Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 This is Sparta... promis je la fais plus...

Aller en bas 
+2
Jeid
Sparta
6 participants
AuteurMessage
Sparta
P'tit louveteau
Sparta


Messages : 7
Inscription : 15/11/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Salut tout le monde !

Je me présente donc, Sparta 21ans paris, dessinateur, illustrateur et scénariste amateur ! Parisien éventuellement...

J'aime les histoires sombres et torturées, cauchemardesque presque... tout en les rendant réelles. Banalement réelles...

J'aime aussi la fantasy, la science fiction, les jeux vidéo, mes amis (oui stimportant), la musique, la littérature etc...

Voilà voilà je pense que c'est très court mais que ça résume bien... ou du moins une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

Bienvenue Sparta.
Alors dis nous tout, quel heureux évènement t'as conduit ici ?

Tu aimes pleins de choses, mais etc c'est quoi ?
le violoncelle, cuisiner la mouette, chanter du francis lalane ?

Ah ah, je plaisante, encore que... cuisiner la mouette pourquoi pas...
mais naaan, le viloncelle t'as le droit (et francis lalane aussi, mais c'est déconseillé au moins de 120 ans)

Bref, amuse toi bien ici 17
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
P'tit louveteau
Sparta


Messages : 7
Inscription : 15/11/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

En fait ça serait plus cuisiner Francis Lalane et chanter la mouette mais c'est un détail \o/

En fait je suis sur un autre Fanzine qui est un peu en galère depuis 1an et demi... Je le lâche pas mais j'essaie de m'ouvrir de nouvelles perspectives, histoire de pouvoir redessiner, illustrer ou scénariser... Etre plus actif en somme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

Salut Sparta ! Bienvenue ! 05
Trop mignon ton avatar 22

Tu fais partie d'un fanzine ? Comment il s'appelle ? Very Happy
Tiens c'est marrant, nous aussi on est un peu en stand-by depuis environ un an... mais ça devrait repartir sous peu (je pense 25 )

Ma foi tu as des goûts précis, c'est bien, tu sais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sparta
P'tit louveteau
Sparta


Messages : 7
Inscription : 15/11/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

Merci pour l'avatar, c'est un porte brosse à dent et une peluche que j'ai acheté en convention x), une petite photo et hop ça fait un bel avatar lol.

Euh bin je voulais pas trop le citer pour pas faire de concurrence ou de pub, mais puisqu'on me demande x). C'est Icon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:28

La moueeeeeeette ! qu'on voit danseeeeer 63
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:21

Au moins pour l'avatar tu es sûr d'être original ^^
Icon ! ça c'est marrant je connais le nom de ce fanzine, mais d'où je l'ai entendu ? Peut-être des conventions en commun... ou bien juste qu'on m'a parlé de vous 16
Y'a l'air d'avoir de la qualité, c'est bien ça ^^
C'est toujours dommage de savoir qu'un fanzine ralentit en rythme... Ce serait tellement bien que le fanzinat prenne de l'ampleur en France Very Happy

De la concurrence ? Naaaan, faut s'entraider entre fanzineux ! Si on commence à penser à la concurrence, on va tous muurriiiiir 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:12

C'est bien que tu ne veuilles pas faire de pub ou de concurrence.
C'est toujours sympa d'avoir des membres qui ne viennent pas juste dans le but de se montrer, tout ça.
On est là pour discutey et s'amusey et parfois s'entraidey ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
Loup rebelle
Sikual


Messages : 95
Inscription : 14/10/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:10

c'est clair ^o^

Vu que je sait pas dessiner X_X

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:15

For sparta ! roooaaaaaaaarrrr r~~~ * ptiti bonhomme en jujupe*

hmm pardon u__u bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

MDRR Kio !! XD C'est la philo qui te fait cet effet ? 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:09

XD ouaip. et oui u__u je suis l'exemple vivant des effets dévastateurs de la philosophie sur le comportement humain B ). J'en perd la Raison : p
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

Mmh... maintenant je comprends, toutes ces choses bizarres inexplicables chez les gens... ça vient de leur année de terminale ! ha ha, on te tient, philo, tu pourras pas t'échapper... 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Sparta
P'tit louveteau
Sparta


Messages : 7
Inscription : 15/11/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:27

Moi ça va, je maîtrise le camouflage à ce sujet là x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:06

La philo à rien changé pour moi (le course de terminal de philo j'entends)
Et le prof était tout aussi idiot que les quelques débiles qu'il y avait dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:50

Jeid a écrit:
Et le prof était tout aussi idiot que les quelques débiles qu'il y avait dans ma classe.

Whoua quelle phrase !! XD

Sparta a écrit:
Moi ça va, je maîtrise le camouflage à ce sujet là x)
ça c'est le Must 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Perséphone O'Graphe
Louveteau
Perséphone O'Graphe


Messages : 34
Inscription : 22/07/2009

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

"Cuisiner la mouette", ça m'a fait penser à Gaston Lagaffe, allez savoir pourquoi... 14

Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
http://persephonographe.illustrateur.org/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:30

C'est vrai !
Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Sparta... promis je la fais plus... Empty
MessageSujet: Re: This is Sparta... promis je la fais plus...   This is Sparta... promis je la fais plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Sparta... promis je la fais plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparta's Artbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser