Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La pochette à dessins du Loup P!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:12

Oyez! Oyez, camarades fanzineux!
Voyez-vous, dans ma jeunesse, je me suis essayé au dessin! Eh oui! Même moi! Mais bon... *sigh* 08

J'en ai pas fais des tas hein... pour la plupart, c'était des reproductions plus ou moins bien recopiés 25

En voici déjà quelques-unes:

La pochette à dessins du Loup P! Belzerochefort
L'énigmatique Belze Rochefort tiré du manga Black Cat. Un personnage au visage dur comme le roc que j'aimais bien (dessiné à l'encre de chine m'sieurs dames!).
_______________

La pochette à dessins du Loup P! Bokutounoryud
Bokutou no Ryu! C'était fun Shaman King! Very Happy
Je l'aime bien ce dessin! Remarquerez tout de même l'oreille minuscule qui passe complètement à trav sans gacher le dessin, je me demande encore comment! 33
_______________

La pochette à dessins du Loup P! Kyoshirou
Peut-être bien mon dessin le plus abouti dans ma créativité, puisque tout n'est pas de la reproduction, mis à part Kyoshiro - ou plutôt devrais-je dire Kyo, ici, l'arrière plan est tout à fait inventé. Ça reste du décors banal!
(PS: Voyez l'originalité de la signature... xD)
_______________


Cela dit, j'ai maintenant totalement perdu le peu de coup de crayon que j'avais quand je dessinais sur les recoins de mes feuilles de cours de français!

J'ai encore d'autres dessins inabouties, mais pas scannés, du coup... quand l'envie me prendra!

La pochette à dessins du Loup P! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:11

C'est pas comme si on avait envie de voir kyo : ) qui a la tête coupé en 2 avec son sabre, je te rassure c'était largement plus moche dans la vraie version, donc tu as amélioré certainement.
Les l'arbre il est coupé par sa technique au katana ?
Les autres sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:55

Je sais pas si je l'ai amélioré, mais en tout cas, à la place de découper en deux entre le col et le cou jusqu'à l'entre-jambe un type tout petit avec un katana dans la version originale, j'ai mis une pomme^^
Et puis je comprend pas pour l'arbre. 14
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:02

On ne peut dire qu'une chose, c'est que tu avais du potentiel ^^
Je suis impressionnée je ne savais absolument pas que tu savais manier le crayon 22

Et ça ne t'intéresserait pas de te remettre un peu dedans ? (quoi que c'est vrai que ça demande beaucoup de boulot le dessin 28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:42

Tss... 08
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:56

Oué je dis ça parce que je suis passionnée de dessin, mais au fond il y a de fortes chances que si on s'arrête de dessiner un jour, c'est qu'on a de bonnes raisons ^^
Du coup ma question était un peu bête 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:54

11
Ouais, disons que je dessinais juste histoire de... et j'ai vite repéré mes limites!
Et puis c'était trop d'efforts pour moi, à l'époque!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

N'empêche que c'est pas mal du tout 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:41

Ouais, c'est loin d'être moche, j'en suis conscient!^^

Remarque, avec Jeid, l'autre soir, on s'est fait une session dessins Paint, c'était bien laid, mais y avait de l'idée! 35
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:49

ça devait être trop fun ! 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:01

Si jeid m'autorise à outre passer son copyright, il se pourrait bien que je les mette ici La pochette à dessins du Loup P! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:20

faut voir lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:44

Oh ouais allez-y montrez !! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

Boh si j'en met un, je les met tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pochette à dessins du Loup P! Empty
MessageSujet: Re: La pochette à dessins du Loup P!   La pochette à dessins du Loup P! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pochette à dessins du Loup P!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'illustration : Dessinez votre dieu loup !
» Album dessins d'el-Yass !
» J'arrive avec mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Pour toi, Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser