Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salut ! Nhêêê..Quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhê'ko
P'tit louveteau
Nhê'ko


Messages : 3
Inscription : 01/02/2012

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:05

Salut Salut ! Nhêêê..Quoi? 3916



Je me présente, Nhê'ko 25 ans.

J'ai découvert "Shinokami" il y a pas mal de temps déjà, de vue seulement et sous le nom d'Ookami, je me souviens qu'aimant les loups, ce nom avait retenu mon attention. Mais novice sur le net et les forums je ne m'étais pas aventuré plus loin. Ce n'est qu'en recherchant en ce début d'année des fanzines par le bié d'autres forums, que je suis retombé sur vous, et la j'ai décidé de me lancer.

Voiiilla...Panne d'inspi la...Help x) Oui, ma venue parmis vous. Je pense une passion commune, innutile de répéter laquelle. Je dessine, et ce sérieusement depuis plusieures années. Mon point faible, c'est de dessiner chez moi dans mon coin, et ca s'arrete la. Alors on m'a conseillé de fouiner sur le net, dans le milieu du fanzinat, chose que j'ai commencé à faire l'an dernier, sans gros succés, et que je réédite ( XD) cette année avec la ferme intention de trouver un fanzine dans lequel dessiner. Bd, trip, illustrations, tout y passe, tant que j'ai un crayon et des feuilles à portée de main, la machine ne s'arrete plus.

Comme tout le monde, j'aime bien les mangas, il y en a surtout deux ou j'accroche, Gunnm et Claymore, le reste c'est assez varié, j'aime bien découvrir des styles differents. Jeux vidéo aussi, mais vue mon budget, ca ce limite aux Rpg, ff en prio, voir de temps à autre des F2P sur le net, toujours une bonne occasion de pouvoir faire des rencontres avec des personnes ayant des points communs.

Bon, je pense que c'est tout, il est rare que j'ecrive autant en une seule fois x) Pour les questions, je suis ouvert, y'a qu'à poser Salut ! Nhêêê..Quoi? 3916
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:04

Salut Nhe...Nhê'ko !! Fiou (j'y suis arrivée XD)

Bienvenue sur le forum de Shinokami ! ^o^ ça fait plaisir d'avoir un peu de monde, je t'avoue que le forum est un un peu trop beaucoup calme en ce moment, ha ha XD
25 ans, comme moi Salut ! Nhêêê..Quoi? 2833161931

Alors alors, qu'est-ce que tu fais comme genre de dessins ? (tu as peut-être deux-trois illus ou planches sous la main à nous montrer ?) Ça me rend très curieuse ^^ Tu fais aussi de la bd, tu inventes des histoires peut-être ?
Et tu fais des études ? Tu as des projets professionnels ? (peut-être déjà dans la vie active ? ^^) (que de questions Salut ! Nhêêê..Quoi? 218772 )

Si tu veux en savoir plus sur le milieu du fanzinat, tu peux aussi aller faire un tour sur le forum de Meluzine : c'est un forum avec juste des fanzineux, rien que des fanzineux =D Y'a pleins d'infos sur tout un tas de choses, ça permet de se mettre dans le bain, c'est cool Very Happy

Haaa, les rpg, la classe ultime des jeux vidéos Salut ! Nhêêê..Quoi? 671372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Nhê'ko
P'tit louveteau
Nhê'ko


Messages : 3
Inscription : 01/02/2012

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:51

Salut ^^

Curieuse? Ah j'avais pas remarquééééé x)

Alors bon bha au boulot faut repondre à tout!

Top chronos Salut ! Nhêêê..Quoi? 55540

Dessin, j'ai quelques trucs oui, je vais les mettre dans la section appropriée. Pas mal de croquis aussi qui n'attendent qu'a etre scanné et amélioré, mais j'enchaine sur d'autres donc ca s'entasse x) Pour les bd, dessin et scénar, je fais les deux, comme je l'ais dit dans ma présentation, jusqu'a présent je bossais dans mon coin, donc il a fallut ce debrouiller ^^ J'ai plusieures histoires en cours, j'écris quand j'ai rien d'autre à faire, mais je n'ais jamais eu l'occaz de les dessiner, me manque un but pour me motiver un peu, pour ca que j'ai decidé de trouver refuge dans un fanzine ^^

Niveau études, j'ai arrété aprés mon bac, il y a déja 6ans casiment x) Depuis je bosse un peu dans tout, j'ai essayé de m'orienté dans un bts d'assitant de direction a un moment, mais moi les feuilles c'est pour dessiner et rien d'autre, donc ca n'a pas trop trop marché x)

Projet professionnel? Je voudrais bien pouvoir vivre en partie avec le dessin, pas vivre que de ca vue que c'est assez rare, mais deja avoir un apercus ce serait sympa^^

Le fanzinat, oui je connais Meluzine, j'avais posté une annonce il doit y avoir un an maintenant, ca n'avais pas été tres tres fructueux. Il n'empeche que j'y passe de temps a autre, ca permet de voir un peu ce qui ce fait, ce tenir au courrant des conventions ou autre.C'est vrai que niveau information c'est bien pratique ^^

Petit edit>> Les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes, donc heu pour les dessins, ca attendra...7 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
nasstia
Loup blanc
nasstia


Messages : 301
Inscription : 11/08/2010

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:45

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nasstia.canalblog.com/
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:44

Aaah! Un vagabond professionnel! Bienvenue, confrère!

Tout à fait hâte de voir ce que tu dessines. Et crois-moi, si jamais tu restes sur Shinokami, tu vas t'améliorer en un rien de temps! Ces jeunes filles sont toutes de très bons conseils pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Nhê'ko
P'tit louveteau
Nhê'ko


Messages : 3
Inscription : 01/02/2012

Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:51

Merci ^^

Les dessins, j'attend le delais de 7 jours pour pouvoir poster. Oui j'ai eu l'occasion de visiter quelques blogs, il y a des choses assez sympa, donc jme doute qu'en conseil ce doit etre assez sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Nhêêê..Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Nhêêê..Quoi?   Salut ! Nhêêê..Quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Nhêêê..Quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut c'est Tibex
» ben heu... salut?
» salut^^
» salut
» Salut moi c'est Cry!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser