Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une cerise descend de sa branche!

Aller en bas 
+3
Faarden
Jeid
Cerise
7 participants
AuteurMessage
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Je vais commencer par dire que je suis déçue (ah bah ça commence bien t'as bien fait de venir XD) oui déçue car Ookami a ...trop de succès!! j'ai pas pu avoir le special chine au Japan! enfin déçue est bien grand mot parce que c'est vachement bien que le fanzine ait du succès!

J'attends d'ailleurs le prochain spécial^^.

En fait je me suis inscrite sur le forum pour avoir un peu des infos sur les conv et toussa toussa..parce que je sais jamais quand y en a même ceux de la japan touch alors que j'habite a Lyon (impardonnable)... donc comme y a plein de gens superorganiséetaucourants sur le forum...me voilou!

Je sais que tout ça c'est pas une vraie présentation mais bon, qui arrive bien a se présenter? On est bien présenté que par ceux qui nous connaissent non?

En tous les cas OOkami c'est comme Bosh...c'est bien et c'est beau (ouaiii j'ai fait un slogan!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:23

"Déçue parce qu'ookami à trop de succes".. Sympa.
"Mais, c'est quand même vachement bien que le fanzine aie du succès"...
Donc tu n'es pas contente mais c'est bien pour le fanzine ?
Tu es une sorte de dark supporter ?

Yavais la japan touch le week end dernier sinon en évènement.
Le prochain, je ne suis pas encore très sur, Japan expo, mais peut être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:29

Eh mais c'est Cerise de Groupama!!

[Mode Fan hystérique]
Kyaaaa!! J'adore c'que vous faaaiiiites!! 23
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:16

Yo Cerise !!
Pouhh ! On y est arrivé finalement !! 35

Bienvenue sur le forum ! 05

Le pire avec les fanzines spécial Chine, c'est qu'en retournant en Belgique, on s'est aperçu qu'on en avait oublié trois ou quatre au fond d'un meuble 13

Enfin, ils seront réedités d'ici deux semaines grand max, touts beaux, touts frais XD
Prochaine conv' ---> Paris Manga ! (tiens ça me fait penser que je vais devoir reserver l'hotel bientôt :P)


Alors alors, parle-nous un peu de toi ! Tes gouts, qu'est-ce que tu fais de beau, toussa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:32

Jeid: ouai une dark supportrice... je veux tout pour moi mouahahahaha!
D'ailleurs on m'appelle le dark bigarreau!

shiranui: et on dit quoi...merci Cerise ...(mon dieu cette pub XD)

Aerinn: Mes gouts eh bien eh bien...les jeux vidéos (vu que j'ai trop du temps pour y jouer)...le dessin of course (même si je dessine largement moins qu'avant)...euh le jeu de rôle grandeur nature (ouaiii courir dans les bois a 3h du mat déguisée en elfe c'est la classe)... la lecture mais pareille je lis vachement moins qu'avant...sinon sinon en vrac, les voyages, les okomiyakis, mon chat (qu'il est con ce chat), ma palette graphique que j'utilise en ce moment même réellement pour la première fois depuis trois ans ! et puis voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:56

Bienvenue cerise ^o^

Moi je dessine pas...
J'ecrit un peu

MAIS

j'aide a organiser des conv !
sa peut ètre utile

En tout cas bienvenue chez les fous ( et accesoirement chez ookami )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:18

merci sikual!

Pour bien commencer je viens de tomber la dessus sur internet et ça m'a fait triper...c'est vraiment bien fait! (cliquer sur le mot "la-dessus").
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Pinaise ça gère 11

Les conv', c'est dur à organiser... la seule fois où j'ai participé à une, ça a été la catastrophe 35

ha c'est bien, t'es toujours à fond dans les jeux vidéos !
Quels types ? Action, stratégie, rpg, un peu de tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Welcome Cerise ! ^^

Par curiosité, quels sont tes genres littéraires (ou livres) favoris ?
16
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Toujours RPG principalement en jeux vidéos...je suis aussi une inconditionnelle des lapins crétins (je les ais tous YEAH XD). mais bon toujours les mêmes jeux dans l'ensemble...final fantasy, kingdom hearts etc...

Pour les genres littéraires après en avoir gouté a de nombreux je me suis principalement arrêté sur le fantasy et science fiction du genre de tolkien...
Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:41

ça me fait penser, tu lis toujours l'Asassin Royal ? Je me rappelle que ça continuait à sortir quand on était au lycée. Les tomes doivent être finis maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

Oh bah en fait je me suis arreté au tome que j'avais lu justement au lycée j'ai pas continuer (trop souler par le nombre de tomes!) surtout qu'une autre série du même auteur entrecroisait celle de l'assassin royale une quinzaine de tomes par séries ça fait beaucoup quand meme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:42

Oui c'est vrai 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:31

J'ai trouvé un truc super utile pour le dessin!

ça!

Une cerise descend de sa branche! Lefthandreferencebywind.th

Une cerise descend de sa branche! Righthandreferencebywin.th

Vu qu'en dessin je suis une pas douée des mains bah je trouve que c'est vraiment un truc utile!
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:11

Ah c'est marrant, je me suis essayé à dessiner des mains ce matin, pour voir de quoi j'étais capable. Le résultat était pas trop mal 03

Eh Cerise, ton avatar, il vient du site http://www.tektek.org/dream/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:28

Yep il vient de là, il correspond a un personnage du nom de Cerise Owlspell que j'ai créé il ya trois ans sur un forum RPG. Je ne suis presque plus sur ce forum mais j'ai garder bien au chaud tout ce que j'avais fait, mes persos mes rps, mes avatars et signatures etc. Et donc ça fait partie des petites betises que j'ai faite sur ce forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43

Eh c'est cool! Y'a de l'artiste dans l'air!^^

J'avais créé ce petit dernier il y a un temps de cela, par contre, je ne lui ai pas donné de nom spécifique... mais il a une bonne touche!
Une cerise descend de sa branche! D695745
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

Ce site m'avait bien amusée du coup j'avais fait quelques uns de mes persos préférés du forum rpg.
Je mets quelques exemples^^:

Une cerise descend de sa branche! Servus


Une cerise descend de sa branche! Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:12

Hey, sympa tout ça ! Une cerise descend de sa branche! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56

Oh c'est super les persos ! J'en veux !!! > . <

Oupslà ! Bienvenu Cerise ! ^ ^ Merci pour les images des mains, c'est super utile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:18

Si tu veux ton petit bonhomme Shiranui a mis le lien plus haut ^^.

Et si je retrouve d'autres images comme les mains je n'hesiterai pas a les mettre ici (tiens personne n'a penser a faire les pieds aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:36

Les pieds, peut-être parce que c'est plus tabou, no sé :P
Y'a bien quelqu'un qui va s'y mettre un de ces jours ^^

Quelqu'un a de jolis pieds sur le forum ? 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

En fait j'ai trouvé les images de mains sur deviantart peut-etre qu'il existe des images de pieds, j'avoue que je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:10

Oh une images de pieds ca serait vachement utile ! j'arrive pas du tout à les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une cerise descend de sa branche! Empty
MessageSujet: Re: Une cerise descend de sa branche!   Une cerise descend de sa branche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cerise descend de sa branche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser