Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mouton de choc

Aller en bas 
+4
Rémi
Aerinn
Jeid
supersheep
8 participants
AuteurMessage
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:40

euh bjr j'arrive un peu a l'improviste ^^ dc je m'appelle charlie et jé decouvert se site car moi aussi je f un fanzine avec des pote et je m'interesse bcp au autre fanzines français. Dc oui je m'appelle charlie jé 16 ans super heureux de vivre tj de bonne humeur, otaku, tres admiratif des bd et manga amateur, ma couleur preféré c le vert, mes manga preféré sont: elfen lied naruto FMA GTO zelda love hina et euh en faite tous les manga en general^^ sinon je dessine plutot des histoires fantasy, j'adore les jeux vidéo "zelda halo star ocean".jé tendance a m'attacher trop facillement au personnes sympas ac moi. Euh sinon j'aime bcp regarder des anime en VO et en qualité HD et je serai tres heureu quand j'aurai de la tune d'acheter votre fanzine. ds mon fanzine on m'appelle supersheep pk? eh bien psk mes cheuveux sont frisé et long et sa f comme de la laine de mouton XD. voila heureu de ts vs rencontrer "ohayo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:48

Yeeha ! Si ça c'est pas un paragraphe je ne m'y connais pas.

Quand j'avais ton âge je m'attachait également aux gens sympa avec moi... peut être encore un peu maintenant qui sait.

zelda, halo, star ocean... d'accoooord 14
"liste de manga" d'accooooord 14

Monsieur est un touche à tout 03
C'est bien.

Eh bien, bienvenu jeune mouton ! Que la force du modérateur soit avec toi, donc la force du Jeid !
(j'en profite lulu n'es pas là pour m'appeler le "jedi", comme elle ne sait pas écrire mouton de choc 1330857165 )

Bref, amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:48

Ohayo Supersheep, ami fanzineux ! 05
Bienvenue sur le forum d'Ookami ! ^o^

Voilà une présentation bien complète Very Happy
Par contre, fais attention à ton texte qui fait un peu pavé (n'hésite pas à sauter des lignes), et au langage sms qui est très difficile à lire (surtout quand on n'a pas l'habitude XD)

Des histoires fantasy, c'est intéressant ^^ Tu fais les scénarios aussi ou juste les dessins ?
FMA et Star Ocean c'est le Bien 62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

hé bien merci de cette acceuil!!!

pour info je fé aussi des scenario en gros je f mon propre manga qui euh...
n'a pas encore de nom^^
et au faite je suis fan de star wars, mon film préféré YATAAAA!!!

vs avé tous l'air sympas et j'attend que vs me conseillé pour notre fanzne qui n'est que tres amateur meme si les bd elle sont genial.

PS: j'adore vos style de dessin et pr info ma photo là, c un dessin de moi qui me represante version FMA^^ j'adore me dessiner pr frimer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:34

Star Wars ton film préféré... tous ? 1 2 3, 4 5 6 ?

Aerinn a écrit:

FMA et Star Ocean c'est le Bien 62
Arrête de parler comme lulu, ça passe pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:37

Jeid a écrit:
Quand j'avais ton âge je m'attachait également aux gens sympa avec moi... peut être encore un peu maintenant qui sait.
Bis. ^^'

Et Welcome Supersheep ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:09

A ke hello ^o^

Moi j'ai jamais rien a dire : /
a si ! Vive air gear
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:23

supersheep a écrit:
vs avé tous l'air sympas et j'attend que vs me conseillé pour notre fanzne qui n'est que tres amateur meme si les bd elle sont genial.

Vous avez un site de votre fanzine ?
En tout cas ce serait un plaisir de t'aider un peu 61

C'est dommage on ne voit pas très bien le dessin de ton avatar, il faudrait qu'il soit cadré plus proche XD (bon en même temps, j'ai un vieil écran d'ordi flou et tordu, c'est peut-être pour ça, ha ha !! XD)

Jeid a écrit:
arrête de parler comme lulu, ça passe pas -_-
Je parle comme Lulu ? 65 ça alors, j'avais pas remarqué 58 Elle n'est pourtant pas là pour le moment, et en plus de ça, c'est pas comme si on était tout le temps ensemble... hum... serait-ce donc que Lulu m'influence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

euh pr l'instant pas de site. sinon le gros probleme c le tramage de mes manga que je f sur pc. mon logiciel est naze et voila si vs connéssé des bonnes methodes de tramage, j'aimerai les connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

Pas besoin de tramage, il n'y a qu'à lire One Piece pour s'en rendre compte.
Cela dis, bienvenue chez nous, Sheepi! mouton de choc 1330857165

(PS: Le correcteur automatique, c'est utile!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

C'est vrai que le tramage n'est pas forcément utile ^^ J'ai réalisé dernièrement que plus important était le décor et une bonne perspective. Cela dit, on peut arriver à faire de bonnes combinaisons trames/décors, comme dans Zetman (haaa, j'adore Zetman !! 23)
Mmh... une bonne technique, je ne sais trop, pour ma part je mets du temps pour poser une trame correctement, alors il y a peut-être des méthodes plus adaptées (ou c'est juste une question d'habitude XD)
J'utilise le système des calques sur photoshop. J'ajoute un calque en mode produit, par-dessus mon dessin. J'insère une trame (en faisant copier/coller) sur le calque, je la redimensionne avec ctrl+T , puis je gomme les parties en trop.

J'ai édité un peu le texte pour que ce soit plus complet Very Happy


Dernière édition par Aerinn le Lun 14 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

mmmm merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Bienvenue petit mouton (je plussoie pour le correcteur orthographique XD)
Tu n'as pas peur de te balader dans ce monde où le loup est roi? 03
Revenir en haut Aller en bas
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

Euhhh 15 je suis pas comestible et un mouton c dangeureu enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:36

Tiens, j'avais pas fait attention mdr !! Un super mouton au pays du loup, c'est amusant ! 23

Voilà supersheep, c'est pas grand chose, mais ça explique un peu ce que je viens de dire ci-dessus (tramage avec The Gimp) : http://equiddesign.forumotion.com/the-gimp-f29/pose-de-trames-fini-t9103.htm

Et voilà le site de fanzineux très doués, qui donnent pleins de conseils et sont bien sympas (tramage avec Photoshop) : http://kejhia.net/index.php?option=com_content&view=article&id=23%3Ale-tramage-sous-photoshop-par-ttgirl&catid=5&Itemid=22

Ha bein, ça va m'aider aussi, ils expliquent très bien la pose des trames, je n'y aurai jamais pensé 11


Dernière édition par Aerinn le Lun 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:39

02 YEAAAH merci c exactemant ce qu'il me fallai
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Cool si ça peut t'aider ! 72
ça va m'aider aussi du coup (2 en 1, comme le shamppoing XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

Arg ça a pas de rapport avec ma présenation mais je vien a l'instant de gagner un concour de dessin zelda YATAAAA 02 : http://www.palaiszelda.com/concours.php
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:54

Hoo ! c'est trop mignon ! 26
J'aime bien la perspective tordue comme ça 63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
supersheep
P'tit louveteau
supersheep


Messages : 8
Inscription : 12/12/2009

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

et au faite qui est le boss ici ou devrai'je dire le chef de la meute des loup fanziniens?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

c'est moi 56 (il suffit de voir, la personne qui squatte le plus le forum ! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:30

Tricheuse... 03
Revenir en haut Aller en bas
fifi
P'tit louveteau



Messages : 13
Inscription : 27/12/2008

mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:20

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouton de choc Empty
MessageSujet: Re: mouton de choc   mouton de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouton de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser