Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)

Aller en bas 
+5
Kiokun
lulu
Tibex
Calliopé
el-yas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:16

Bonjour tous le monde !

Je me présente, je suis Yassine, je vis en France a Mulhouse (a coter de Strasbourg proche de la frontière suisse et allemande) j’ai 21 ans (22 le 31 mai)
d’origine marocain et algérien . j’ai eux mon Bac pro meca et je travail pour subvenir a mes besoin de dessinateur (hé oui ca coute cher ! je travail a la mains uniquement pas d’infographie pour l’instant) j’ai deux petit freres sympatique.

j'ai decouvert Ookami sur le web apres quelque recherche sur le monde du fanzinat. l'année derniere j'ai exposer mes dessins aux public alsacien a mulhouse Bédéciné 2008 ! quel experience !^^ j'ai pu decouvrir le monde du fanzinat pour la premiere foi. de tout ceux que j'ai vue c'est ookami qui m'interesse le plus par contre je ne me suis pas encore procuré le magazine okami :S je compte le faire prochainement histoire de voir votre travail :109:

ce que j'aime ? : un peu de tout ^ ^ dessiner bien sur !, La music tous genre, le cinéma (le monde fantastique et humour) lire des manga/Bd/roman de préference sur l'heroic fantasy et la Science fantasy, Les creatures de légende ! de préference les Dragons, loup-garou et elf! j'aime m'interesser au culture étranger et leur langue ^^ j'aimerais apprendre a parler l'italien, l'espagnol, le japonais et turc XDD ecrire l'arabe et le japonais aussi XD rhaa on peu pas tous faire :-(

ce que j'aime pas? : heuu ...0.o quand il fait froid? les sale gosse qui touche a tous? heuu?

question jeux : j'aime bcp les RPG ^^ comme secret Of mana, Phantasy star,PSO (BB et univers aussi) et pleins d'autre ;O sinon j'apprecis les jeux de combats a plusieurs ^^ tel que Super smash bros (brawl et melee) du moment que je peu jouer 2 a 4 ca me va ;) Fidel nintendo ^^ sinon j'ai aimer la Dreamcast et tous ces jeux ! je compte m'acheter aussi la 360 juste pour Call of dulty powa XD

Moi et le dessins ?

a la foi long et court ... je dessines depuis que je suis petit mais ca fait environ 1 ans et demi que je dessine "Vraiment" ^^ par exemple me former solo avec un guide d'apprentisage fais par mes soin ^^ utiliser des livres d'apprentisage et meme suivre des cours a distance (avec Ligne et formation) voila donc travailler plus pour gagner plus? ^^

j'utilise toute sorte de technique ^^ au depart c'etais pour me decouvrir et savoir la quel des techniques me plairais plus .. puis finalement je les adore toutes ^^ Acrylique, Gouache, Encer Colorex, Aquarelle, Feture alcool PM, Crayon de couleur, Pastel sec, Pastel a l'huile, Fussain - Sanguine, etc ... sauf l'infographie je trouve ca trop long ;)

voilà je crois que j'ai tous dis ;) j'ai hate de poster mes dessins :00049:
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

Wooooooooooooooooow Quelle présentation !!!!!!!!!!

... Ben c'est malin maintenant on n'a plus de questions a poser il a tout dit !!!!!!! XD :00018:


Bon ben on va faire court alors : BIENVENUUUUUUUUUUUUU :00049:

On espère que tut t'amuseras bien


Calliopé, vampire tarée du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Merci :100: je deteste faire des truc simple ;s faut toujours que je me complique la chose lol

a enfaite je trouve vos smileys genial XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

hey BIENVENUUU !!! un nouveau fan :00020: alors, tu apprend le japonnais ( chanceux :110: ) ou tu en a juste envie? Tu va voir quand tu lira les fanzines, ils st géniaux ;)
Sinon ton image perso c'est toi qui l'a faite? Si c'est toi, chapeau :218: et la couleur est faite ac quoi?
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

oui c'est bien moi qui l'est copier ^^ c'est tiré d'un livre de follen "Dessine les creature fantasy" c'est avec une sorte de tuto ou "pas a pas" ^^ bien sur il est quand meme un peu different ;) c'est fait avec deux Feutres promarker Gris et jaune et pour l'effet de texture c'est fait avec les crayon de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:18

Bienvenue ici M'sieur El-Yas!! :00016:

Contente que ce fanzine t'ai marqué parmi la foultitude de fanzines existants en ce bas monde, mais je suis sûre qu'en approfondissant ta découverte dans ce milieu, d'autres fanzines attireront ton attention, parce y'a vraiment plei nde trucs géniaux!! :00010: *mode fan on*

Enfin reeeeeste quand même!! XD

J'ai regardé un peu tes dessins sur ton blog, je vois que tu es super motivé avec les fruits!! :146: (Lulu flemme powa pas bien ><)

Le froid cé le Maaaaal... :p

Voila voila, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu embêtes bien tes petits frères, c'est important, ça!! :100:

:211:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:36

haaa emmerder mes petits fréres c'est ma grande spécialiter ;) je les rend dingue XDDD et merci de l'acceuille sympathique !

pour les fanzine, j'aime bien le coter fantastique ;) et de nos jours ça commence a manquer a l'appel ! :-( si j'ai fais une bonne presentation c'est sur tout que je compte bien revenir souvent ici ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

hey !
ca fais plaisir de voir des gens motivé comme ca O_O ( jdis ps que le reste ne le sont pas u__U attention ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dis :p )

bienvenue sur le fow et j'espère que le Fanzine te plaira de plus en plus au fil de temps ;) car on a l'intention d'en faire une numero 1 parmi les bestseller de parfum....hmmm de fanzine u__U ~
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:40

Effectivement tu à l'air motivé^^ tu a de la chance car moi j'adore dessiner :00010: , mais pour que je mis mette il me faut de la motivation :00018: alors pour reprendre le slogan à lulu (Tibex flemme powa pas bien ><) :00015:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

Welcome !

C'est vrai qu'il a une bonne tête, ce dragon. :00010:

Si tu veux commander un numéro d'Ookami, je te conseille le hors-série car il se lit de façon indépendante et c'est je crois le seul à présenter des travaux de toute la bande du fanzine, à savoir Aerinn, Fey, Jeid, Kioku, Lulu et Mélie.
Et pis il s'agit à mon goût du numéro le plus abouti. (m'enfin c'est le plus récent aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:59

merci ! ^^ je pensais tous les prendre d'un coup comme ca j'aurais été tranquille ;) mais apres avoir vue un reportage sur les pirtages de carte bancaire j'hesite a acheter avec la carte loool XD en cheque surement faut que je vois ^^ l'ideal serais que le fanzine vienne en alsace pour les prochaines expo looool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:24

Si tu passes par Paypal, tu as vraiment aucune chance de te faire arnaquer, surtout que c'est Aerinn qui te vend le Fanzine, alors tu peux y aller au lieu de t'embêter avec un chèque :430:

Quelle présentation en effet!
Je vois que tu as de bon goûts pour les jeux vidéo! (Secret of Mana, PSO, attention les yeux! :215: ) Star Ocean, peut être?

J'aime bien aussi les présentation fournies! (Mais j'ai jamais autant de choses à raconter, alors je dis des conneries, ça ralonge)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Aaah, Shiranui a retrouvé l'usage de ses doigts!! :00015:
(ou de son clavier?! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

Moque-toi donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

hey Very Happy ça fais un moment qu'on t'a pas vu toi B )
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:04

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de me faire prier pour ça!! :227:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:00

Lol je sais Lulu!

Vi Kiokun! Je vous ai lâchement délaissés!! Je suis impardonnable!! :125:
Mais je ne vous ai pas oublié!
Comme je n'oublie pas que c'est le sujet d'El-yas et on est en train de le pourrir! :214:

Have fuun!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:22

Bienvenue El-Yas ! (comment ça je suis super en retard ? :435: )

Et bien, tu es très motivé et ton intérêt pour le petit Ookami n'en est que plus honorable ^^ (haa, je comprends même pas ce que je viens d'écrire :214: )

Tu as de sacrés bons goûts en matière de jeux vidéos ! *0*

Sinon pour les fanzines, tu peux bien sûr payer selon ce que tu préfères : chèque ou paypal ^^ si ça te rassure de payer par chèque il n'y a aucun souci ! Mais je pense malgré tout que même si les piratages existent, ça reste quand-même restreint (heureusement) et (heureusement encore) je crois qu'on n'attire pas trop l'attention des méchants XD !

Après, je ne sais pas si tu y seras, mais on sera présents à l'occasion de Japan Expo donc c'est aussi une autre bonne méthode pour acheter les fanzines :213:


Amuse-toi bien ici et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Aye Salut aerinn ^^ non je vais acheter sur paypal ^^ la japan expo c'est dans encore un p'tit moment mais j'aimerais bien venir ! nfaut encore que je vois comment y'allé parce que la voiture seule c'est cher et le train lol ;s je le dirais de toute facon si je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:16

Si tu prends tes billets à l'avance, tu peux p'tete avoir des billets "prem's" pas cher du tout!! :00020: (enfin je ne connais pas les tarifs Strasbourg-Paris, mais Troyes/ Paris c'est 10 euros!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

10 euros ! Whoua, dans ces conditions c'est sûr que le train est avantageux ! :437:

Paypal c'est le Bien :00019:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:15

moi ds une semaine j'habite au mans et je ne sais pas comment aller à japan expo... parceque ds ma famille ya que moi qui suis fan de manga, et prendre le métro tout ça .... j'y arive pas :00015: je vais jamais à paris .. donc si qq un à une solution pour me sauver et me permettre d'aller à japan, je prend :00020:


:110:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

Le souci avec nous les jeunes, c'est que peu ont le permis, et encore moins ont une voiture, du coup... :214:
Je crois que personne ici sur le forum a une voiture...

L'idéal c'est le train et les transports en commun, je viens de voir qu'il y a pas mal de trains qui partent de Le Mans pour aller à Paris. Environ 55 minutes en TGV, et 2h en Ter... C'est plutôt rapide :213:
Après bien sûr, il faut trouver quelqu'un pour t'emmener jusqu'à la gare de Le Mans :122:

Le mieux serait si tu avais des amis qui partaient avec toi, c'est toujours plus fun et rassurant à plusieurs :00019:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

en fait moi prendre le train ça va, mais c'est après quand j'arrive à la gare de Paris, il faut prendre le métro pour aller jusqu'à la salle d'expo, et ça je risque de pas savoir faire ^^ :110:
mais effectivement si je trouve des amis qui veulent y aller aussi, ça peut êttre bien ;) merci du conseil tout con :405:
Revenir en haut Aller en bas
el-yas
Louveteau
el-yas


Messages : 47
Inscription : 09/03/2009

[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:50

lol moi j'ai la voiture et le permis ;) mais je suis nul geographiquement ^^ (heureusement y'a le Gps XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-yassine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)   [Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation El-yas] Yass le chasseur de Dragon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Koga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser