Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ben heu... salut?

Aller en bas 
+4
Aerinn
Jeid
Rémi
alawa
8 participants
AuteurMessage
alawa
P'tit louveteau
alawa


Messages : 5
Inscription : 16/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:16

Bonjour à tous, moi c'est "alawa" ^^

je vie dans le sud, j'ai 22ans, niveau etudes, je viens de geler ma 2eme année en cinema d'animation pour raisons financieres et je pense reprendre l'an prochain ou plutot me diriger vers une section illustration/bd, jsais pas à voir ^^ En attendant je fais des petits boulots, des fois par rapport au dessin si j'ai un coup de chance ^^

Comment j'ai decouvert Ookami? un peu au hasard en fait, je cherchais des fanzines qui recrutaient ( et c'est pas facile ^^' ) et Ookami à attiré mon attention! Pourquoi?
Avant le fait que ce soit un fanzine, ben le nom "okami" moi ça me fait tilt, "loup" ben je suis fan de ces animaux depuis toujours (si quelqu'un à lu "variation sauvage" il aura deja compris d'aprés mon pseudo ^^) donc deja un nom comme ça ne passe pas inaperçu!
Ensuite il y a une epoque ou j'ai voulu créer mon propre fanzine avec pour nom "okami", sauf que par manque de temps j'ai du abandonné l'idée et chercher un fanzine qui recrute plutot que de creer moi meme^^'

pour mes passions et loisirs, ben je suis un peu un touche à tout, origami, dessin, bd (en projet une bd sur le loups justement^^') collections, jeux video, manga, cuisine, bricolage etc etc... j'aime pas trop rester sans rien faire (meme si maintenant je manque un peu de temps pour tout mettre à jours ^^')

Sinon heu je crois que c'est tout pour le momnt voila

:102:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

Welcome !
Sympa la photo avec la papatte du chat (euh... c'est bien un chat ?). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:44

Non en fait c'est un tigre du Bengale.

Bienvenue à toi Alawa !
Et une chose est sûr, personne ne peut te reprocher de ne pas utiliser assez la lettre A :215:
Tu connais Sheraf ? (blague, inutile de répondre à la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:38

Bienvenue Alawa !
Ha tiens, on a eu la même idée alors ^o^
J'avais hésité un temps avec le renard, kitsune (qui est bien ancré dans la mythologie), mais c'était déjà pris :436:
Bah le loup c'est le must ! :146:
Je serais curieuse de voir ce que tu fais, tu as un blog, un site ? Very Happy

Cinéma d'animation, ça doit être pas mal ça ! Beaucoup de travail en dehors des cours j'imagine :435:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:43

C'est génial les études de ciné! Que ce soit film ou animation, d'ailleurs!

Bienvenue à toi Alawa! (désolé, je connais pas "Variation Sauvage" !)

@Jeid: Mais voyons, tout le monde connais Sheraf!

(SuperEdit PS: Le Sud, c'est le bieeen!! sauf marseille...)
Revenir en haut Aller en bas
alawa
P'tit louveteau
alawa


Messages : 5
Inscription : 16/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

une patte de...chat? heu jsais pas suis pas aller verifier ^^'

wai l'animation c'est cool sauf que pour moi ça ce dirige trop vers la 3D, moi mon truc c'est le dessin papier, l'animation 2D, meme si on commence par ça aprés tres vite c'est 3D 3D 3D donc bon.... d'ou mon idée de me rediriger vers l'illu/bd ^^

Non pour le moment je n'ai pas de blog, c'est en cours par contre, mais depuis que j'ai stoppé les etudes c'est allé un peu trop vite pour moi (gros feignant oui j'avoue X)) donc y'a eu quelque gels niveaux blog (la seule personne qui gel en plein ete et dans le sud en plus =_=' )

Oui le sud c'est bien (pôur ma part je suis plutot à l'opposé de marseille^^') mais j'ai des envies d'aller voir ailleur ^^

Heu variation sauvage c'est d'Helene Grimaud, pianiste mais elle travail aussi pour la reintroduction et sauvegarde des loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:40

Bienvenue Alawa!!!^^

Contente de voir venir par ici des amateurs des loups, le nom du fanzine est vraiment bien choisi, y'a que des gens bien qui viennent ici... :227:
(les gens qui aiment les loups sont des gens bie, hun!! :p)

Je n'ai jamais lu variation sauvage, mais j'ai déjà entendu parler de Mlle Helene Grimaud quelque part, quelqun a du m'en parler, mais qui :438: ... Enfin!! XD

C'est vrai que rien en vaut le plaisir du dessin sur papier, puis à regarder, je trouve dans l'animation 2D son charme à lui, un p'tit côté "magique" que j'ai du mal à retrouver dans la 3D... :/

Haha, alors tu souhaites partir par ou?! :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:30

alawa a écrit:
(la seule personne qui gel en plein ete et dans le sud en plus =_=' )
Au pire tu peux te commencer une nouvelle carrière de comique :213:
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Bienvenu Alawa ! ^ ^
Alors comme ça tu fais de l'animation ? Moi c'esst ce que je veux faire aussi ! J'aime pas trop la 3D moi non plus, alors ça m'inquiète cette histoire de 3D, 3D, 3D :00014:

J'ai hâte de connaître ta BD sur les loups, j'suis une amoureuse des loups aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
alawa
P'tit louveteau
alawa


Messages : 5
Inscription : 16/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:54

Comique? heu oui peut etre, on me l'a dit souvent durant ma scolarité et la ça reprend...me suis peut etre planter de voie en fin de compte ^^'

Ben c'est que maintenant animation, c'est 3D, le papier, c'est pour les recherches etc aprés c'est pas mal non non, au contraire j'ai appris pas mal de choses que je n'aurais pas decouvert ailleurs, ou du moins de façon plus scolaire, ça reste une question de gout ^^ mais j'aime bien me casser la tete sur certains points, exemple sur papier tu as un perso de face, si tu veux voir le dos, faut tout te retaper, c'est pas juste tourner la feuille ^^' en 3D une fois que ton perso est modelisé, tu tourne la camera...
ok ce n'etait que les bases donc le moins marrant, mais perso ça m'a fait prendre conscience que pour moi, c'etait la 2D ^^ Aprés j'aime beaucoup les films d'animation donc bon^^

Haha, alors tu souhaites partir par ou?!

heu pas tout compris, desolé dure journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

Okay ^ ^
Tu fais de l'animation dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:16

Hoo, opposé à Marseille !! Vers Bordeaux, Toulouse ? Les Pyrénées ? :00010:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:55

Welcome Alawa!
J'espère que tu te plairas ici! Je connais pas du tout variation sauvage, mais en tout cas, tu as un pseudo sympa! :00020:
En tout cas, on a hâte de voir tes oeuvres!

Ca fait plaisir de voir autant de gens fan de la 2D et pas de la 3D!!! :00018:
Revenir en haut Aller en bas
alawa
P'tit louveteau
alawa


Messages : 5
Inscription : 16/09/2009

ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

les pyrenées oui ^^ Perpignan et la region, mais j'espere partir tres bientot pour changer d'air ^^ Je sais pas trop ou, mais un endroit ou il y a des montagnes ou des endroits ou on peut trouver des fetes medievales et autres ^^ Pour l'ecole, ça s'appelle idem, c'est une petite ecole d'animation/pub.

Ben la 3D jprefere la voir sur un film d'animation que de la faire ^^ Et puis je ne suis pas trop ordi meme si je vais devoir un peu me mettre à la colo sur photoshop parce que bon faut bien ce mettre au gout du jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben heu... salut? Empty
MessageSujet: Re: ben heu... salut?   ben heu... salut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben heu... salut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut c'est Tibex
» salut
» Salut moi c'est Cry!
» Hug salut... Salut Hug...
» salut^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser