Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjours!

Aller en bas 
AuteurMessage
bobo
P'tit louveteau



Messages : 2
Inscription : 06/01/2014

bonjours! Empty
MessageSujet: bonjours!   bonjours! Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:08

bonjours, je m'appelle Boran mais lors de l'enregistrement "Boran" n'a pas été accepté en nom d'utilisateur mais "bobo" a été accepté, c'est pas grave car beaucoup de mes amis m'appellent ainsi. Alors si vous m'appellez comme ça vous deviendrez des amis! ahaha! 57 
sinon que dire... je ne suis pas tres doué en présentation... je repasserai par là... 25
Revenir en haut Aller en bas
bobo
P'tit louveteau



Messages : 2
Inscription : 06/01/2014

bonjours! Empty
MessageSujet: retour   bonjours! Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:03

bonjours, voilà j'avais dis que je repasserai, bon je ne suis pas doué avec tout ce qui touche les forums comme je suis un vieux gars, les trucs genre blog, forums, même facebook çà me dépasse un peu. mais bon j'essaye...de me présenter qd même. je me souviens d'ailleurs, c'était en février 2002 que j'ai eu mon premier ordinateur, un vieux mac. c'était un vieux imac G4 osx10.3 qui a pour bouboule comme unité centrale avec l'écran juste dessus et qui tirai la langue dans une pub (aujourd'hui il traine et tire vraiment la langue). tout çà pour dire que j'ai commencé mes premiers dessins digitaux avec cette ordi et aussi avec ma première tablette, une wacom modèle CTE-430 (sapphire) que j'ai reçu 2ans après mon ordi. aujourd'hui j'ai toujours le même matos pour dessiner et aussi un critérium que j'ai depuis 1997! (un shakker de je ne sais plus quelle marque çà a disparue) c'était surtout pour dire que je suis un ancien dessinateur amateur qui aime beaucoup trop le style mangas (je dessine que çà). mais par manque de temps j'ai failli tout abandonné!
je dessinais tout le temps jour et nuit, sur n'importe qu'elle support. dormais peu... et vint le train train quotidien, boulot dodo... de moins en moins de dessins, dure dure de trouvé le gout pour dessiner. la fatigue du soir en rentrant à la maison, elle est lourde à porter la fatigue quand même! et le canapé trop confortable!
un jour en me promenant, je tombe sur un jolie flyers de cours de dessins mangas, je regarde le ciel... après pas mal d'appel (c'était dure d'avoir une place)... Aerinn est devenu ma sensei! et c'était reparti le dessin. j'ai quand même pu avoir la chance de changer de boulot avec des week end normaux, fini l'intérim, les 2x8, 3x8, 5x8 ou nuit! hahaha!
voilà, donc, aujourd'hui je suis un joyeux dessinateur amateur, j'espère faire un fanzine un jour mais je trouve que j'ai encore beaucoup de chemin a faire car en réalité je ne suis jamais satisfait de mes dessins. et j'ai du mal a trouver de bonne histoires.
j'aime le cinéma quand il y a des bon film ou dessin animé, la aussi je suis difficile. j'adore me promener au bord d'un plan d'eau, j'habite d'ailleurs au bord d'un lac. mais le must c'est la mer, même s'il fait froid il faut que je m'y jette alors j'évite d'y aller en hivers sinon je risquerai de mourrir... il y a un animal qui me fascine pour beaucoup de chose et qui eu une très mauvaise réputation, c'est le requin surtout le grand blanc raaaah trop beau! mon rêve serai de plonger sans cage dans son milieu naturel et d'être observé par un grand requin blanc et comme les légendes indiennes, être lié spirituellement. sinon il y a aussi cet possibilité: je flipperai a mort, il sentira ma peur et me mangerai... ce serai une belle fin aussi.
à tous ceux qui ont eu le courage d'avoir lu cette présentation jusque là, un grand merci!... euh j'essaierai de vous poster des dessins quand j'aurai trouvé comment faire, hihi ^^"
sayonara!

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser