Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un gamer de plus ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:04

Gamer depuis l'âge de 4/5ans (il me semble XD) j'ai vu un paquet de jeu passer sur mes consoles ^^.

Si je devais faire un top 3 je dirais :

1 - les Metal Gear Solid
2 - les Assassin's Creed
3 - les The Legend of Zelda

Sinon les dernières "claques" que j'ai pris c'est avec "The last of us" et "Okami HD" (oui je n'y ai joué que récemment ^^') et pour cette fin d'année j'attends bien sûr la PS4 mais aussi "Assassin's Creed IV - Black Flag", "GTA V" et "Watch Dog".

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas 01
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Louveteau
LackeDragon


Messages : 35
Inscription : 09/07/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:27

Ah bah moi j'ai commencé à 4 ans ça je m'en souviens avec Sonic 2 haha xD Qu'est-ce que j'en ai passé du temps sur la Mégadrive.

Perso mon top, sans réel ordre particulier, ça serait plus :
-Zelda
-TES
-FF
-Fire Emblem
-Okami (ce n'est pas comme si j'avais acheté le fan art sur le stand! XD)

Même si les FF c'est en baisse en ce moment, le 9 m'a tellement marqué xD Mais du coup je remarque que ce sont beaucoup des RPGs xD

Récemment, forcément j'me suis tourné surtout vers Skyrim mais j'ai aussi pris une bonne claque en jouant à Dust : A Elysian Tail et le dernier Tomb Raider. Dont un j'ai failli pleurer et l'autre j'en voulait encore et j'ai applaudi xD

Moi par contre, j'ai jamais été réellement attiré par les Assassin Creed ou Metal Gears... sans aucune raison apparente enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:34

J'ai joué aux deux premiers Metal Gear, je les ais adorés moi aussi ! J'aime beaucoup l'idée de s'infiltrer, pas de taper sur tout ce qui bouge, c'était un concept super interessant !
Whoua dans le 2, quand le truc de communication disjoncte, j'avais une nuit blanche à mon actif et... c'était carrément flippant, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire avec le recul 11
Je connais un peu Zelda mais je suis pas super calée. Par contre j'adore les musiques, je les écoute régulièrement. Comme Sacred Grove par exemple, elle est simple mais vraiment très belle, vous trouvez pas ? ^^



 Ha ha, Ôkami est génial oui XD
Là dessus on est tous d'accord 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:18

Ah oui cette fameuse scène du codec XD. La première fois je suis resté bête, je me disais "heu... pourquoi ils sont bizarre comme ca Campbell et Rose ? 32". J'ai un ami qui a carrément arrêté la console quand ils lui ont dit de le faire XD.


C'est vrai les musiques des Zelda sont vraiment très belle Aerinn :). J'ai eu la chance d'assister au concert symphonique "Symphony of the goddesses" le 25 Mai, c'était... WHOA *_*.

Mon dernier coup de cœur en date concernant Zelda c'est ce passage là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:09

WHoua, quelle belle musique oui, superbe !! T'as de très bons gouts ^o^

C'est quel Zelda celui-là, c'est le dernier qui est sorti ?

Un concert symphonique... ça devait être grandiose, très émouvant ! Je trouve ça génial que des orchestres décident de se lancer dans les ost de jeux vidéos. Les gens qui ne connaissent pas les jeux vidéos n'ont pas idée à quel point il y a des chefs-d’œuvre dans certains jeux Un gamer de plus ^^ 509880146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:11

Merci Aerinn ^^, oui c'est bien tiré de Skyward Sword :).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment des musiques magnifiques dans les jeux vidéo, et quand en plus tu rajoutes des chœurs à un concert symphonique, c'est encore plus magique Un gamer de plus ^^ 509880146.

Sinon il y a un jeu que j'ai fini récemment, c'est Asura's Wrath (qui m'a beaucoup fait pensé à God of War), un beat them all qui mélange science-fiction et mythologie Asiatique et graphiquement, il est assez inspiré mangas je trouve ^^.

Voici le héro : http://lovemygeek.fr/wp-content/uploads/2013/05/asura.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nasstia
Loup blanc
nasstia


Messages : 301
Inscription : 11/08/2010

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:08

Houu! Un topic jeux vidéos! Me voila!

Bon par contre je vous envie un peu tous, vous avez pu commencer super tôt!
Chez moi les seuls consoles qu'il y a eu pendant très longtemps ont été les consoles portables: Game boy color, Advance SP puis la DS donc c'était Pokémon, Phoenix Wright plus tard et les Zelda qui sortaient dessus. J'suis une grande fan de ces derniers d'ailleurs!
Rah ouais, un concert de musiques Zelda?? haaaaaaaaa, ça devait être superbe ! 
Oh tient d'ailleurs, Skyward sword est bon? J'ai pas encore pu le faire °0°


Enfin j'ai récemment commencé à enfin pouvoir moi même m'acheter mes consoles, en plus je me suis mise à cotoyer des tas et des tas de gameuses et gamer donc OUAIS!
Mes derniers coups de coeurs: Portal 2, Bioshock 1 et 2 et Half Life 2 (Que de FPS, c'est beau! Pourtant je suis aussi à fond RPG, c'juste pas les plus récents auxquels j'ai jouée)
Revenir en haut Aller en bas
http://nasstia.canalblog.com/
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:00

nasstia je confirme, le concert symphonique Zelda était vraiment superbe :)

Voila un extrait ^^



En plus la chef d’orchestre a utilisé la baguette du vent pour la partie sur "The Wind Waker", c'était vraiment magnifique 06.

Skyward Word est vraiment pas mal, le truc qui m'a le plus bluffé c'est la reconnaissance de mouvement avec le "Wiimotion+" O_o. Je te le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:46

Whoaaa, les musiques de l'orchestre sont vraiment magnifiques ! (ça m'a donné des frissons, c'est pour dire XD)

J'aime beaucoup les motifs incrustés dans le corps d'Asura, c'est joli (ça a dû être douloureux par contre 28)

Skyward Sword, hum... j'aimerais bien l'essayer du coup. Rien que pour les musiques déjà, j'ai la forte impression que ça vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:21

Dans ce cas fonce =D

D'ailleurs voici une autre musique, tirée d'Asura's Wrath cette fois, que je trouve vraiment belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:10

Haaan !!!! C'est trop mon genre de musique, c'est super fort émotionnellement, et en même temps c'est calme et mélancolique. J'adore !
Si t'as d'autres musiques de jeux que t'aime, surtout n'hésite pas à les mettre à l'occasion, j'adore découvrir de nouvelles musiques de jeux (et tu m'as l'air d'avoir de sacrés bons gouts XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:54

Content que ca te plaise Aerinn :)

Voila :p

Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:37

Hé hé celle-ci je la connais, je l'écoute régulièrement Very Happy
Cela dit ça fait pas si longtemps que je l'ai redécouverte (j'avais pas trop tilté à l'époque où j'avais fini Metal Gear)
Très belle musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kenpa
P'tit louveteau
Kenpa


Messages : 16
Inscription : 03/08/2013

Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:41



Peut être que cette musique pourrait te plaire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gamer de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un gamer de plus ^^   Un gamer de plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gamer de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser