Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers du Survivoooore !!

Aller en bas 
+2
lulu
Aerinn
6 participants
AuteurMessage
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:05

Voilà voilà, j'apprécie beaucoup d'écouter des choses quand je dessine, ce qui m'a poussée à me remettre dans les Donjons de Naheulbeuk (que j'apprécie pas mal ^^)
Se faisant, j'ai découvert une autre oeuvre de cet auteur, du même genre d'humour que Nalheulbeuk :
Les aventuriers du Survivore !!

J'adore XD
Je vous donne le lien, vous pouvez télécharger les épisodes, c'est que de l'audio, et c'est un régal :00015:



Voilà le site de Survivore

Et le site du Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui ne connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

Ah je ne connaissais que la BD et les Cds de Naheulbeuk!! XD
(j'me disais qu'y'avait un truc avant, mais j'ai jamais cherché quoi!! XD)

En tout cas, c'est assez, drôle, j'apprécie plus que la BD pour l'instant^^ (bon j'ai lu que les 2 premiers tomes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

Naheulbeuk ils sotn trop géniaux!!!!!!!!
j'écoute depuis que je suis en seconde..; ca date hein? mais meme si je connais par coeur je suis touours écroulée de rire a écouter ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

Itou XD
j'aime beaucoup l'humour

mais je préfère encore Survivore, parce que cette idée d'un équipage totalement pas qualifié qui se retrouve dans le vaisseau le plus pourri et le plus dangereux de toute l'Histoire pour sauver le monde...
Ha ha ! C'est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

Personnellement, je n'aime pas :00049:

C'est plus drôle les animés doublés en français, quoi que ce soit assez proche finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
Loup des montagnes et rivières
Polo San


Messages : 202
Inscription : 03/05/2008

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:50

j'aime beaucoups comme le donjon de naheulbeuk (d'ailleurs super quand dans un épisode le nain est téléporté xD), fais longtemps que j'ai pas dl de new en plus :/

par contre j'aime pas en bd, vu que c'est la copie des sons, on a une autre vision des personnages pis là ya juste le dessin qu'on paie vu qu'on connait les sons comme j'ai dis plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdepolosan.blogspot.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:11

Ouais c'est sur la BD n'a aucun intérêt par rapport aux audios!

Plutot d'accord avec Jeid moi sinon... Naheulbeuk, j'y trouve vide.
En même temps, quand on est habitué à écouter les 2 minutes du Peuple depuis la 6eme (en ce qui me conscerne) et qu'on était explosés de rire à 6h du matin avant d'aller en cours (ça passait sur europe 2 à cette époque et on les enregistrait!! xD) ...bah franchement... Donjon de Naheulbeuk tu passes à coté!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
Loup des montagnes et rivières
Polo San


Messages : 202
Inscription : 03/05/2008

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:16

oh pas forcément, c'est autre chose, il y aune histoire et des personnages propres mis bon françois perrusse en force (j'en ai toujours sur mon pc et parfois je me mets 500 2 min du peuple en aléatoire et bonnes crises de rire :146: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdepolosan.blogspot.com/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:48

Euh, je parlais surtout de survivor que je n'aime pas, c'est super mal fait, on dirait un mauvais doublage sans conviction...
Naheulbeuk à la limite c'est quand même mieux, mais c'est pas les minutes du peuple c'est sur.

"Dieu est notre lumière, chantons cette prière..."
Faudrait faire un topic minutes du peuple sinon on va déborder...

"Vient voir par là mon p'tit toupelitou oooooooh il donne des petites tapes sur la bouche à son tonton hoheuhi PRR"

"TIENS TES TCHIPS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:35

Attention! Code rouge! Je répète, Code Rouge!
Sujet Jeid en pleine transe pérussienne!! Préparez la cellule de quarantaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers du Survivoooore !! Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivoooore !!   Les aventuriers du Survivoooore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du Survivoooore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: Autour d'un verre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser