Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Japan Touch !

Aller en bas 
+9
tamama
Rémi
Polo San
lulu
Jeid
Enilorac
Mélie
Faarden
Aerinn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

En reflechissant au futures conventions, j'avais justement pensé a celle ci^^
(les stands sont gratuits :) ) edit: bah en fait tu l'as deja dit dans ton post >o<

C'est pratique, Strasbourg, y'a un train direct Lyon-strasbourg (5h de train environ). Un billet coute environ 50 euros (aller), mais sur certains trains a cette la , tu peux avoir des billets prem's à meme pas 20 euros^^!!(tu es à Lyon Shiranui??)

Pour se loger, y'a des auberges de jeunesse, mais je ne sais pas si c'est réellement avantageux pa rapport à un formule 1 (j'y connais rien >o<)

En fait, j'avais quand meme fait deux trois recherches dessus XD


N'empeche que vous verrez, je fais des photos treees stylisées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:24

Ouais ouais je suis Lyonnais^^

Pour les hotels, le Formule 1 c'est très bien : bon ya très très souvent des lits superposés bref, concernant les auberges de jeunesse : le plus souvent ça passe, ca dépend des gens qui y'a dedans en fait^^ Sinon c'est simpa.
Après, niveau avantage budgetaire, no sé.

Je plussoie pour le train. Tout est vrai! Par contre c'est des glandus... pourraient mettre des TGV sur la ligne... 5h de train pour arriver vers 7h, ça oblige a partir la veille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:41

Haaaaaa Shiranui je suis fan de ton image Calvin et Hobbes !! *mode fan activé* :00010:
Ce serait génial que tu viennes ! :00015:

Ce qui est chouette, c'est qu'avec la carte 12-25, le corail Lyon Partdieu - Strasbourg gare (en 4h45 environ) coûte 21 euros aller, donc 42 euros aller-retour, ce qui ma foi fait une certaine somme mais n'est pas trop coûteux non-plus ^^
Pour toi Lulu ça ferait moins cher, non ? Vu que tu es plus dans le coin XD

Sinon pour l'hébergement, j'ai regardé un peu les hotels etc...
Les formule1 auraient pu être bien mais ils sont tous à l'opposé de la ville par rapport à la convention.
Par contre y a le Ciarus, c'est un hôtel restaurant qui a l'avantage d'accepter les groupes : en prenant une chambre pour trois ou quatre personnes ça revient à 25 euros la nuit par personne (à 6-8 personnes ça fait 21 euros chacun), petit dej compris. Mais ce qui est génial surtout, c'est que c'est JUSTE A COTE de la convention, on peut y aller à pied ! (à deux rues à côté en fait)

http://www.ciarus.com/le-ciarus-en-image.html
voilà leur site ^^

Le souci, c'est qu'en calculant tout ça, ça finit par faire de l'argent... (ça fait 100 euros par personne pour passer le weekend, ça fait beaucoup =( ) Et on ne peut pas prendre de train le samedi matin pour économiser l'hotel parce qu'il n'y en a pas assez tôt pour arriver à l'heure à la conv' :071:

Au final ça fait beaucoup de dépensé pour chacun et à moins d'un truc incroyable je vois pas comment on pourrait récupérer les pertes :00014:

Sinon il y a un truc beaucoup plus interessant, c'est de prendre la voiture ^^ en partageant les frais d'essence et de péage, sachant que ça met autant de temps que le train (5h), si par exemple on part à trois ou quatre le samedi matin, pour le weekend ça nous reviendrait à environ 70 euros chacun si on est 3, environ 60 euros chacun si on est 4 (en comptant l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Ah oui je suis plus pour la voiture, seulement, on part seulement à 4/5 si une seule voiture (remarquez, ça suffirais peut être largement... :0067: ) bref!

Pour le train, la carte 12-25, faut l'avoir, et moi je l'ai pas. Et euuh... bah sinon on a le temps de voir toussa.

Ah ouais un petit détail qui m'a titillé quelques peu, c'est qu'a la convention, y a l'air d'y avoir un tournoi de Smash Bros. Mélée... Pincez-moi si je rêve, mais si c'est vraiment le cas...

FAUT Y ALLEEEEER!!!!! :146:

Hum...

PS:Merci Aerinn, moi aussi z'aime bien mon n'image! :00049:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

La voiture est bien sur bien plus économique (mais faut avoir le permis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde XD )

Le ciarus est justement une auberge de jeunesse
:00015:

Moi je pensais à celle la aussi: http://www.fuaj.org/aj/strasbourg-cassin/
(a environ 10 min de la conv en voiture d'apres mappy)

Mais le probleme est qu'il faut être adhérent a l'assoc' des auberges de jeunesses >o<... Je ne sais pas si vous en faites partie (moi, je pensais peut être m'inscrire car j'en aurais (peut être) besoin cet été... Après on peut toujours le contacter pour essayer de se trouver un arrangement.. (Lulu, la reine des plans foireux XXD)

Mais sinon, un plan normal qui marche et sans imprévus ca me dit aussi :00020:

Weeh, Faut y aller^o^!!! (cé quoi un tournoi Smash Bros...Ca a un rapport avec mario Bross??? :00014: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:16

lulu a écrit:
La voiture est bien sur bien plus économique (mais faut avoir le permis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde XD )
Ben Aerinn a le permis^^

lulu qui m'a cassé mon délire a écrit:
Le ciarus est justement une auberge de jeunesse
:00015:
Au temps pour moi :bounce:

Bref, cela dis, moi, je dort n'importe où du moment qu'y a un lit et que c'est pas trop cher :p

lulu a écrit:
Weeh, Faut y aller^o^!!! (cé quoi un tournoi Smash Bros...Ca a un rapport avec mario Bross??? :00014: )
Ben Super Smash Bros. Melée est un jeu de combat très très spécial et très attractif, prennant pour stars tous les personnages les plus connus de Nintendo, dont les frères Mario ouais :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

ben en fait, je ne pense qu'il faille la carte "auberge de jeunesse", c'est a dire que ce ne doit pas être officiel, mais ils doivent se définir comme te lparcqu'il prennent des groupes, que c'est "lieu de vie", avec des lieux communs et des regles à respecter :100: (houhou, j'aime bien ce smiley, j'ai l'impression de dire un truc intelligent quand je l'utilise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:05

Uuh... Elle va nous en foutre de partout maintenant. Et on croira qu'elle est intelligente.
Fourberie!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:16

Je m'excuse, je vais casser tout le monde en plein élan, mais finalement je crois que ça va être râpé pour y aller...
Motif : aucune voiture à disposition ! :125:
La mienne est en train de rendre l'âme, et en plus, c'est pas la mienne, c'est celle de mes parents -_-
Donc je pense qu'on va devoir reporter la prochaine conv' à durant l'été. C'est à dire Japan Expo, l'ultime festival ! ça fait un peu loin mais au moins on sera sûrs d'avoir des choses à présenter !
Bien evidemment, si en attendant l'été il y a des festivals ou autres manifestations dans le coin, on ira ^^

D'ici à ce que j'ai ma propre voiture (c'est pas demain la veille), il va falloir y aller pianissimo ! :122:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Hum...
Voyons le bon coté des choses, ça me laissera le temps d'me faire des sous persos pour éviter d'aller piquer dans les caisses du Father... :405:

Sinon Japan Expo c'est du gros c'est bien.

PS: OUIIIN!!! MON TOURNOI DE SMASH BROOOOOS.!!!!! xD :00018:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

On va former le club des pa'd'sous ! :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:05

Eh, parles pour toi. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:51

Bah, de toute façon, je vais pas faire deux clubs, je suis déjà dans un club avec Lulu
Le club des pieds rebelles ! Ceux qui savent pas marcher comme il faut :00015:
Le club est ouvert à tout le monde ! Viendez ! :00016:

Ha tiens, ça n'a rien à voir, mais si vous voulez faire un tour sur mon blog, c'est là :
http://tchokomiel.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:58

L'a l'air cool vot'club!

Et ton blog, je crois que tu l'a déja donné quelque part, souviens-toi^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:14

C'est pô de la pub, c'est le L'In-for-ma-tion!! XXD (donc il en faut un max, comme pour les 5 fruits et légumes par jour ala TV ^^)
(d'ailleurs, ai-je deja donné l'adresse de mon blog?? Ah oui, zut...>o<)

Shiranui a écrit:
Citation :
L'a l'air cool vot'club!

Vi, il est supraaa, mega coool, c'est le the cool club!! XD
Et c'est gratuit pour s'inscrire!!^o^ (gratuit, gratuit, ...Cest mieux que pas cher XD )

Aerinn a écrit:
Citation :
je vais pas faire deux clubs, je suis déjà dans un club avec Lulu

Ha, mais en fait je fais partie de tout un tas de clubs et d'assoc', dont beaucoup ou j'en suis la creatraïce et le seule membre d'ailleurs XD
Le club des trop Bizarres par exemple, mon tout premier (petite larme à l'oeil ;o; ); ou le PCD (Parti des chaussettes dépareillées, en plein développement XD). Mais le PCD s'associe bieng avec le club des pieds rebelles, un partenariat serait desplus bénéfiques XD...Mais non partez pas, je ne suis pas bizarre!!! Ah si, un peu....zut :00018:

Il faut participer à un max de clubs et d'assoc'! Ca fait bien sur un CV:

"Alors, dans autres, vous être un membre actif des trops bizarres.."
"Vi, c'est ca, ce mouvement promouvoit la trop bizaritude des gens, et cela commence tout simplement à ne rien faire au sein de l'assoc' sinon elle serait trop normale :) "
"Ah..........." <= ca en dit long sur l'interet que l'association a sucité chez votre futur employeur XD

Allez, le club des pas d'sous, le club des gens pauvres, et quin n'en ont pas honte!!
"nan, moi j'arrive jamais à finir le mois sans aller a la Croix Rouge Francaise me faire un colis alimentaire...C'est un état d'esprit, tu vois,....Une philosophie de vie..."

XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

MDR Lulu ! J'ai trop rigolé en lisant ton post !

D'accord alors je veux bien intégrer ton club des Trop Bizarres, je vais m'entraîner pour que tu acceptes ma candidature !
Shiranui tu viens t'entraîner aussi ? :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

Un entrainement digne d'un KungFu Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

Y'a meme pas besoin de s'entraîner, il suffit juste d'être bizarre!!^o^
(mais siii, c'est facile, regardez, moi par exemple....XD)

Mais c'est super bizarre de s'entraîner à être bizarre XD

Pour l'instant on est deux membres( fantomes, évidement XD) du club des trop bizarres, si vous vous voulez en être je vous compte!!

Y'a rieng qui change, sauf que vous êtes membres....C'est déja bien ,nan?! XD
J'peux faire des cartes de membre, j'aime trop faire des cartes de membre(de n'importe nawack,cé fun les cartes de membre :) ), mais j'suis pas sure que vous vouliez une carte qui indique que vous êtes trop bizarre XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

Des cartes de membres ! :149:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:46

*touchent le fond, mais creusent encore*
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:40

Shiranui a écrit:
Un entrainement digne d'un KungFu Japonais!

Un KungFu japonais hun?
C'est pas faux...
Ca à l'air compliqué vos trucs, moi je reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Aerinn=> Vii, je vais en faire alors :142:

Shiranui a écrit:
Citation :
*touchent le fond, mais creusent encore*

Bah, vi si on peut creuser, c'est qu'on est pô au fond :100:

Jeid a écrit:
Citation :
Ca à l'air compliqué vos trucs, moi je reste à la maison.

En effet, meme moi j'ai du mal à comprendre ce que j'écris parfois..C'est pour ca que je ne me relis pas :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

Moi non plus je ne me reli pas.

Lulu à écrit :
Citation :
Bah, vi si on peut creuser, c'est qu'on est pô au fond
Je voulais le dire.:110:

J'aurais du menacer les gens à la Japan Touch pour qu'ils achètent.
Bonjour, vous achetez un fanzine et en cadeau un coups dans la tronche si vous n'achetez pas le second avec.
Bonne journée!! :00049:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

Et bien, ce sera bientôt la Japan Touch ! (enfin, dans deux-trois mois mais bon, c'est vite venu)
Je me tatonne encore mais... je pense que Ookami y participera. Après tout ce n'est pas souvent qu'on fait des conventions, et c'est toujours agréable (même si on vend presque pas de fanzines :00015: )

Est-ce qu'il y en a qui savent déjà s'ils seront là ?
Tamama j'ai vu que tu avais l'intention d'y participer en tant qu'exposant amateur, avec un fanzine ?
C'est bien ça ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Polo San
Loup des montagnes et rivières
Polo San


Messages : 202
Inscription : 03/05/2008

Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:05

étais même pas au courant qu'il y avait ça xD, c'est quand? moi je vais bientot dans le nord pour études donc ça dépendra quand c'est :00018:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdepolosan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Japan Touch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch !   Japan Touch ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Galaxy
» Japan Expo du 2 au 5 juillet 2009 ^0^
» japan expo, cb de jours rester ?
» Japan Expo 11 (du 1er au 4 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Fest et conv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser