Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Galaxy angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxachon
P'tit loup
Oxachon


Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Galaxy angel Empty
MessageSujet: Galaxy angel   Galaxy angel Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:53

Encore un nouveau sujet by Oxachon!


Alors aujourd'hui, la mise en revue d'un manga que j'adore, Galaxy angel.

Galaxy angel raconte l'histoire de 4 jeunes filles (enfin...), travaillant dans l'armée intersidérale (Je connais pas du tout l'écriture du mot haha) sous le nom de la légendaire « Galaxy angel » !

C'est impressionnant pas vrai? Non c'est vrai le scénario donne pas super envie, mais, les personnages charismatiques et le charme de la série en font leur réussite!
Chaque épisode dure 10~15 mn et n'a pas de continuité entre deux épisodes de suite.
On peut donc dire qu'il s'agit avant tout d'un sketch de plusieurs minutes.
La plupart du temps on trouve des duos, entre deux personnages. Libre à vous de choisir votre favori (pour ma part, il s'agit du duo Normad/Forte =D).

Les personnages

Galaxy angel 275pxmilfeullegh7

Milfeulle Sakuraba, qui doit être le personnage le plus spécial que j'ai jamais vu de ma vie XD, en effet, cette jeune fille, qui ressemble a n'importe quelle autre doit être... Madame trèfle-à-quatre-feuille.
Oui, il s'agit de la fille la plus chanceuse de la galaxie entière! La malchance avec elle? Connais pas!
Son passe-temps est la cuisine, et sa couleur le rose!
(Milfeulle * w* )

Galaxy angel 275pxranphafranboisede1

Ranpha Framboise, on aurait tendance à croire à la jolie blonde gaffeuse, innocente et timide à souhait.
Et bah vous aviez jamais eu autant tort!
Ranpha est le type de personnage qu'on adore tout en le détestant. Elle est capable de tomber amoureuse de quelqu'un du premier coup et de se fourrer dans des histoires et des magouilles pas possibles!
Elle fait partie de la line-up des poitrines de GA (Je vous vois déjà venir, attention!).
Dans la version du jeu, elle et Milfeulle sont deux amies d'enfance mais ce n'est pas le cas dans la série.
Ses passes-temps sont les sports de combats et sa couleur le jaune!

Galaxy angel 275pxmintblancmanchefb6


Mint Blancmanche, la petite fille du boss d'une société multinatio--... multiplanétale?
Son petit secret, c'est une fan des costumes à enfiler, précisément de ceux qui représentent des animaux, mais chut! Personne ne doit le savoir! Et pour ça, notre jolie demoiselle n'hésite pas à jouer des mains pour que ce secret ne soit pas dévoilé.
Quelque chose comme un coffre fort géant trône dans sa chambre, entre les bonbons et sucreries en tout genres.
Ses passes-temps sont bien entendu le cosplay et sa couleur le bleu!

Galaxy angel 275pxfortestollenio8

Forte Stollen, la passionnée d'arme. Hum en fait je ne sais pas vraiment quoi dire d'elle, à par qu'elle doit vraiment faire le meilleur duo comique avec Normad!
C'est vraiment un personnage qui pense « Faisons tout péter et réfléchissons! »

Galaxy angel 275pxvanillahdg4

Vanilla H, « ... » est son dicton favori, et on sait très peu de choses sur elle en réalité.
Elle traine toujours normad avec elle, et ne croit qu'a la prière pour tout régler.
Ce qui est comique c'est que dans la série elle paraît complètement détraquée alors que dans le jeu c'est une soigneuse hors pair. Ouais non c'est pas juste Vanilla en fait.

Normad, est un missile doté de voix et que dont sa carte mère a été transféré dans une peluche. Plutôt hypocrite, il n'a qu'yeux pour Vanilla et se fait souvent expulser pour une remarque plus ou moins déplacée.
Je n'ai pas pu trouver d'image, bizarrement =o, désolé!

Il manque encore le capitaine, mais bon il n'est vraiment pas très important haha!


Le menu du jour!


La musique en haut est l'opening numéro un de la série et est je pense le meilleur!
La série est composée en 4 ou 5 saisons:

Citation :
Galaxy Angel (Saison 1 - 2001) - 26 épisodes de 13 minutes chacun
Galaxy Angel Z (Saison 2 - 2002) - 18 épisodes
Galaxy Angel A / Galaxy Angel AA (Saison 3 - 2002 / 2004) - 52 épisodes
Galaxy Angel X (Saison 4 - 2004) - 26 épisodes
Galaxy Angelune (Saison 5 - 2006) - Nombre d'épisodes inconnu

Nous nous retrouvons souvent avec des épisodes parlant de recherche de la technologie perdue, mais je vous avoue qu'après avoir vu les 4 saisons, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit! (ou du moins pas trop XD)

La série est tirée du jeu du même nom, il s'agit d'un galge.
Pour les endormis au fond, voir mon topic dans les jeux vidéos.

Je pense que je ferais un post comparatif entre le jeu et le manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://esotericcrew.wordpress.com/
 
Galaxy angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: BDs, mangas, comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser