Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Cartes Postales de Lulu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:52

J'ouvre donc ce sujet pour la simple et bonne raison, que c'est la 2nde carte postale que je reçois de la part de Lulu, et qu'à chaque fois, je suis émerveillé et mort de rire par ses messages rafraichissants et ses petits dessins un peu partout au dos et sur l'image de la carte,
bref,

Je te remercie et te remercie encore pour ton attention, et comme promis, je dirais bonjour à l'âne. LaN! pardon... >.>

(PS: Je suis désolé, car j'aimerai beaucoup t'en envoyer moi aussi, mais les cartes postales quand je suis en vacances, j'y pense jamais, donc bon... :209: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:21

Assez d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

A weh, quand même... :216:
C'est stressant comme titre de message!! :146:
(j'ai cru à un SAV de gens pas contents, mais j'ai toujours eu une imagination bizarre...XD )

Contente qu'elle t'ai plu alors, et à Jediii :p, aussi^^
(pis les dessins ce n'est pas fait exprès, c'est quand je fais une pause d'écriture, mes doigts bougent quand même, je vais bientôt mourir u_u... Enfin voila!! XD )


Allez, vive les vacances!! \o/
(et comme dit mon p'tit frère, la rentrée pour c'est l'an prochain^^... Ou jamais.... :p)

Fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Eh eh c'est marrant les p'tits frères! Celui d'un pote disait: "Moi j'veux être militaire en chine, pour tuer des gens et des poule. Heuu... non que des poules."

Sont marrant les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:43

Haa l'imagination des enfants :146:
Enfin, y'a des adultes qui se débrouillent pas mal dans le genre aussi :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Moi je trouve pas ça drôle de tuer des poules, j'aime bien les poules et leur regards remplis d'amour!! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:04

Tuer des humains c'est bien plus drôle que de tuer des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:08

Je sais pas, j'ai jamais essayé... Les Cartes Postales de Lulu! 563507
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:45

Haa, mais, que... j'avais totalement oublié ce post ??! Les Cartes Postales de Lulu! 10549
Mais... pourtant j'y ai répondu, ça veut dire que je l'ai lu, mais je m'en rappelle pas, ça craint XD

Euuh, je voulais dire que moi aussi je suis toujours super fan des cartes postales de Lulu, et ses aquarelles en carte que j'ai pu recevoir aussi, je suis toujours en extase Les Cartes Postales de Lulu! 563412
J'ai essayé de faire la même chose y'a environ deux semaines, mais je trouve que je me suis râtée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:04

Elle est trooooop mimi Sophie!!
Félicitation à vous deux, Lulu et Rémi, pour cette jolie petite frimousse! Les Cartes Postales de Lulu! 1330857165

Happy first birthday to you Sophie! 17


Dernière édition par Shiranui le Sam 19 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:44

HOOO !! Je viens de la recevoir aussi !!
Merci beaucoup et encore félicitations !! Les Cartes Postales de Lulu! 954821

Super réussie la carte, et fidèle à Lulu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:46

Merci, j'suis contente que vous l'ayez reçue!! #^^#
(chez moi, pas grand-monde l'a eu, j'me suis demandée si un timbre suffisait du coup!! XD )

Shiranui a écrit:
Félicitation à vous deux, Lulu et Rémi, pour cette jolie petite frimousse!

Heureusement qu'elle a ça pour elle parce que ça fait 3 jours qu'elle est invivable XD (NON, je ne ferais pas de sieste en journée, mais comme je suis un bébé qui a du mal à rester attentif plus de 5/ 10 minutes, le reste du temps, je hurle ), alors si quand on la regardait on était pas un peu attendrit, ça ferait longtemps que je l'aurai jeté par la fenêtre!! Les Cartes Postales de Lulu! 122602

Aerinn a écrit:
Super réussie la carte, et fidèle à Lulu XD

Mes deux premiers modèles ont été recalés par le jury Mother and Lulu's Family, quand même, j'aurai jamais eu l'idée toute seule même si au final c'est moi qui l'ait eu, alors je sais pas si c'est encore vraiment moi, et à quel pourcentage... C'est dur Les Cartes Postales de Lulu! 352777
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:23

Deux modèles recalés ? Ils sont sévères Les Cartes Postales de Lulu! 218772
Mais le résultat final est très bien donc ça valait le coup XD
Euuh, comment on dit déjà ? La fin justifie les moyens, ou un truc du genre Les Cartes Postales de Lulu! 174770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Les Cartes Postales de Lulu! Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes Postales de Lulu!   Les Cartes Postales de Lulu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes Postales de Lulu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FC] Fan Club de lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: People du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser