Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope Evolutif !

Aller en bas 
+3
Nevan
Aerinn
Faarden
7 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

Alors bon... je vous vois venir : "Oooh encore un trombinoscope chiant comme la mort, personne va vouloir mettre sa photo! Y en a marre, moi j'démissionne!!"

Tah tah tah !

Z'avez bien lu? Trombinoscope... oui, mais "Évolutif" !

Alors qu'est-ce que c'est?
Je trouve aussi que le trombi insipide habituel, généralement, sur les forums, eeeeeh.. c'est chiant. Alors j'me suis dis : et si on rajoutais quelque chose de fun?!

Et j'ai trouvé!

Toujours pour ceux que ça amuse de mettre leur trogne (moi ça m'amuse), ça serait marrant de voir l'évolution de nos frimousses au fil des âges! En commençant par nos plus vieilles photos!

Donc de la naissance (si possible) jusqu'à aujourd'hui! Et vous êtes pas obligé de foutre un pavé de photo d'un coup, faut jouer sur le suspens!

PS : Ne laissez pas trop de détails sur les photos que vous posterez, on est tout de même sur un site public, ciblez-les pour ne garder que votre tête (aussi petite soit-elle).

Voila...

Ben j'vais commencer!
Ah oui enfin faut que je trouve des photos...

Bah allez-y, lâchez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:54

Hé.... hé hé hé ! Amusant, ça me plait bien ! Le Trombinoscope Evolutif ! 218772
Moi aussi faut que je trouve des photos, genre... dans le débarras dans un vieux tiroir... ça fera l'occasion de blablater sur le passé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:22

On va être les deux seuls pignouf à mettre nos tronches, tu vas voir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:54

bon allez pourquoi pas! je vais vous suivre! sa va ètre bien fun Le Trombinoscope Evolutif ! 810737
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:15

Je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:45

Hu hu hu, bah, trois c'est déjà bien Le Trombinoscope Evolutif ! 550521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:56

je suis sur qu'après les autres seront intéresser et viendront aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurelya
P'tit louveteau
Aurelya


Messages : 21
Inscription : 25/06/2011

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:48

O_O VETO!
j'ai une tête affreuse é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.free.fr/
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:59

Mdrr, c'est ce que je pense de moi aussi (m'enfin j'imagine qu'en prenant genre le meilleur profil on doit arriver à avoir une bouille potable Le Trombinoscope Evolutif ! 218772 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:59

Je vous post des photos de moi, à moins d'un an dans la semaine!

On va bien rire, tiens.

PS : Ptain.. si je les trouves! J'ai épluchés tous mes albums photos ma connaissance et j'ai pas trouvé de photos de moins d'un an -_-
Je trouverai !!
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:25

Avoir une tête soi-disant affreuse ne constitue en rien une excuse. Tu vas en voir passer des têtes plus qu'affreuses si on s'y met! x)
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Loup celeste
petite etoile


Messages : 424
Inscription : 21/05/2008

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:40

moi je fais fort, oui,oui, j'ai quelques heures:

Le Trombinoscope Evolutif ! Moi10
Revenir en haut Aller en bas
http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:02

Hoo, trop mignonne ! *O*
La photo est super bien prise dis donc XD

La première photo qu'on a prise de moi :


Le Trombinoscope Evolutif ! Moibeb10

A la maternité, donc pas bien vieille (haaa, la belle époque où tu fais que roupiller XD)
Par contre, qu'est ce que les photos sont floues ! Quand tu vois les photos des bébés actuelles, en résolution grand max X plus plus... Le Trombinoscope Evolutif ! 218772



Un peu plus tard, environ 7 mois, et en compagnie de mon frangin : Le Trombinoscope Evolutif ! 174770

Le Trombinoscope Evolutif ! Moibeb12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

M'avez devancé!

Ha ben tu étais bien emmitouflée, Petite Étoile! Que de rose! Very Happy

C'est dommage, Aerinn, on te vois pas bien sur ta photo dans la couveuse!
Boh par contre la photo du dessous! xD Vive la tétine! Et ton frangin... ce sont des vraies lunettes?
Par contre, je te reconnais quelques traits. Déjà les bouclettes :p
__________________________

A moi!
... Le Trombinoscope Evolutif ! 665438 !


- A peine 10 jours, déjà plein de cheveux -
Le Trombinoscope Evolutif ! Benji01


- La sieste de l'apprenti cosmonaute -

Le Trombinoscope Evolutif ! Benji02


- C'est ce qu'on appelle une belle rougeole -

Le Trombinoscope Evolutif ! Benji03


- En pleine activité éducative -

Le Trombinoscope Evolutif ! Benji04


- Hop! -

Le Trombinoscope Evolutif ! Benji05


Aller... la suite après les vacances! Le Trombinoscope Evolutif ! 4191947349
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:24

HAAAAAAAAAA, troooop mignon Shira !!! Le Trombinoscope Evolutif ! 50382 Le Trombinoscope Evolutif ! 509880146
Sur les deux dernières photos on te reconnait bien, tu te ressembles (encore heureux me direz-vous Le Trombinoscope Evolutif ! 469341)
J'adore la frimousse quand tu manges, ha ha XD

Tant de cheveux à 10 jours, c'est mimi ^^ Je suis pas calée en matière de bébés, mais c'est pas très courant non ? Les enfants prennent des cheveux tard en général je crois ? ^_^
C'est... c'est comme ça qu'on ressemble quand on a la rougeole ? Le Trombinoscope Evolutif ! 263268 J'ai cru que tu avais joué avec un rouge à lèvres (ou un truc du genre XD)

Shira a écrit:
Et ton frangin... ce sont des vraies lunettes?
Il avait piqué les lunettes de soleil de mon père et jouait à la star, ha là là Le Trombinoscope Evolutif ! 122602


Mon gros problème avec les photos d'enfance, c'est que c'est ma mère qui les prenait et... elle doit être fâchée avec les appareils photos, 90% des photos sont soit ratées, soit floues, mal cadrées, etc... Le Trombinoscope Evolutif ! 174770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

Lol moi ça va, j'ai des parents qui se démerdent bien pour prendre des photos :p

J'te jure, j'ai cru que t'avais rajouté les lunettes par un logiciel de graph! Elles ont trop l'air... fausses! x)
En tout cas, il joue trop le loubard! On y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:28

Haaa, c'est pour ça que tu demandais pour les lunettes ! Le Trombinoscope Evolutif ! 550521

Oui tes photos sont bien réussies, chapeau à tes parents Le Trombinoscope Evolutif ! 469341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:36

Je ne suis pas fan à la base des trombinoscopes, mais je ne peux pas dire que je n'apprécie pas de voir vos bouilles petits !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

Oui, l'avantage quand on est enfant, c'est qu'on est bien mignon Le Trombinoscope Evolutif ! 218772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:59

C'est le topic des photos de Shiranui ? Le Trombinoscope Evolutif ! 396985
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:15

Tss tss Le Trombinoscope Evolutif ! 563412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:29

'spèce de rabat-joie x)

Attention, j'ai des photos de toi petit, Jeid, ça peut tomber si je suis contrarié! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope Evolutif ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Evolutif !   Le Trombinoscope Evolutif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope Evolutif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: People du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser