Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Illustratrice/teur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Recherche Illustratrice/teur Empty
MessageSujet: Recherche Illustratrice/teur   Recherche Illustratrice/teur Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:20

bonjour, bonjour!

Je viens vous parler de quelque chose d'un peu différent, cette fois-ci, j'aimerai capter quelques instants de votre attention, s'il vous plait.

Ahem

Nous avons décidé, mon collègue et moi-même de nous remettre en quête d'un(e) illustrateur/trice pour notre projet de Trading Card Game (Jeu de cartes à collectionner) qui est en partie bloqué par le fait que nous n'avons personne pour illustrer nos cartes.
J'en demande alors à la communauté que je sais très entourée, si par hasard, trainait par-ci par-là une âme au crayonné fougueux et assoiffé de couleur.

Nous acceptons une assez large palette de styles graphique qui peuvent aller du style fantasy sérieux, au style BD comique en passant par un style manga, ou même tout à fait expérimental. Il n'appartiendra qu'à nous d'en juger la pertinence pour notre univers.

On ne peut malheureusement payer personne pour le moment et encore moins un(e) artiste, il nous faut donc une personne libre (en temps), peu concernée par un éventuel salaire et bien évidemment intéressée par un tel projet :)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Recherche Illustratrice/teur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Illustratrice/teur   Recherche Illustratrice/teur Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:10

Le forum est un peu vide (beaucoup même XD), mais j'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un !
Peut-être que tu devrais parler un peu plus de la consistance du Trading Cart game pour que le/la potentiel(lle) illustrateur/trice voit mieux de quoi il est question ? Recherche Illustratrice/teur 2012371633

Aussi, si jamais tu ne trouvais pas, je te conseille de laisser aussi un message sur le forum de Meluzine : il y a une rubrique spéciale pour les gens qui cherchent des illustrateurs, et j'ai vu beaucoup de projets trouver leur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Recherche Illustratrice/teur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Illustratrice/teur   Recherche Illustratrice/teur Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:16

Oui, je laisse des posts partout où je peux.
Mais là, sur le forum, je vous demandais juste si vous connaissiez pas quelqu'un qui serait intéressé, c'est pour ça que j'ai pas développé.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Recherche Illustratrice/teur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Illustratrice/teur   Recherche Illustratrice/teur Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:23

Oui c'est ce qu'il me semblait avoir compris Recherche Illustratrice/teur 2833161931 (faut dire que vu que la quasi totalité d'entre nous sommes débordés sur ce forum, y'a pas bien le choix, ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Illustratrice/teur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Illustratrice/teur   Recherche Illustratrice/teur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Illustratrice/teur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contact pour amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: People du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser