Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallaterra
P'tit louveteau
gallaterra


Messages : 3
Inscription : 17/07/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:21

Bon apparement j'ai compris comment ça marche...deuxieme tentative!

alors pourquoi gallaterra (oui pourquoi!?) alors galla vient d'une sorte de pomme rouge que j'aime beaucoup et terra de terre donc en fait ça donne pomme de terre ,(car j'aime aussi les pommes de terre) donc en gros mon speudo est composé de ce que j'aime manger.
mais à part manger qui suis -je? enfin que fais-je?
ben du dessin , du jeu en ligne comme final fantasy et guild wars et entre temps je cherche désépérement une école d'aide soignante qui aurait de la place et je commence à douter ^^
d'où vient l'idée du scénario de la bd que je tente de faire?
ben en gros je l'ai rêvé ^^ quand je dors je fais des rêves avec des histoires qui donneraient envie de pas se lever, le souci c'est que j'en oublie les trois quart au reveil...du coup je dors encore dans l'espoir de m'en souvenir ce qui a donné l'histoire de Sans Enigme (une sorte de rapiéssage de rêve quoi)
voila en gros qui je suis ,en même temps c'est pas facile de se définir soi même :00018: a+
(j'ai écrit ça en me levant et je suis pas du matin ^^ si ça peut excuser quelque chose) :102:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

J'vais me sentir obligé de t'appeler Patate dans ce cas! :405:
Eh beh sinon j'ai lu ton rêve DB rappiècé, et j'ai trouvé ça original :cheers:

Voila, et ben. Bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

Salut Gallaterra !
Pomme de terre, hé hé, c'est interessant... Sur le coup j'ai pensé comme Shiranui ! :00015:
J'adore ton histoire, j'ai hâte de voir la suite !
Bon courage pour trouver ton école ! Neveeer give uup !

Un rêve ? Les rêves sont une source inépuisable... ^^
Je crois que je m'inspire moi aussi beaucoup de mes rêves :136:
En tout cas, continue de perséverer ! ça te récompensera forcément un jour ! (c'était la phrase philo du jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
gallaterra
P'tit louveteau
gallaterra


Messages : 3
Inscription : 17/07/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: c'est la déch!   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

bon alors voila ma situation du moment^^ je sais que ça a rien a voir avec une présentation dsl...bien alors j'ai été prise dans une école d'aide soignante! wéééé! :00015: c'est a st cyr au mont d'or!ouinnnn! :110: mais c'est quand même une école de la croix rouge :p
bref ,là ou je veut en venir vraiment c'est que je vais avoir du mal a continuer la bd, vu que:
- les trajet pour aller la bas me prenne 1h à l'aller et 1h au retour
+
-35h de cour par semaine sans conpter les révision et les réécriture de cours.
=trés peut de temps pour dormir vu que je me léve a 5h30 du mat :103: (l'heure a laquelle je me coucher avant) et donc tout aussi peut de temp pour continuer la bd.en clair pour ceux qui atende la suite (si il existe^^) il va falloir se montrer patien t car je vé vraiment avancer comme une limace...et tout ça pendant les dix prochains mois a venir...mais bon pour avoir un métier stable c'est pas grand chose ,c'est pourquoi je doit me montrer assidu et concentrer ^^ merci tout le monde et à la prochaine fois :00011:
Revenir en haut Aller en bas
gallaterra
P'tit louveteau
gallaterra


Messages : 3
Inscription : 17/07/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: oui ...mais bon...   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

oui ben j'ai trouver mon école ^^ j'ai plein d'heures plein de stress mais ça va .
par contre on dirait qu'elle me porte la poisse ,vu que ma chipie est morte (la pif ,une maladie pas ordinaire) l'a emporter au paradis des chats :00013:
et adrien c'est montrer trés peu amical :000921: avec moi (dans le genre brut de pomme bourré).
je peut plus jouer a final fantasy ,ni déssiner pour le fanzine ...autrement dit... vivement que les dix mois de formation passe et que je retrouve une vie normaleuhhh! :00012: motivé! :00026:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

Et bien...On se retrouve plus qu'à deux pour le fanzine maintenant, mais c'est pas grave ^^

Bon courage Gallaterra pour tes dix mois de formation, et toutes mes condoléances pour Chipie...
5h du matin pour se lever ? Et oui... la dure réalité de la société :121:
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére   qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?ou vais-je?dans quels états gére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans le journal en page couverture ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser