Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Super smash Bros Brawl

Aller en bas 
+2
Tibex
el-yas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Super smash Bros Brawl 16657_super_smash_bros_brawl_soundtrack

Je vous present Super smash Bros Brawl ! le jeux ou les stars ne manque pas a l'appel ! De sonic a snake de mario a pika !

C'est sur Wii

Je suis fan depuis ca sortie sur N64 ! soit presque 8 ans? lol avec Ssbm XDD ha c'est le genres de jeux dont je peu parler toute la journée ! j'aime ce jeux sur tout pour jouer a 4 avec mes fréres ^^ j'aime les eclater XDDD un pure player killer :109:

y a des joueurs parmis vous ;)? si oui quel personnage vous aimez bien ;)?
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:31

moi j'y joue chez un pôte pdt les vac, j'aime bien fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

Fox est vraiment devenue tres nul sur brwal dommage ;s par rapport a melee je ne pouvais pas le supporter XD d'ailleur je joue depuis peu avec sur brwal comme il est laisser de coter ;) j'aime bien les personnages moins jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:54

Bah je crois que Vive Ike (n'est-ce pas Jeid?) et Link Cartoon parce qu'il équivaut pratiquement le Link de Super Smash Bros. Mélée en un peu plus rapide.
Mais Ike défonce trop :p

Edit: Et je décerne le "Pète couille d'honneur" à Snake pour son Final Smash trop lourd :bounce:

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:57

oué ike avec mon pauvre petit olimar je ne peu gagner ;s je perd tjr mes p'tit pikmin même quand j'esquive :s sur tout a 4 il bourine ;s mais avec Falco Sama ca passe bien ;) trop rapide pour lui. sa ball special a ike arache tous :00010:
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:01

J'aime assez le son de la puissance qu'il dégage, oui :227:
Olimar? contre Ike? Je donne vraiment pas cher de sa peau. Déjà qu'il arrive limite à battre Rondoudou... (qui est très fort en fait :00026: !!)
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14

lol Olimar c'est un big monstre ^^ si il n'avait pas ce defaut pour remonter et la faiblesse du manque de pikmin je pense que ca s'aurais le personnage le plus puissant ^^ les degats et combo s'enchaine facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

Eh oui, faut tout pour faire un personnage :100:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:26

Depuis le temps que je voudrais essayer ce jeu...
J'ai essayé l'ancienne version sur Gamecube grâce à Jeid, c'était super amusant ^^
Mais bon, mes talents frôlaient le zéro :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:12

Lol normal ^^ le melee sur game cube franchement lol c'est un jeux bourré de glicht ... pour ceux qui débute, il en aura vite marre ;s le brawl il est plus facile a jouer y a pas bcp de glicht donc même un pro peut ce faire retamer avec un peu de chance face a quequ'un qui debute.

Les personnages nul prend de la valeur ^^ comme Bowser ! maintenant je joue bcp avec ^^ malgrée son poid ca taile et ca vitesse je peu souvent gagner. (sur melee c'etait impossible ;-())
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:40

ouuh Bowser sur Mélée, je suis super nul avec aussi. Mais j'en connais, ils défoncent pas mal avec le Dino cornu!
Comme quoi, c'est un jeu qui se joue beaucoup sur les styles de combats, rapide, lent, technique, toussa.
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

De toute façon avec Ike je les bute tous : D
Heureusement qu'il est là, sinon je serais bien désemparé.
Sur N64 je jouais avec Pikachu (c'était le somme à l'époque)
Sur Gamecube, avec Link (aie aie aie)
Mais il est devenu ultra nul sur Wii link, du coups ya fallu trouver quelqu'un d'autre... et ce fut Ike, mais récemment aussi Zelda, qui par contre elle est nulle mais sur Gamecube à comparer.
Effectivement Toon link est pas trop mal sur certains points, mais il garde une force et une allonge assez bof malheureusement.
Je sais pas vous, mais le Smash bros que je prefère est celui de N64...
Et ça n'a rien à voir avec Pikachu, auquel je ne suis pas attaché particulièrement...
Le problème sur Wii, c'est qu'ils auraient du en mettre nettement plus de nouveaux et enlever plus de la moitié des anciens, ou les laisser s'il y a la place mais rajouter plus de nouveaux, sinon on a vite fait le tour...
Et finalement, pour s'amuser on prend des persos au hasard et on met que des mines ou des bombes histoire de rigoler un peu.

Bannis : Ness, ice climbers (et j'en oubli certainement un ou 2 d'insupportables...)
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:52

PIT ET MK a ban obliger ! >< personnage carement glicher amort quand je joue contre eux meme un noobi je dois la jouer a fon XDDD

sinon ceux qui on brawl a la maison ca vous dis une partie en ligne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:06

Pas d'Wii moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

Je n'ai pas de Wii non plus...
Je saisi pas trop en quoi ils sont glichés, à la rigueur Meta Knight est trop fort pour certains passages, comme le boss fight, mais sinon, il est naze...
Et Pit est moins fort que Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

Veut dire quoi "gliché"?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:30

Je me posais la même question :435:

On peut jouer à ce genre de jeu en online ? ça c'est bien sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:27

Omg comment je l'ai ecrit ;s "Glitcher"

Glitcher, Tricheur : Quelqun qui triche (peut rentrer dans les objects etc ...)

Pour moi c'est des personnages bien abuser ^^ ou l'on peut tricher facilement avec
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

Alors je suis curieux de savoir comment on peut tricher en 1 contre 1 avec Pit et Meta. : D
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:19

j'y aussi quand je vais chez un pote! mais je ne suis pas du genre a esquiver ou a bloquer lol, je frappe dans le tas en tant que gros bourrin mdr! j'aime bien snake! le plus fun avec lui c'est d'aller chercher la ball smash avec le bazooka mdr! sinon avec wario et roi dadidou c bien fun quand on joue a 4! de bon gros bourrin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:45

> Bowser !
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:54

je l'aime pas lui vraiment trop lent je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:08

Ah pour utiliser Bowser, faut savoir anticiper. Ce que je ne sais pas faire.

Sinon y a Ike qui roxx du boudin farci.

Moi j'utilise... Rondoudou!
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:58

rondoudou? olala moi j'y arrive pas avec! snake fais bien mal rien qu'avec ses coups de bases mdr! snake y roxx !!! Super smash Bros Brawl 365926
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:50

Foncer dans le tas, ça me fait sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Super smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash Bros Brawl   Super smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser