Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chrono cross

Aller en bas 
+2
Faarden
Jeid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

C'est chrono trigger, les dessins d'akira (si tu parles de toriyama)
et effectivement, une ps2 qui ne lit que FF 12 est une ps2 morte...
Si elle avait lu n'importe qu'elle autre jeu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:02

Oh la grosse faute ! lol ^ ^ Pardon je me suis littéralement trompée (oh la bouffonne = =')
Je vais taffer dure pour avoir ma PS2 ! Avec Chrono Cross comme motivations pour vivre l'hermite à travailler comme une folle ça devrait le faire, (snif !) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:54

Ca serait bien tout ça :209:
Mais Chrono Cross il tu pourras y jouer sur PS2 que si elle est pucée, parce qu'il n'est sorti qu'en import.
Sinon PC peut être.
En tout cas bon courage, si tu as aimé les final fantasy de playstation (je ne sais pas donc je met "si") tu aimeras, c'est e la même époque, il y a xenogear aussi).
:205:
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:39

Chrono cross, c'est ... magique! :00010: (à part le prénom du héros!!!)

Ca fait 10ans que je me pose la question: pourquoi ce jeu n'est-il pas sorti en France?!?!?! :00018:

Aerinn: merci pour les liens!! (ce sont ceux que j'ai trouvé récemment, tous les chemins y mènent!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:25

Chrono cross est vraiment fantastique oui ^^
Le meilleur moyen d'y jouer en tant que français c'est via les émulateurs sur pc. Sinon il faut avoir une console pucée et acheter le jeu en américain ou japonais, bien galère donc, surtout que c'est un vieux jeu (donc plus difficilement trouvable), et qu'il faut quand-même comprendre l'américain ou le japonais :110:
Oui, je ne comprends pas comment le jeu n'est pas sorti en France, surtout avec le succès qu'il a eu ?
En tout cas les fans qui ont eu le courage de traduire en français sur pc ont fait du bon travail :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

Apprends l'anglais un peu.
Et puis je suis pas trop d'accord avec toi sur la traduction française, les personnages ne disent pas la même chose.
Et 2éme chose, je ne sais pas s'il a eu du succès le jeu spécialement en fait...
De toute façon tout n'est qu'effet de "mode" xenogears par exemple avait été descendu dans les magazines et plusieurs années plus tard dans les même, il est encensé comme étant un des meilleurs jeux existants donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Jeid à raison, moi qui ai joué à une version traduite de Chrono Cross sur émulateur, on ressent beaucoup moins le caractère marqué des personnages les plus excentriques. Comme Kid, dans la version américaine, elle parle comme une racaille. Dans ma version traduite, elle dis vite fais des gros mots... c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

Citation :
Apprends l'anglais un peu.
Jeid, tu m'ennuies, pour être polie :120:
Je comprends très bien l'anglais (et tu le sais aussi bien que moi), mais je parle au nom des français qui n'ont pas envie de s'arrêter toutes les dix secondes pour chercher le sens d'un mot dans le dictionnaire :100:
Pour ceux là l'émulateur avec le jeu traduit est une chance, surtout que même si le jeu n'est pas traduit fidèlement dans les phrases, l'histoire reste la même :213:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:17

Ah la la c'est galère ça... ! Bon je vote pour l'émulateur ! ^ ^
Ou est-ce que je peux le trouver ? (dsl si je vous ennuie :209: )
Sinon j'ai un Mac, ce n'est pas un problème hein ?

Voilà c'est tout pour les questions ennuyeuses ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

LES AMERICAINS C'EST LE MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! :00048:
L'ANGLAIS C'EST MOCHE!!!!!!!!!!!!
(non, ne me frappez pas, je suis pacifiste au fond!! :0003: )
FAUT JOUER EN JAPONAIS!!!!!! d'ailleurs y'a pas moyen de jouer en émulateur en version japonaise? :00015:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:27

Tiens ? C'est une bonne question ça... je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

Je t'envoie un mail pour l'émulateur, Mélo-san!

(PS: Ah tiens, je vais mettre des -san et des -kun de partout, maintenant! High Five!!)
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:36

Suit up! (nan, mauvais sujet!!)

Euh attention spoiler, ne lisez pas ce que je vais mettre sur chrono cross!!

j'arrive pas à battre Dario, il est trop fort! on est obligé d'avoir Riddel? elle est trop nulle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:28

C'est à quel moment du jeu, ça déjà?

PS: LaN, y'a une balise Spoiler pour cacher du texte xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:46

Equipe la bien (ou pas), met lui que du soin et fait lui faire que ça. Tu tapes avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono cross   Chrono cross - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser