Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nom famillier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Bonjour à tout le monde,

Je suis tombé par hasard sur le site de "fanzine Ookami" et son forum. Je ne suis pas une grande "connaisseuse" de mangas et de dessins (malheureusement :oops: ) mais en navigaant sur le site j'ai cru reconnaitre un nom familier qui m'a rappelé mes lointaines années lycées.... (nostalgie :cry: ).
Cela me fait grandement plaisir de voir que les gens qui s'accrochent à leur rêves ( et qui naturellement ont le talent nécessaire bien entendu ;) )parviennent à les réaliser.
Alors un grand bravo et bonne continuation à Aerinn qui a toujours su ce qu'elle souhaitait faire.... des mangas...

PS: j'aime bien le site Very Happy
désolée si je n'est pas posté mon message au bon endroit j'ai longuement hésité.... :144:
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

ça alors !! Enilorac, si tu es tombée par hasard sur ce site, c'est vraiment incroyable !
Je crois que je t'ai reconnue ! :tongue:
ça fait longtemps, ça fait tout drôle...
Je suis très contente que tu postes sur ce forum, ça fait vraiment plaisir !
Oui le fanzine est en pleine création comme tu vois, ça a été difficile de se lancer : "on le fait ? on le fait pas ?" Mais je pense que ça vaut vraiment le coup ^^
Même si c'est surtout pour s'amuser, c'est aussi un peu le début d'un rêve qui se réalise...
Et vu la motivation qu'on a, ça ne peut aller que de l'avant ! Personnellement je n'ai jamais été aussi motivée (d'ailleurs heureusement que c'est l'été, parce qu'au début avec les cours, mes notes l'ont pas mal ressenti !!) :128:

Merci beaucoup pour tes encouragements ! (ça m'a motivée tout à coup, je vais carburer ce soir !! ^^) Oooh et merci pour le site ! Je suis incapable d'avoir un point de vue objectif là-dessus ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

Je suis de l'avis de Enilorac!
Vive Aerinn qui a beaucoup de courage de se battre pour faire ce qu'elle veut le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:51

Je connais seulement Aerinn mais pour les autres je ne doute pas de leur passion et de leur talents. Tous vos dessins en sont la preuve....
Bonne continuation à tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Merci beaucoup, c'est vrai que mes dessins symbolisent cette passion intense pour :0038: ... comment ça il n'y a pas de dessins de moi?
Et sinon ce Fanzine ça avance?
J'ai entendu dire qu'il arrivait bientôt ce petit farceur!
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:32

Salut Enilorac! Moi c'est Nimajneb!

Hum... Ok ca va----------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

Et oui c'est ça de pas avoir de l'imagnination! Désolé :00016: *
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Whaaa j'avais même pas remarqué ! :00015:
Dis donc Enilorac ça rend plutôt bien ! attends voir moi ça donne...
Nnirea (les deux "n" devant font un peu plouc :125: )
Nimajneb, mdr ! on me dirait que c'est le nom d'une ville de jeu-vidéo que ça ne m'étonnerait pas ^^
Ha ha ! Jeid, tu peux te lancer dans le dessin si tu veux, on fera une section "délires"
Et bien vi, ça y est le fanzine est fini, hé hé ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:47

Votez Jack Johnson un nom bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom famillier... Empty
MessageSujet: Re: Un nom famillier...   Un nom famillier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom famillier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Shinokami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser