Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ruichan desu ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruichan
P'tit louveteau
ruichan


Messages : 10
Inscription : 29/07/2012

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Bonjour à tous, 01

Je me présente, ruichan, passionnée de Japon depuis fort fort longtemps et présidente d'une association de culture japonaise.

Je vous ai trouvé en googlant "fanzine Picardie" et vous étiez le premier résultat japonisant (et le deuxième résultat tout court ^^), mais après un parcours rapide de votre forum, je n'ai pas pu établir si vous étiez bien de Picardie...
Car le but premier est de possiblement vous recevoir sur une convention picarde. 53

Bon ladite convention est ouverte à tous, donc je ne pense pas que ce soit un drame si les moteurs de recherche se sont trompés, car j'ai tout de suite accroché à l'ambiance graphique en arrivant, et nous ne sommes pas racistes ou exclusifs, soyons clairs. C'est seulement que d'une part nous essayons au maximum de promouvoir les artistes locaux quand nous le pouvons, et d'autre part, il faut avouer que niveau frais de déplacement c'est toujours plus simple quand on est dans le même coin. ^_^

Voilà pour l'aspect pro, sinon eh bien je viens ici sans a priori et j'aime les fanzines, donc même si je suis à côté de la plaque pour ce qui est de la Picardie, j'ai bon espoir de découvrir des choses et de les partager auprès de notre communauté.

Au plaisir de vous connaître plus donc. Ruichan desu ^^ 575386
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Salut Ruichan !

Bon premièrement, je te souhaite la bienvenue, merci aussi de passer nous voir, en tout cas de voir nos artistes/auteurs Very Happy

J'ai par contre le regret de t'annoncer que nous ne sommes pas de Picardie (Google t'aurai menti) ! Quand bien même nos membres ne sont pas concentrés dans une même région de France - et même pas qu'en France, d'ailleurs.

Pour le reste, je te laisse voir tout ça avec Aerinn, la présidente de ce beau Fanzine :)

En tout cas, je t'invite à virevolter par delà les sections de notre forum pour rajouter de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
P'tit louveteau
ruichan


Messages : 10
Inscription : 29/07/2012

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:11

Plop, merci pour ton message de bienvenue !

Ma foi, j'ai fait le tour rapidement et j'ai bien vite compris que la Picardie n'avait rien à voir là-dedans, mais comme j'ai pu le dire plus haut, si vous êtes prêts à vous déplacer on accepte tout le monde (enfin dans la limite de l'espace disponible quoi ^^).

Et comme Amiens n'est qu'à 1h de train de Paris Nord, et que je vois votre activité parisienne, j'ai l'espoir de vous voir débarquer par chez nous. ;)

Et en attendant je vais poursuivre ma découverte des lieux. ^^

Google m'a induit en erreur certes, mais comment lui en vouloir quand ça me permet de découvrir un fanzine comme le vôtre que j'ai loupé à Japan Expo !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

BIENVENU ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Oui non Picardie je ne connais pas non plus =D



De quelle assoc' tu es ? Ruichan desu ^^ 13044
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
ruichan
P'tit louveteau
ruichan


Messages : 10
Inscription : 29/07/2012

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

L'association Wa-Futsu d'Amiens (je précise car une asso au nom similaire existe sur Paris. ^^)

Sinon pour la Picardie, c'est un peu perdu par endroit, c'est vrai... (Voir Kamini quoi...)
Mais bon on a eu Keisho Ohno en concert (magique !), les comédiennes ayant doublé Sakura et Tomoyo (Tiffany) en VF dans Card Captor Sakura, et des fanzines d'aussi loin que la Suisse, donc si ça vous dit de passer, je vous enverrai la documentation par email le moment venu et vous verrez si vous avez le temps et l'envie pour faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

Salut Ruichan,

Je voulais m'excuser au nom de l'équipe de Shinokami pour ce manque visible de réponse et d'activité, mais la majeure partie du staff est en vacances, dont Aerinn, la présidente, qui s'occupe de quasiment tout.

Tu auras des réponses, je te l'assure, dès son retour, mais tu tombes dans la période creuse de l'année, là Ruichan desu ^^ 138493

En tout cas, Shinokami est toujours partant de nouvelles conventions, dans la mesure du possible et de l'organisation ! Ruichan desu ^^ 671372
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
P'tit louveteau
ruichan


Messages : 10
Inscription : 29/07/2012

Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:58

Bonjour Faarden, ne t'inquiète pas je me suis doutée que l'été serait calme, pas de problème. ;)

Nous préparons la doc, qui sera envoyée en automne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruichan desu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu ^^   Ruichan desu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruichan desu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser