que....En fait ca prouve dont je n'ai pas encore pris conscience donc je ne peux pas le savoir!! XD (et je vais me coucher, ca m'aidera à me taire^^""")
(en tout cas, trop reflechir donne la migraine...Quelle drôle d'idée de reflechir comme ca !! :100: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

MDR !!!
Le message caché de la BD de Lulu : "brossez-vous les dents trois fois par jour !"

Merci encore pour tous ces commentaires si positifs sur le fanzine ^^

Je ne pensais pas que l'absence de respiration ne te gênerait pas, mais ma foi je ne vais pas m'en plaindre, c'est tant mieux ! ^^
Oui ouf heureusement que je me suis arrêtée là pour Terrae Céu, ça aurait fait beaucoup trop de choses d'un coup...
Et attention c'est pas fini ! :146: Mais vous inquiétez pas c'est déjà un peu moins "pleins de trucs d'un coup" dans le numéro 3 ^^

Pour la Gardienne, l'histoire va vraiment se mettre en place dans le numéro 3, là ce n'était qu'un petit avant goût, c'est pour ça qu'il est difficile de se faire une idée (on ne voit même pas de quoi ça parle XD)

Le fanzine n°3, je pense qu'il sera prêt d'ici environ trois semaines...peut-être moins, peut-être plus, j'ai encore du mal à voir combien de temps ça va nous (me) prendre.

Merci de t'intéresser à nos histoires en tout cas, ça fait bien plaisir ! :205:

En fait on est tous de la même région, sauf Lulu ^^
Mais Shiranui a raison, on se voit assez rarement.
T'inquiète pas Rémi, ton adresse c'est secret professionnel, hu hu hu hu :215:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:56

Et sinon M. Ours Brun, parle nous donc de toi, fidèle admirateur!
Nous ne savons rien de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

Ouaip, c'est vrai.
Je vais aller faire ça dans les règles à la rubrique "présentation" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du fanzine... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fanzine...   Découverte du fanzine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du fanzine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanzine] Crucify
» Fanzine Maskot et sa Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Shinokami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser