Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:56

Découvert très récemment, ce festival dédié au Fanzines du monde entier propose à ceux-ci de venir présenter leur fanzine, graphzine, micro-éditions, etc..

Bon seulement, le festival commence le 1er octobre 2011, mais finit 23 jours plus tard!

Ce festival est organisé par l’association PAPIER GACHÉ à la Médiathèque Marguerite Duras dans le 20e arrondissement de Paris.

Je vous met ici le lien du site officiel,
puis ici l'article qui en parle, par lequel, j'ai découvert ce festoche.
Voila. Ça me semble intéressant Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique 2012371633
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Loup celeste
petite etoile


Messages : 424
Inscription : 21/05/2008

Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Re: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:44

c'est super tout ça ! enfin un festival pour les fanzines ! Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Re: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:23

Il en a existe et en existe d'autres, déjà, mais vrai que je n'avais point encore de "festivals" avec ce genre d'organisation, ça a l'air très intéressant!! Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique 13044
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Re: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:20

Oui, à suivre...Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique 086
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Re: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:18

Du coup, je me demande si ça a bien marché ?
ça avait l'air vraiment intéressant comme concept ! Et c'est si rare des festivités tournées vers le fanzinat =3
Si ça a attiré un peu de monde et qu'ils le refont l'année prochaine je m'y pencherai plus attentivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Empty
MessageSujet: Re: Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique   Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzines! Festival de l'auto-édition graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table/tablette graphique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Fest et conv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser