Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un 'tit coucou de la part de Van

Aller en bas 
+2
Calliopé
VanRâh
6 participants
AuteurMessage
VanRâh
P'tit louveteau
VanRâh


Messages : 8
Inscription : 18/07/2010

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:00

Hello hello! ^^

Bon, bah moi qui voulais juste saluer l'équipe d'Ookami en passant, il faut retourner par la case présentation......-_-°

Heu.... ben.......... Que dire....... (intense réflexion, trèèès intense réflexion...)

Bon, bah VanRâh, *bip* ans (ha! ha! même sous la torture, vous ne le saurez paaaas!!! XD ), actuelle auteure/dessinatrice du circle "And The Rest Is Silence" (ATRIS Studio pour les intimes... Et les flemmards comme moi XD), hm, que dire d'autre.....

J'aime les loups, j'adooore les loups XD, et pour cause, je fais partie d'une association nationale de sauvegarde des loups en France, l'administrateur du parc du Gévaudan est un ami, donc, on ne se refait pas.... D'où le fait que toutes les histoires que je fais comportent des loups-garous et sont sur le thème de la Bête du Gévaudan....

Ensuite...... j'aime les carottes et le chocolat, les bretzels et dire des âneries (vous l'aurez remarqué sans doute), mon second métier est "remetteuse d'os en place" (si, si, ça existe, c'est une vraie profession).

Je travaille actuellement au sein de mon petit studio semi-pro, pour l'assos Kehjia aussi (et oui, ça y est, ils m'ont eue....... Aïe, je sais jamais où l "h" se situe dans leur nom!....... >v<), et pour Tokyopop si vous connaissez (c'est un éditeur USA qui bosse avec les éditions Soleil)...


J'peux passer à l'étape suivante? (ha! ha! je suis vraiment nulle en présentations...-_-°°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphadoggystyle.com
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:36

17

Vanrâh !!! Toi ici aussi ?!!! (c'est l'invasion lol)

BIENVENUE !!!!

TOi tu aimes les loups naoooooooon ? 24

J'espère que tu te plairas dans le coin ;)

PS : KEJHIA ça s'écrit rooooh mais c'est pardonnable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
VanRâh
P'tit louveteau
VanRâh


Messages : 8
Inscription : 18/07/2010

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:39

Ha!ha! merci Caly! Je venais juste faire mon devoir (de chevalier XD) car comme c'est une règle et qu'il faut se présenter...

Je voulais juste à la base féliciter l'équipe pour leur dernier volume... (non, j'envahis pas, j'envahis pas...... ça partait d'intentions pures et nobles! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphadoggystyle.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:11

Bienvenue VanRâh!! =D
(aaah, ces accents >_>)

Je me disais que ça me disait quelque chose Vanrâh, mais il est vrai que le monde du fanzinat est petit, j'ai du voir ça sur le site Kejhia, haha... (ça me rassure de dire ça, j'ai l'impression de pas perdre la tête XD )

Je ne savais même pas qu'une telle association sur les loupse nFrance existait!! *o*
C'est le vrai nom "sauvegarde des loups en France" ou y'a un nom officiel pour trouver ce coin?! =o
(voir déjà en quoi ça consiste, déjà!! XD).

C'est la classe d'avoir son studio de dessin, puis de bosser pour Tokyopop, héhé!!=D (Dramangaaaa... j'ai pas encore lu le deux, krr... >_>)

Dis comme ça, ton métier a l'air super fun, avec des pouvoirs et tout!! XD
(mais qui sait... ?! =p)

Enfin enfin voila, contente que ce dernier volume t'ai plu, normalement la prochaine fois puis la fois d'après et ainsi de suite selon la théorie de La Suite, ca sera mieux!! =)

J'ai acheté votre numéro à prix, très jolie impression et reliure soit dit en passant, mais pas encore lu ^^", surement quand je serais "plus" en vacances, doux mot à mes oreilles... #^_^#
(d'ailleurs, question si tu restes un peu, simple curiosité: Pourquoi un sens de lecture japonais?! =o (j'espère que je me trompe pas, c'est bien en sens de lecture japonais?! XD ))

Enjoy!! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
VanRâh
P'tit louveteau
VanRâh


Messages : 8
Inscription : 18/07/2010

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:35

ha! ha! oui, les accents sont ce qu'ils sont (parce qu'à la base, je ne me suis pas trop foulée, j'ai juste repris le prénom de l'un de mes persos..)
Si tu veux, tu peux faire ça sans accent, mettre Van tout court si tu veux (van-sâma? XD), bref, je suis pas casse-pied de ce côté-là, tant que je me reconnais....

Ah bien sûr que si, il existe des assos pour la protection des loups! XD
celle à laquelle j'appartiens se nomme Ferus (donc, tu peux voir ça sur le net XD au passage si tu veux y adhérer, fais-moi signe, car en passant par un membre actif, tu peux avoir ton adhésion moins chère. Bon, c'était mon 1/4 d'heure militante>v<)

bah, pas grave pour 'zukin, ha! ha! tant mieux en fait car perso, je commence seulement à lire ce que j'ai ramené dans mon sac à malice de la JE (mon grooooos sac Quetchua à malice en somme....... Très grooos, très lourd aussi... XD), du coup, et bien..... Je me sens moins seule quand à poster mes appréciations genre après la bataille.(rire)

Et oui, le sens de lecture est bien de droite à gauche, simplement parce qu'à force de lire dans ce sens et de dessiner pour des commandes à l'étranger, je suis incapable de dessiner dans le sens européen (j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à lire de gauche à droite....-_-° ça se soigne tu crois?)
Pour moi, c'est devenu automatique, ha! ha! pardon du coup pour le dérangement! 54

ha! ha! mon métier? Tu veux parler du second ou du premier? c'est vrai que c'est pas banal, un dessinateur qui remet les os en place, hein? (rire)Mais le seul pouvoir qu'on a, à part soulager les gens quand ils ont mal, c'est.... Et bien......... je viens de le dire! (et zut! c'est ça être atteinte d'Alzheimer! TAT)


Au passage, désolée si je ne suis pas souvent sur votre forum, ha! ha! comme j'ai un millier de choses à faire en même temps (gérer les commandes, le site du studio, le nouveau forum qu'on a dû réouvrir parce qu'il était saturé, rendre mes planches à temps aussi pour éviter de me faire maudire trop de fois dans la semaine et dans le mois....), ha! ha!........ J'aimerais pour Noel des journées de 75 heures, mais je pense que même si on me donnait ça, je serais quand même à la bourre. >x<

Et plus, comme je suis archi nulle pour résumer (bah quoi? on peut pas être calé en trucs débiles et savoir faire les résumés! XD), ce que tu as pu constater, et bien...... Ha! ha! j'essayerai de passer de temps en temps pour faire un 'tit coucou, en attendant, plein de courage à toi et à ta meute!

(gnaaaa!!!! purée mais j'avais pas vu que sur le forum, j'avais rétrogradé! XD je suis louveteau!..... Quand je pense que ça fait des années que je suis Alpha dans ma meute à moi, ha! ha! ça me fait tout drôle XD 'faut pas le dire aux autres, ils vont se mettre à disputer mon statut(rire))

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphadoggystyle.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:18

Yeï ! Salut VanRâh !! Bienvenue sur le forum Very Happy

ça fait super plaisir que tu prennes le temps de venir nous féliciter pour le fanzine, c'est vraiment gentil, merci ! 22

Ferus ? He beh, je n'étais pas au courant non-plus pour les assos, mais en fait quand on y pense c'est logique (surtout quand on voit le nombre de personnes qui voudraient que les loups repartent de là où ils viennent :s)

J'ai acheté et lu votre numéro, Akazukin, j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Du bon boulot, ça se lit facilement, les personnages sont attachants (Tezra est classe 26 ) Et puis, des histoires uniques sur autant de pages, j'adore *o*
Quand je pense que j'ai acheté deux Bds professionnelles à peu près en même temps, et à comparé de votre numéro, j'ai pas du tout accroché XD (c'est là qu'on se demande pourquoi les amateurs sont aussi mal jugés par le public XD)
Faut qu'on fasse la révolution ! Montrer au monde la gloire du fanzinaaaat !!!

*tousse*hum, désolée j'suis fatiguée je crois XD

Bref, j'ai hâte de lire la suite !! ^o^

VanRâh a écrit:
J'aimerais pour Noel des journées de 75 heures, mais je pense que même si on me donnait ça, je serais quand même à la bourre. >x<

Haaa ! Je suis pareille ! C'est horrible hein ? Passer son temps à courir après le temps XD (à quoi on va ressembler dans 50 ans ? XDD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:47

Van a écrit:
j'avais rétrogradé! XD je suis louveteau!

Haha, petit louveteau même, c'est terrible!! 72

Van a écrit:
si tu veux y adhérer

Weh, j'aime bien adhérer à plein de trucs (en rapport avec save the planète XD) mais ça peut mettre 3 jours comme 3 mois voire plus, bien pluuuus... ^^""

Van a écrit:

ça se soigne tu crois?

Une cure de Tintin?! 35
(j'aime beaucoup Tintin, hein =p)
Si je retrouve un gag de Libon en rapport avec Tintin et le sens de lecture japonais je le mettrais ici^^.

Van a écrit:
un dessinateur qui remet les os en place, hein?

Oui, en fait, je me demandais si c'était plus un truc de massage ou genre les médecins qui quand tu te démets un os tirent un grand coup dessus pour le remettre en place ;o;
(mais la façon dont tu le disais, ça faisait plutôt harry potter et M'dame Pomfresh, d'ou le d'ou!! XD )

Des journées de 75 heures... pour dormir pour moi #^_^#
(je veux!! =D )


Aerinn a écrit:
j'ai acheté deux Bds professionnelles à peu près en même temps, et à comparé de votre numéro, j'ai pas du tout accroché

Krrr krrrr... Le shojo, c'est Bien!! =p

Mais c'est vrai que je trouve ça dommage que les gens ne vénèrent pas plus le fanzinat, c'est le Bien... 53
(les gens sont bizarres =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:21

Lulu a écrit:
ou genre les médecins qui quand tu te démets un os tirent un grand coup dessus pour le remettre en place ;o;

Y'a, je crois, aussi les rebouteux ? Non ? 28 (pas sûre de ce que je dis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:46

Oh, je ne connaissais point ce métier!! 62

Sur ce site ils expliquent qu'il y a plusieurs sortes de rebouteux, c'est intéressant!! =)

Et puis, ils ont l'air de dire que les savoir-faire de kinés trucs chouettes autres médecins se recoupent parfois avec ceux des rebouteux, par exemple pour ma "réduction" (j'aime pas ce mot >_>) de luxation d'épaule, c'est le même savoir-faire que le rebouteux qui s'occuperait de ça, avec juste un peu de gaz hilarant pour ne pas avoir trop mal XD
...
Hum...
...
Aaah, c'est cool d'apprendre de nouveaux truc!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
VanRâh
P'tit louveteau
VanRâh


Messages : 8
Inscription : 18/07/2010

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:20

Non, ha! ha! rien de tout ça, je vais mettre fin très vite à vos suppositions, je suis ostéopathe (c'est mon second métier, ha! ha! parce que mes parents voulaient pas que je fasse du dessin, alors j'ai choisis un truc en adéquation avec ce que j'aime faire, à savoir aider sans faire mal, c'est ce que permet l'ostéopathie, soulager les gens sans ouvrir, piquer la peau, sans effusion de sang donc.

Donc, 7 ans d'études en plus et plus tard, me voilà donc avec deux métiers en poche, illustratrice et ostéopathe (ce qui est bien, c'est que du coup, je pouvais débloquer le dos de mon cheval et lui faire du bien aux jambes, pareil pour mes 3 chiens-loups! XD)

Donc, ce n'est du massage, c'est un peu plus technique que ça ! XD Et c'est vrai profession qui demande donc pour moi qui ait fait une spécialité ostéo-équine et canine donc un an de plus, minimum 6 ans de formation à temps plein... Ou en plus comme c'éatit le cas our moi! XD (au passage et pour terminer dessus afin de démystifier la chose, "osteo" ne veut pas dire "os", mais "structure", donc je travaille de manière égale sur le squelette, les muscles, la peau, le système neurologique, et sur les viscères.)

Bon, j'arrête et dis amen. (rire) (et non, je suis pas vieille, j'ai plus de 20 ans mais moins de 25, donc, je ne suis pas vieille! XD)

ha! ha! merci pour Tezra et Akazukin (il semblerait que Tezra ait fait son petit succès et ses petits émois à la fins du volume), je suis vraiment fière et très heureuse que mes histoires (du moins celle-ci) t'aient plu Aerinn, comme c'est vrai que j'écris souvent ce qui me passe par la tête et dessine ce dont j'ai envie, mes titres sont vraiment personnels donc, ha! ha! et bien... Il faut aimer! XD

(j'espère que tu aimeras la suite, si suite tu liras! XD)

Et perso, je trouve ça normal de venir poster mes appréciations, vous prenez le temps de réaliser votre volume, vous le faites avec plein d'amuuur XD, il est normal de prendre quelques minutes pour vous féliciter et de rendre un peu de ce que l'auteur, les auteurs ici (rire) nous donnent! ^^ Quand j'aime, je le dis (quand j'aime pas (je le dis pas! huhuhu!!!)

(à bas ceux qui postent pas pour dire qu'ils ont aimé parce que ça leur ferait perdre genre 30 secondes de leur vie si précieuse!.......)

je veux bien le truc de Tintin (j'aime bien Tintin aussi! XD)

en tous cas, merci à toutes les deux pour votre accueil, ha! ha! ça me rend encore plus désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps en dehors de (ma prison de 4 jours) de mon stand à la JE! ^^

(et mince!.... le démon anti-résumé a encore frappé!..... Est-ce que 'javais dit que je ne savais pas résumer?............................................. TAT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphadoggystyle.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:26

Aie!
Bon... j'ai pas le courage de lire tous vos pâtés nocturnes ce soir, donc je me contenterais d'un très simple mais authentique "Bienvenue à toi, Vanrâh!" avec autant d'entrain et de fougue que je puis vous en donner.

Alors bienvenue à toi, Vanrâh! (J'ai quand même lu ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:24

VanRâh a écrit:
(et mince!.... le démon anti-résumé a encore frappé!..... Est-ce que 'javais dit que je ne savais pas résumer?............................................. TAT)

MDR ! On se connait à peine, mais je crois que je t'aime déjà 35

Ostéopathe ! Cte classe !! Mais... mais, autant d'années d'études, et moins de 25 ans ?? T'es super jeune ! *o* Sur le coup je m'attendais à ce que tu ais au moins 28 ans XD (tu devais être douée en cours j'imagine XD)

C'est bien que tu aies deux boulots, les deux étant très utiles en plus ^^
J'aurai dû faire pareil au lieu de glandouiller en cours mdr XD

VanRâh a écrit:
(j'espère que tu aimeras la suite, si suite tu liras! XD)
Tu peux me compter parmi tes fidèles lectrices désormais XD

J'imagine qu'autant de pages va te prendre du temps, tu as prévu une date approximative pour la suite ? 56


VanRâh a écrit:
ha! ha! ça me rend encore plus désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps en dehors de (ma prison de 4 jours) de mon stand à la JE! ^^
J'ai l'impression qu'on sera de plus en plus débordés durant la JE à l'avenir XD
C'est terrible ^^ (bon mais d'un autre côté c'est bon signe, j'ai vu malheureusement beaucoup de stands de fanzines qui se tournaient les pouces et voyaient les gens passer sans s'arrêter devant eux ;o;)

Shiranui a écrit:
Alors bienvenue à toi, Vanrâh! (J'ai quand même lu ta présentation)
Courage Shira ! C'est le premier pas le plus dur ! 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:24


Aerinn a écrit:
Ostéopathe ! Cte classe !! Mais... mais, autant d'années d'études, et moins de 25 ans ?? T'es super jeune ! *o* Sur le coup je m'attendais à ce que tu ais au moins 28 ans XD

Haha, moi aussi j'ai pensé ça, c'est fou les jeunes ce qu'ils sont doués de nos jours!! XD

Aaah, les années passent pour moi, et... Non, non, rien n'a changé

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:37

Salut V...... euh...
Je pourrais le prononcer (et encore, qui sait...) mais l'écrire là, bof.
Et j'ai pas envie de le chercher pour le copier : )
Bienvenue Van ! voila, on va utiliser le truc du titre 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'tit coucou de la part de Van Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coucou de la part de Van   Un 'tit coucou de la part de Van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit coucou de la part de Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» A que coucou !!!
» Coucou!
» Coucou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser