Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Joyeuse Pâques! ~

Aller en bas 
+6
Rémi
Jeid
Faarden
Aerinn
lulu
Kurai-no-tenshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

Frigo.
Pi sinon, avec du pain, pain de mie etc, ça fond dedans, miam.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:06

A woeh, du chocolat fondu dans du pain de mie... Tout de même!! :210:
(c'est sucré, hein!! XD )

De toutes façons, de mon côté, pas le temps qu'il fonde!! :111:
(pis c'est pas comme si on avait chaud à troyes, la canicule, la sécheresse, toussa, ça n'existe pas!! XD )

...
...Cela dit, l'été je préfère tout de même les fruits....
(oui, je me contredis, et... ?! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:30

Qu'est ce que ça fait que ce soit sucré?
Et c'est pas tant le pain de mie qui est sucré dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
P'tit loup
Sulivan


Messages : 59
Inscription : 18/07/2009

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

Lulu, si tu préfères les fruits, il y a plein de fruits trop bon avec du chocolat fondu aussi: la banane, la poire...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:18

ben zut, j'avais écrit une super longue théorie sur le pain de mie et le chocolat fondu ce matin, ça a pas posté... O_O

..
Je reviendrai.... :00018: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Vicos
P'tit loup
Vicos


Messages : 54
Inscription : 06/07/2009

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:26

Le retour de Professeur Lulu avec toutes ses théories sur la nourriture ahaha! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vitony.blogspot.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:41

Haha, c'était plus un avis personnel qu'un truc "lu et approuvé", mais je ne désespère pas encore de poster mon blabla, enfin là, je suis fatiguée^^""
(et vous serez obligés de le lire, mouwahahahahahaha :p)

Tiens, aujourd'hui y'avait des chocolats de minis poules sur la table, c'est n'importe quoi!! :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

Allez, c'est bientôt Pâques cette année, j'espère que vous avez acheté des chocolats Bio, commerce équitable et locaux, bendes de feignants!! XD
...
56
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:58

D'habitude j'ai un kinder géant pour paques mais comme mes parents ont décider de nous fuir mon frère et moi (ouai les salops se dorent la pillule depuis trois ans au soleil) eh ben je l'aurais, et comme je suis pas très chocolat à la base (oui des gens pas très chocolat existent 02 ) eh ben je m'en priverais....cela dit banane a la poele avec des carrés de chocolat au lait.... ou encore mieux...dans une crepe. 17
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

3 ans ?! 65 La chance... =_=
(oui, les gens pas très chocolats existent, et même si à la base ce qont des personnes isolées de part leur différence (pas toujours facile à avouer), il faut savoir qu'elle ont un rôle écologique de régulation de la consommation de cacao qui permet de rétablir l'équilibre face aux personnes "sur consommatrices" de cacao... Comme moi^^".

Du coup, chez moi c'est moi qui ai mangé quasiment tout, hum hum... ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 1330857165
(mais y'en a pluuuuus 15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:24

Ha, nous on n'en a pas acheté. Faut dire qu'on se jette sur tout ce qui est à base de chocolat chez moi, du coup, c'est une question de sécurité : histoire de pas perdre un bras dans la bataille 11

Mais, je viens de revenir de Belgique, accueillie chez Nasstia, ses parents m'ont gentiment offert quelques oeufs de chocolat 06
Haaaa, j'adore la période de Paques XD

Ha tiens d'ailleurs, en parlant de Paques, j'ai vu un reportage sur les études qui se font à travers le monde sur l'existence de Jésus.
On vient de prouver, c'est véridique, qu'une personne correspondant au Christ a bel et bien existé et a été crucifié au moment où Jésus a été crucifié.

C'est dingue ce qu'on fait avec la science 14
Cela dit bon, le mystère reste entier sur tout ce que cette personne a fait dans sa vie : ça, je pense pas que la science arrive à trouver les réponses un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:57

Aerinn a écrit:
On vient de prouver, c'est véridique, qu'une personne correspondant au Christ a bel et bien existé et a été crucifié au moment où Jésus a été crucifié.

Ah, je croyais que c'était déjà prouvé, zut!! XD

Après, c'est vrai qu'on apprend des trucs super intéressant entre la comparaison de la bible (surtout l'ancien testament) et les "faits" retrouvés par les gens intelligents (archéotrucs, toussa chouette bidule) pour peu que qu'on soit intéressé par le sujet XD.

J'avais vu un documentaire intéressant sur le sujet sur Arte, mais même si on voit que les gens usent beaucoup de temps, d'argent et de neurones afin de percer les nombreux mystère de l'histoire ancienne et vérifier les différents écrits, la conclusion au final était que notre technologie n'était pas encore assez avancée à ce jour, tsss.... =p
(c'est dommage, ils utilisaient un procédé pour voir la période de construction d'une cité (en utilisant les couches de la terre) afin de vérifier si ça correspondait aux dires de la Bible, mais ce procédé a une marge d'erreur de 30 ans environ, le temps d'une génération qui changerait toute la donne, donc.
C'est vrai que 30 ans sur des milliers d'années, on a l'impression que ça ne fait pas beaucoup, et pourtant... =p
...
...
Du coup, je me rappelle, je m'étais dit que les gens se prenaient bien la tête quand même et qu'il avaient vraiment que ça à faire et ça m'a énervé alors je suis partie XD (regarder la télé une huere pour dire qu'on en sait rien, c'est frustrant quand même!! ><)

...
Sinon, oui, je parle pour rien dire à part me contredire, hum... 60

56
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:38

Oui, moi aussi, j'aime bien avoir le fin mot de l'histoire, à la fin d'un reportage :P
J'ai eu assez peur en regardant un documentaire sur la construction des pyramides (on savait pas jusqu'à maintenant comment les égyptiens avaient pu s'y prendre XD)
Et puis ouf ! L'architecte français qu'on suivait depuis le début, en association avec les Etats Unis, a trouvé l'astuce : ils nous ont donc confirmé que son idée était juste à la fin du documentaire 59
N'empêche... Fortiches, ces égyptiens ! 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:36

Si jamais tu repasses sur ce topic... C'est comment qu'ils font alors les égyptiens pour monter leur pyramides?! 26
(les smileys, cé cool =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:01

XDD

Alors euh, comment l'expliquer...
Ils construisent la pyramide...
1- Ils construisent la base de la pyramide, qui monte peut-être à l'équivalent de deux étages
2- Ils créent un tunnel dans cette base qui longe (par l'intérieur) les bords de la pyramide
3 - ce tunnel est créée en spirale, et c'est par lui que les egyptiens passent les blocs de pierre (en ayant posé des sortes de rails sur le sol)

En utilisant ce chemin en spiral, ils peuvent poser les blocs tout autour et ainsi monter la pyramide en laissant le chemin ouvert.
A la fin de la construction, ils bouchent l'entrée du tunnel ^^ Comme ça, ni vu ni connu XD

On a pu prouver l'existence du tunnel, et on a vu aussi les traces d'usures aux endroits où il y avait les rails (en bois) qui faisaient passer les blocs.

Bon c'est ultra résumé, ils expliquaient tout un tas d'autres trucs importants, comme par exemple le bloc essentiel au centre de la pyramide, qui supporte toute la pression de la pyramide.
59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:32

Hey hey, merci Aerinn, j'ai l'information que je voulais savoir sur le montage des pierres en haut, c'est parfait!! =D

Ce mon de est parfait, c'est fou... =p

Un collège fou fou fou, ou tout le monde est fou...


23
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

Parfait oui, on peut dire ça 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuse Pâques! ~   ~ Joyeuse Pâques! ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Joyeuse Pâques! ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: Autour d'un verre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser