Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neptelle is in the place !

Aller en bas 
+4
Calliopé
Aerinn
lulu
neptelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:45

oh, ma maman et moi on a tous deux notre propre jardin potager, elle plante tout ce qui est "utile" (pommes de terre, salades, blettes, maïs, tomates et cucurbitacés en tous genre...) moi je plante de des choses étranges...
C'est trop bien un potager...
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:46

C'est sûr que c'est bien un potager. Nous on a un grand jardin, mais tout brûle à cause du soleil et de la terre sèche et caillouteuse (même les arbres ils se carbonisent !! XD)
Dis donc LaN, y'a pire que les fast-food quand-même niveau pollueur ! XD
Wéé, rien que l'avion déjà, ça bat des sacrés records :100: A quand l'avion qui fonctionne à l'eau et la lumière du soleil ? :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:47

... Les hôpitaux... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
neptelle
Louveteau
neptelle


Messages : 32
Inscription : 05/08/2009

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:34

Héhé moi du ma j'ai pas besoin dans planter y'en a tout un champs à 3m de mon potager lol
Enfin j'sais toujours pas si c'est une variété "géant vert" ou celle pour le bétail... :00014: (enfin si différence il y a... )



Sinon ouep les hosto ça pollue beaucoup, quand on voit rien que le nombre de gants utilisés par une seule personne soignante huhu. Mais c'est pour des raisons d'hygiène. :209:

Toute façon on est tous responsables de la pollution. On peut pas ne pas polluer, faut juste faire le maximum pour ne pas polluer trop:
* éviter la voiture si un autre moyen est là et qu'on peut le prendre,
* ne pas jeter ses fonds de poche dans la rue ou par la fenêtre de sa voiture... en croyant qu'il existe des petits lutins qui vont jeter tout ça à la poubelle... :216:
* bref être logique... :435:

Sinon moi j'ai THE solution à tout ça... enfin au moins à la pollution des transports:
1) installez vous confortablement sur votre chaise de bureau
2) fermez les yeux
3) concentrez vous sur l'endroit que vous souhaitez atteindre...
4) n'arrêtez pas tant que vous n'y êtes pas !

Et si l'un d'entre vous y arrive, vous venez de créer la téléportation ! Félicitation :00049: :00018: :00049: :00015:

Je vous érigerez une statue !! :224:




Et vive les potagers !
Sulivan: quelle "choses" étranges" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.net/blog
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:02

Neptelle a écrit:
1) installez vous confortablement sur votre chaise de bureau
J'aime cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:35

Neptelle a écrit:
Héhé moi du ma j'ai pas besoin dans planter y'en a tout un champs à 3m de mon potager lol
Enfin j'sais toujours pas si c'est une variété "géant vert" ou celle pour le bétail... :00014: (enfin si différence il y a... )

Wha, vous n'avez pas trop de problème d'ambroisie ??? :210:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
neptelle
Louveteau
neptelle


Messages : 32
Inscription : 05/08/2009

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:53

Si tu parles de cette plante envahissante... ma région n'est pas touchée par l'invasion (pour le moment) du coup, y'a pas d'ambroisie :227:

De ce que j'ai lu c'est une vraie plaie ce truc... :216: je serais ravie qu'il n'y en ai jamais chez moi ! :431:
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.net/blog
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:08

Oui c'est l'horreur, et c'est super facile de devenir allergique à ça... et donc de gâcher tous ses étés à avoir comme la grippe mais sans fièvre XD
Alors que ta région reste comme ça, on vit très bien sans cette plante ! :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Neptelle is in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptelle is in the place !   Neptelle is in the place ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptelle is in the place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser