Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quand les flux RSS pour le site?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Une petite idée en passant! C'est pas possible de mettre à dispo sur le site ds flux RSS? C'est tellement plus pratique et plus commode pour les pauvres petits internautes que nous sommes. non?

:00014:
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Des flux rss ?
Et bien, je ne suis pas certaine, étant donné le peu de changements dans le site, que des flux rss soient necessaires. D'autant plus que je suis tout le temps débordée et ne peut consacrer que peu de temps sur le site en lui même :144:
Si un jour le site prend vraiment de l'ampleur, pourquoi pas ^^ Mais pour le moment il serait peut-être plus interessant de placer une newsletter pour ceux qui souhaitent être mis au courant des grosses news importantes ! :121:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

Heu faire une newsletters çafais pas plus de boulot? :00014:
Mais c clair que ça pourrais etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Je suis blonde et c'est ma seule excuse....
C'est les koi les flu rss??? et ca sert a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Enilorac
P'tit louveteau
Enilorac


Messages : 10
Inscription : 26/06/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Alors pour j'essaye de faire simple:
les flux RSS , c'est comme les favoris que tu gardes dans ton navigateur Internet, plus la peine de chercher un site tu le garde en mémoire (comme tu dois le faire pour ce site :00015: ), sauf que les flux RSS sont dynamiques, c'est à dire dés que il y aura un changeemnt sur le site ou un nouveau post sur le forum , tu sera automatiquement prévenu et tu n'aura plus qu'à aller voir.
Tu vois? Je ne sais pas si je m'exprime bien mais désolé moi aussi je suis un peu blonde :102: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolineserve.free.fr
Mélie
Loup des montagnes et rivières
Mélie


Messages : 221
Inscription : 25/05/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:58

:00049:
Oh! mais c'est trop bien ça comme idée!!!!!
je connaissais pas du tout, mais le principe me plait bien. C'est dommage que tu puisses pas le faire aerinn!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Hiii je le ferai sans aucun doute, mais pour le moment y'a tellement pas de changement dans le site que ce serait pas utile. Mais je garde l'idée en mémoire pour plus tard (parce que c'est vrai que c'est bien), merci Enilorac ! :146:

Par contre la newsletter ce serait pas trop compliqué, je peux en faire à partir du forum : tous les membres seront mis au courant si je veux faire passer un message important, genre la sortie d'un numéro, de gros changements dans le site, une convention, les schtroumphs existent...que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





A quand les flux RSS pour le site? Empty
MessageSujet: Re: A quand les flux RSS pour le site?   A quand les flux RSS pour le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les flux RSS pour le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Site
» mon site et mon blog
» conseils pour dessiner
» LDF pour vous servir
» Recherche contact pour amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser