Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... Contes de notre enfance

Aller en bas 
+8
Sulivan
LaN
lulu
zozioxp
Rémi
Vicos
Jeid
Aerinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle couleur préférez-vous pour le spécial contes ?
Numéro 0 (bleu-vert)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap217%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Numéro 1 (bleu)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap28%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Numéro 2 (violet clair)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap217%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Numéro 3 (bleu marine)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap20%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Numéro 4 (bleu-violet foncé)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap28%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Numéro 5 (rouge magenta)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap20%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Numéro 6 (vert)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap28%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Numéro 7 (métal dégradé)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap217%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Numéro 8 (bleu dégradé)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap28%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Numéro 9 (bleu/rouge dégradé)
Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_lcap217%Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:49

Qui vote pour "il faut faire confiance à Aerinn" ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:57

:209: ...

Fayots ! :216:
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:59

Ben ouai, ça change des frites... :146:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Je me demandais qui allait utiliser ce mot en tant que nourriture.
Mais j'avoue ne pas avoir pensé que ce serait fait si vite et par la première personne arrivée :216:
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:03

Et avec tant de "finesse"... :209:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

:146: Sacrés vous !

ça c'est sûr, avis partagés, c'est le cas de le dire ! XD
Pour mon avis... et bien... je vais voir :102:

J'ai déjà une idée je pense Very Happy


Dernière édition par Aerinn le Mer 22 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

Et j'ai l'impression qu'on me cache des choses.
Peut être même que ces fameuses couvertures cachent en fait un infâme trafic illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Vicos
P'tit loup
Vicos


Messages : 54
Inscription : 06/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Jeid a écrit:
Et j'ai l'impression qu'on me cache des choses.
Peut être même que ces fameuses couvertures cachent en fait un infâme trafic illégal !

Houla tu vas chercher loin là Jeid! Quel trafic peut bien se cacher derrière ça? xD

J'espère seulement que ce débat sur la couleur de fond ne retardera pas la sortie du fanzine! :00018:
Revenir en haut Aller en bas
http://vitony.blogspot.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Je ne pense pas que ce serait ce choix qui retarderais la sortie si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

Non non, pas de problème, ça ne retardera rien :00049:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:55

J'espère seulement que ce débat sur la couleur de fond ne retardera pas la sortie du fanzine! :00018:[/quote]

T'inquiète Vicos, on n'est plus à ça près!!! Et puis au pays d'Aerinn-land, comme dans tous les pays.... :0036:
Revenir en haut Aller en bas
Vicos
P'tit loup
Vicos


Messages : 54
Inscription : 06/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:01

Ouf ça me rassure! xD Et le prochain Ookami quand est-ce qu'il sort? :o Je veux la suite de Terrae Céu!! :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://vitony.blogspot.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23

LaN a écrit:
J'espère seulement que ce débat sur la couleur de fond ne retardera pas la sortie du fanzine! :00018:/quote]

Ca c'est utile comme réplique surtout après ce qu'a dit Aerinn bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

Aie me suis ratée en écrivant ma réponse, c'était une citation de VICOS!!!! Autant pour moi :405:

Et un spécial Terrae Céu? Histoire d'avoir pleinnnnnnn de chapitres spéciaux? Hé hé! :00010:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:15

Un spécial avec nos histoires ce serait amusant oui ! :436:
Et bien Vicos, dès qu'on a fini le spécial contes de fées, on se remettra sur les normaux ^^
Je ne vais pas fixer de date pour le moment mais je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

... A contre courant...


:211:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Vicos
P'tit loup
Vicos


Messages : 54
Inscription : 06/07/2009

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:25

Oh je pensais qu'il était terminé le spécial! XD (Et qu'il ne manquait que la couv')
Revenir en haut Aller en bas
http://vitony.blogspot.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:11

Duuuuuuuuuuu tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

Non non, on essaye toujours de s'occuper de la couv' avant, de façon à ce qu'elle ne soit pas bâclée ^^
Mais le spécial est plus près de la fin que du début :00016:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:10

Victory in this worl!! \o/

Courage Aerinn!! :218:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:32

Mercii ! :226:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:16

J'ai voté bleu, ^même si je sais pertinemment que ce sera bleu-vert (eh ouais, je zyeute le blog de Lulu moa :00015: )

EDIT : OMG 100ème message O_O Je suis devenue une louve des rivières O_O... Je me demande si c'était pas mieux Loup Rebelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Eeeet non, la couverture a changé, et je ne l'ai point mise encore, mince!! XD

Du coup, je vais la mettre, elle va être trop jolie vous allez voir!! :215:
(bon c'est pô moi qui l'ai faite, mais quand même!! =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:25

Oui, tu as bon sur un point Calliopé : elle est bleue ^^
Mais pas comme on pourrait l'imaginer... :210:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:28

J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Contes de notre enfance   Il était une fois... Contes de notre enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Contes de notre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Shinokami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser