Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

On va faire comme si aucun sujet n'existait sur le jeu. Xenoblade Chronicles 13044
D'ailleurs il n'existe pas avec "chronicles" eh eh eh...
Comme on risque d'en discuter à la sortie plus et parce qu'il mérite un sujet à lui tout seul, pas avec la démo de sakaguchi.

Gloire à Tetsuya Takahashi.
Qui d'autre peut nous faire des bons rpg à notre époque...
Dire que les Xenosaga sont parfois critiqués pour l'histoire, c'est le monde à l'envers.

Achetez le et si vous n'avez pas de Wii, achetez une Wii ou achetez juste le jeu et attendez la WiiU, ou achetez le même si vous n'y jouez pas.
Xenoblade Chronicles 931574
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:27

la wiiU me fais un peu peur quand même! le system de manette a l'air assez bizarre! j'attend plus la pspvita et FFXIII type 0! Xenoblade Chronicles 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:58

Xenoblade précommendé depuis déjà plusieurs jours pour la modique somme de 47€ sur Amazone.

J'ai juste sauté dessus.

Je l'aurais d'ici le 19 Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Louveteau
Nevan


Messages : 31
Inscription : 19/07/2011

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:33

il était à la japan expo xenoblade aussi! j'ai même pris une photo avec l'épée géante lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

Longue vie à Xenoblade ! Xenoblade Chronicles 283242 Xenoblade Chronicles 754719 Xenoblade Chronicles 32299

Peu importe ce qui se passe, même si je dois mendier, je récupererai le jeu et la wii le 19 août !!! Xenoblade Chronicles 199937 Xenoblade Chronicles 55540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

Justement tu vas faire comment ?
Moi je ne sais juste toujours pas où je vais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:38

Et bien... le temps passe vraiment vite, j'ai pas de solution pour le moment :s
Je suis tellement entrain de galérer avec le site du nouveau Ookami que je perds la notion des jours XD
Je vais peut-être être obligée d'être patiente et d'attendre septembre pour me le procurer Xenoblade Chronicles 542453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:11

Dans ce cas faut trouver une vieille Wii rouillée ou attendre une prochaine console qui peut lire le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenoblade et The Last Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser