Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^

Aller en bas 
+4
Aerinn
Jeid
LightChao
Myushi
8 participants
AuteurMessage
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:05

Alors Kikoo,
C'est moi, Myushi, et non je ne suis pas narcissique !
Bon, alors, Qui suis-je ?
En voilà une très bonne question hein ?!

Et bien je suis l'un des nombreux être humain qui peuple la terre, enfin ça c'est dans le général lol^^...
Sinon, je suis Myushi, plus communément appelée Myu (ou Sanzô-sama par certaines mauvaises langues) ! J'ai ...plus d'un 1/4 de siècle T_T ! Le premier qui dit que c'est vieux je sors mon baffeur et je m'en sers ><'' (*marque déposée... Il parait ^^*). Et pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis une jeune fille...

Ce que j'adore... * mode réflexion* Ah oui !

Les mangas (qui n'aime pas ça ici ?) dans le genre de Hikaru no go (méga fan de celui là^^), Fruit Baskets (un peu de manga fille ^^) Sakura (alors là ^^ plus fan tu meurs ^^), Hunter x Hunter (dieu que j'aime cette histoire ^^; ) Kyo samourai Deeper, Naruto, Death Note, Konjiki Gash Bell, Kyou Kara Maou, Nabari no Ou, Kuroshitsuji, Tsubasa Réservoir Chronicle, XXX Holic, Shugo Chara ! Kilari et j'en passe ... bref mangavore à fond ! Ca c'est pour le shojo et le shonen XD...

En Boy's Love, j'aime (Et oui, j'aime le BL et alors ? ;)) ... Alors j'aime...euh... *cherche, cherche*... Ah oui, Love Mode ... Enfin aimer est un bien faible mot. Je suis FANNNN ! *hm, calmons nous*... Sinon, bah j'aime Silver Diamond, Yellow... Bon je m'arrête car je n’ai pas fini XD... Par contre je déteste Kizuna, ne me demandez pas pourquoi, c'est viscéral XD...

En Drama, j'ai une préférence pour Yasha, Hanazakari no Kimiyachi e, Kimi wa Petto, Kurosagi, Ryusei no Kizuna, Coffee Prince, Mei-chan no Shitsuji et bien d'autres ^.^.
Mais mon préféré reste Daisuki!, je dois bien l'avouer. L'histoire m'a réellement touchée ! Je ne connais pas beaucoup de Drama, donc, je dois être novice à vos yeux. Mais je fonctionne au coup de cœur, donc je n'ai pas de regret à découvrir toujours plus ^^

En romans, je dirais la trilogie de Lancedragon et les portes de la mort de Margaret Weis & Tracy Hickman; Les thanataunotes de Weber; je dirais des Stephen King et bien d'autres... Mais mon préféré reste les 12 royaumes de Fuyumi Ono... Mais étant donné que j'aime lire en général, je lis tous ce qui passent entre mes mains et dont le contenu me plait après avoir ouvert le livre en son mileiu et lu quelques lignes ^^;

Sinon j'aime aussi les RPG sur plateau et sur forum^^... La musique Japonaise (Soundtrack de manga j'en ai des tonnes oO). Ecrire^^, dessiner et plein d'autre chose encore ! Ne pas trop en dire pour ne pas tout dévoiler XD...
*sort*

*revient XD*
Mes bishos préférés : Yuë (il m'appartient j'ai acheté les droits à clamp XD) Hakkaï, Sanzô, Toya Kinomoto, Yukimura Sanada ou Luciole (je me bats sans arrêt avec moi-même pour me décider lol^^...), Fye D. Flowright, Kurogane, Aoe Reiji *bave* et d'autre, mais je vois pas là ^^

Bref, j'ai commencé à écrire naturellement lorsque que j'étais petite, en imaginant mes propres contes de fées où les princesses étaient moins sottes qu'elles ne l'étaient. Puis j'ai abandonné pour mieux reprendre quelques années plus tard. Je suis retombée dedans lorsqu'on m'a amenée dans un forum RPG. D'abord discrète, j'ai redécouvert ma plume. Elle n'est pas, certes, glorieuse, mais elle reste la mienne, avec mes mots (et hélas mes fautes T_T). A présent j'écris pour mon plaisir, mais aussi pour une fanzine pour lequel je suis ravie de participer. Je dois avouer que je fais beaucoup de boy's love, même si mon histoire actuelle (Le troubadour de la Mort) est plutôt historique/policière/fantastique avec des chants que j'invente... et je dirais déprimante par moment (avec la pointe de BL qu'il faut ^^; ). Voilà, vous savez une partie de ma passion ^.^

Sinon que dire d'autre...
Bah rien ^^;
Bon voilà, c'est tout...
Je crois...
Ah non, j'oubliais...
On m'a définie il y a peut, je vais donc vous dire comment on me voit T_T...

Alors, je suis, paraît-il...

Citation :
Myushimon, un pokemon très dangereux qui s'exprime en poketant et qui tape sur l'épaule des gens. L'attaque ultime de Myushimon est le coup du baffeur, hérité de son maître Sanzomon ^o^. Cependant, Myushimon a un terrible point faible é_è, elle ne résiste pas à une pile de manga Love Mode...

Cf. Roshieru
Et je dis que ce n’est même pas vrai d'abord...

Voilà...
C’est vraiment tout...
*sort sur la pointe des pieds*
On ne dira pas que le Myushimon n'est pas discret...
;)

Ps 1 : Présentation honteusement recopiée de mon forum, enfin en partie XD *s'enfuit*
Ps 2 : Navré pour les fautes... c'est ma bête noire à cause d'une certaine dyslexie que je corrige au mieux, promis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
LightChao
Louveteau
LightChao


Messages : 43
Inscription : 20/01/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:41

O__O
Jamais vu une présentation aussi complète en gardant un humour décapant du début juqu'à la fin ! Chapeau ! xD
Et bien... Enchanté ! Very Happy
( tu remarquera que même si tu as fait 14 paragraphes, je ne peut rien faire d'autre que tout plaquer en un seul mot, niark >:L )
Ravi de te voir ici ! J'aimerais bien te voir dans le fanzine, ça ferait classe une partie "Roman" :3
Bienvenue dans la boite, si puis-je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

lol
Et oui... Au moins tu as l'art du résumé ^^
Sinon, je fais partie d'un fanzine déjà. Mais si jamais ça intéresse des gens, j'adore écrire lol.
Enfin bref, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:32

Bienvenue !
Même si t'es vieille 03
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:35

Jeid et la passion du délicat, histoire intégrale en trois volumes 56

Hello Myushi ! Très impressionnant comme présentation ! XD
Bienvenue à toi 05

He beh, tu lis et vois de tout ! Nabari no Ou j'adore aussi ^^
En dramas t'as de supers bon gouts ! Kurosagi et Ryusei no Kizuna c'est génial 17
Mais en fait, je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens sur ce forum qui regardent des dramas ? Y'a Cerise et LaN j'imagine, moi, et... ? D'autres ? XD

En Boy's Love je n'y connais vraiment rien, à part Sakura Gari... J'ai vu que le genre se développait en France, je trouve ça super, un genre de plus pour les filles (enfin, les filles qui aiment ça XD)


Ha, j'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup de fautes, tu dois être très attentive j'imagine 62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:41

Mais oui, plus je la regarde plus je vois une magnifique trousse!! *o*

Bienvenue Mle!! 05

Sans lire spécialement de Yaoï, je reconnait que Kizuna...Voila =p.
(c'était le ralage du jour ^^).

Xhez moi aussi, on est tous dyslexiques, C'est super cool!! 53
(la syslexie =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

Dyslexie^^''
(ça ce n'est pas de la dyslexie, c'est des claviers de nain!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

lulu a écrit:
Dyslexie^^''
(ça ce n'est pas de la dyslexie, c'est des claviers de nain!! XD )
C'toi, t'as des grosses paluches!

___________

Ahem!
Bienvenido muchas gracias señoritas! Hasta la vista de la puerta muerte por major uno caramba de sancho de cuba, chic chic aie aie aie.

Eh hum.. sinon, ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

lol
Merci pour l'accueil.
Alors euh...
- Jeid => *frappe, trucide, assassine* Non mais, j'suis pas vieille ><
- Aerinn => Oui je suis diversifiée ^^ ! Pour les drama, j'essaie de choisir des bons, histoire de ne pas m'ennuyer XD. Sinon, le Boy's Love, je connaissais avant que ça devienne un effet commercial en France. J'ai surtout du BL en VO (jap).
Pour les fautes, faut dire que cette présentation, je l'ai corrigé et re-corrigée XD
- lulu =>
Citation :
Mais oui, plus je la regarde plus je vois une magnifique trousse!! *o*
Pardon ? Oo... pas pigé !
Sinon merci pour l'accueil. *ne vois pas quoi ajouter d'autre XD*

Enfin bref, merci encore à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:22

Bienvenue aussi !

Pis t'as raison, 30 ans c'est vachement jeune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

Myushi a écrit:

- lulu =>
Citation :
Mais oui, plus je la regarde plus je vois une magnifique trousse!! *o*
Pardon ? Oo... pas pigé !

Hé hé, j'ai mis quelques secondes à comprendre mais... C'est Shaolan dans Card Captor Sakura, quand Sakura lui offre le cadeau de la Ste Mathilde et qu'il croit au début que c'est un étui à baguettes 11

On sent les filles à peine droguées à Sakura 35

Pour les dramas, je te conseille aussi Orthros no Inu, je l'ai trouvé vraiment bien ficelé, bonne intrigue, personnages attachants et... enfin, très bien ! XD (et puis avec Ryo Nishikido comme perso principal, que demander de plus ? *0*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:21

Weeh, super Aerinn, you're e winner!! \o/

Shaolaaaaan......*o*
XD



Pour moi les boys loves, c'est aux débuts de Fruit basket et le site "Corbeille de Fruits" qui regorgeait de fanfics, parfois fun, beaucoup Yaoi... =p (Mais FB =p)
...Du coup, je mélange un peu les deux termes, on va dire que c'est pour éviter les répétitions..^^"



Et de rien, de rien, hein... ^_^
(pour l'accueil =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:59

Shiranui a écrit:
C'toi, t'as des grosses paluches!

Évidemment, ça ne pouvait être que ça... 03
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:40

Ahhhhhhhhh !
Punaise, ça remonte à trop loin pour moi XD
*je me souvenais même plus du cadeau*
Enfin bon...

Sinon, merci encore pour l'accueil.
*radote, c'est l'âge XD*

Du BL dans FB ? Mais non... si peu *ironique* - Shigure avec Hatori *______* - *A définitivement buggué*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

"Punaise"...
Qui était déjà la personne qui disait ce mot il y a peu...
Ah oui ! Une femme ag... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
66
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:55

Myushi a écrit:
Du BL dans FB ? Mais non... si peu *ironique* - Shigure avec Hatori *______* - *A définitivement buggué*


Haha, oui, Shigure/ Hatori, un couple définitivement populaire!! XD
Mais personne ne detrônera le classique Yuki/kyo...Hinhinhin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:06

Ouip !
Mais tellement beau XD

*bats, frappe, assassine Jeid*

- Smile -
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

Welcome :)

très bonne présentation. très complète ( même si je n'ai pas tout lu je l'avoue u__U )

amuses toi bien sur le forum : ) et si jamais tu as des fics ou n'importe hésites pas a les poster pour des critiques ou même juste pour partager tout court : ) j'aime bien lire les fics.

Sinon bah moi je regarde aussi des dramas u___U majoritairement coréen car les dramas japonais me lassent un peu : / pour tout dire

et Welcome encore je sais u__U juste histoire de le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:03

lol
Bah pourquoi pas !
Je peux mettre les histoires que j'ai faite pour les fanzines ^^ ou simplement mes histoires tout court XD
Bref, merci pour l'accueil XD
*aime autant les Drama Coréens que Japonais lol*
- mode You're beautiful actuellement -
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^   Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser