Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ookami 4 est sorti !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:59


Ookami 4 est sorti !! 32299

L'équipe d'Ookami a l'immense plaisir de vous annoncer la sortir d'Ookami # 4, en ce 23 juin 2011 !

Ookami 4 est sorti !! 000ti10

Numéro de 100 pages N&B au format A5, il coûte 5€ et est déjà disponible à la vente sur le site d'Ookami ^^


Retrouvez sa fiche ici !

Pour le commander, rien de plus simple : rendez-vous dans la boutique des fanzines du site ici, ou bien dans tous les festivals où nous sommes présents, au stand Ookami Very Happy
Vous pouvez donc vous procurer Ookami 4 à Japan Expo, dans une semaine ! ^o^



Retrouvez dans ce numéro :


Le chapitre 3 de Terraé Cèu
Keida devra faire face à un loup, un dragon et un monsieur à lunettes de soleil... les trois désirant ardamment récupérer la clé des ténèbres que Keida a malencontreusement transformé en jeune fille... Ookami 4 est sorti !! 469341


Le chapitre 3 de Je te Retrouverai
vous en apprendrez un peu plus sur le mystérieux prince que recherche l'héroïne, et où nos deux compères se retrouvent abandonnés dans le désert, sans vivres...et sans brosse à dent Ookami 4 est sorti !! 275891


Le chapitre 2 de La Gardienne
Où Lyre et son père déménagent près de Brocéliande, en Bretagne. Lyre, décidant de sortir pour éviter de ranger l'appar... pour chercher Merlin qui s'est soigneusement éclipsé, tombera sur une dispute étrange entre ce dernier et un beau jeune homme un poil énervé.


Et pour la 1e fois, découvrez l'introduction de Blood of Love, la Bd scénarisée par Shiroitan et dessinée par Kiokun, notre talentueuse illustratrice !
un jeune homme très beau, harcelé par les filles dans la rue, décide de couper son trajet en passant par les petites ruelles sombres de la ville...

L'endroit rêvé pour les mauvaises rencontres :)


Bonne lecture à tous ! Ookami 4 est sorti !! 163763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
petite etoile
Loup celeste
petite etoile


Messages : 424
Inscription : 21/05/2008

Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:56

tres belle couverture ! je viendrai voir a la japan expo Ookami 4 est sorti !! 909182
Revenir en haut Aller en bas
http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/
ruichan
P'tit louveteau
ruichan


Messages : 10
Inscription : 29/07/2012

Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Mince je vous ai loupé à la Japan... Il faut dire que j'y étais à des fins pro et que mes incursions dans le coin fanzines furent trop courtes à mon goût ! (pourquoi ils ont été vous mettre dans ce coin reculé aussi ??)

Jolie couverture (me love Okami le jeu et les designs, j'adore votre logo of course ;) ) en tout cas, vais essayer de trouver quelqu'un qui vous a lu et acheté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
arkanne
P'tit louveteau
arkanne


Messages : 7
Inscription : 03/12/2013

Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:23

J'adore =D j'aimerais beaucoup le découvrir mais je remarque que le lien pour le commandé n'est plus valide, j'essayerai donc en convention :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondefoudesmangas.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:10

Ha ! En fait, nos numéros normaux ne sont plus en vente. Ookami 4 est sorti !! 2660368260  Par contre on peut retrouver les bds qu'on a publiées directement à lire gratuitement en ligne sur notre site ^^
Le seul problème, c'est que la plupart de nos bds ne sont pas finies (mais je ne désespère pas qu'on jour on les reprène quand on aura du temps XD)

Là pour les prochains albums à paraitre en festivals, on ne fera presque que des one-shots. C'est plus facile à gérer pour nous, et le lecteur est sûr d'avoir une histoire qui se termine ^^ Donc que du bon ! 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Ookami 4 est sorti !! Empty
MessageSujet: Re: Ookami 4 est sorti !!   Ookami 4 est sorti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami 4 est sorti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Shinokami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser