Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Koga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koga
P'tit louveteau
Koga


Messages : 7
Inscription : 31/08/2008

Koga Empty
MessageSujet: Koga   Koga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:26

    Bonjour/Bonsoir peuple de d'Ookami Shinokami
    !


    Je me représente. (Quoi c’est possible ça ?!) Et oui je me suis déjà présentée il y a … OUF, un moment déjà. Je n’ai pas changé de Pseudo et je me nomme toujours Koga. Je n’ai plus 13 ans mais 16 enfin bientôt 17 (en septembre). Je me suis donc considérablement amélioré niveau dessin. J’arrive en ce lieu sacré, qui a pour mascotte un adorable loup, pour vous proposer un de mes jeunes projets. Malheureusement je n’ai pas mon matos (Tablette graphique Logiciel Paint Tools ai etc) en ma possession pour l’instant, mais ça ne serait tardé (enfin dans hum… disons fin septembre –‘) Mais j’ai quelque dessins en stock.

    Au plaisir de vous revoir mes petits loups !

    (Quoi c’est court ?! Edite mon sujet si tu n’es pas content /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:21

Ho, re-bienvenue Koga ! Very Happy
Effectivement, tu nous avait fait une présentation-éclair il y a 3 ans XD

Alors alors, tu vis toujours en Chine, ou bien tu es retournée en France depuis ?
On n'avait pas vraiment pu discuter l'autre fois, du coup si tu veux nous parler un peu de toi : tes hobbies, en quelle classe tu es, etc etc... :P

En ce qui concerne une participation pour Shinokami, pour le moment on essaye de se concentrer sur notre équipe actuelle, et même si dans l'avenir il y a de fortes chances pour qu'on recrute de nouveaux membres, ce ne sera pas pour tout de suite.
Cela dit, si tu as des dessins/illustrations à nous montrer, j'avoue être très curieuse de voir ton niveau Koga 2833161931
Tu as des planches de BD sous la main aussi ? Tu as peut-être déjà inventé quelques histoires, si l'idée de faire des BDs t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
nasstia
Loup blanc
nasstia


Messages : 301
Inscription : 11/08/2010

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:30

Eh bien pour ma part je te souhaite la bienvenue pour la première fois 8D t'as plus d'ancienneté que moi au final XD

Eh comme l'a dit Aerinn, tu pourrais nous montrer tes dessins? J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasstia.canalblog.com/
Koga
P'tit louveteau
Koga


Messages : 7
Inscription : 31/08/2008

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:36

Merci ^^.

Sinon non je ne suis plus en Chine. Je suis rentrés il y a bientôt deux ans. Mais maintenant je suis au Mexique xD. Donc bon 0_0. Mes hobbies ? Le dessin il 'en vas de sois xD. Mais je m'interesse de plus en plus a l'animation voulant d’ailleurs en faire mon métier plus tard. Pour le moment je m’apprête a rentrer en 1er L. Je compte dès cette année me mettre au Japonais, langue que j'aime beaucoup, et rattraper mes années d'Art appliqué perdu en faisant le MANAA. J’espère bien faire mes études au Japon, d'une manière ou d'une autre et ainsi faire des animations Japonaise ^^. Je sais c’est un peu fou mais abordable, en même temps pourquoi pas xD. Pour ce qui est de mes dessins, je vais de ce pas poster a la suite de ma première galerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

Salut, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
P'tit louveteau
Inuki


Messages : 18
Inscription : 08/07/2011

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:09

Koga a écrit:
J’espère bien faire mes études au Japon, d'une manière ou d'une autre et ainsi faire des animations Japonaise ^^. Je sais c’est un peu fou mais abordable, en même temps pourquoi pas xD

Oui, même si ça parait incroyable quand on y pense : on n'a qu'une vie et ça passe très vite, donc si on essaye de concrétiser ses rêves c'est très bien Very Happy
Je te souhaite d'y arriver ^^
がんばって !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Koga Empty
MessageSujet: Re: Koga   Koga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser