Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lotro ou comment devenir une vraie geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:01

Alors vouala j'ai un ami qui est un vrai fan de jeux sur ordi online et il a le malheur de me contaminer à chaque fois que je vais le voir.
La première fois c'était pour Guild Wars, jeu auquel je joue régulièrement et ou les joueurs ont une maturité et un coté sympa qu'il n'y a pas sur beaucoup mais bon ça reste du mmorpg de base avec plein de quêtes sans vraiment de jeu de rôle a proprement parlé.
Enfin il y a une semaine et demi, mon pote m'a fait découvrir Lord of the ring online et m'a montré justement que les mmorpg ça n'était pas que de la bagarre et du " ouai je vais XP a mort je veux le lvl 195 pour roxer" (cf dofus XD). Sur Lotro il y a des serveurs exclusivement jeu de rôle, on a les mêmes quêtes avec les mêmes pnj etc sauf que les joueurs sont en rôle constamment et donc quand il parle dans les fenêtres de discussion c'est en tant que grand elfe de fondcombe ou petit hobbit de la comté.
Ca change vraiment et c'est un vrai plaisir. Il existe aussi sur le serveur ou je suis un groupe de gens appelé "les chapitres d'Estel" qui installent et organisent des scenarios et animations en cohérence avec le monde de tolkien et invitent les joueurs a les rejoindre pour que les personnages collent vraiment au monde de Tolkien.

Le monde en lui même est vraiment fidèle, d'après ce qu'on m'a dit, les développeurs ont des rapports avec les héritiers de l'écrivain pour savoir si il peut utiliser ou développer tel ou tel élément. Tout est repris et l'histoire est réellement très fidèle.
Bien entendu l'histoire du jeu se situe en parallèle de la quête de l'anneau, il nous arrive parfois de croiser Aragorn au Poney fringant de Bree, de rencontrer Gandalf et frodon, ainsi que bilbo dans la maison d'Elrond a fondcombe etc...
Une grande partie du monde a été recréé précisément intégrant l'Eriador et le rhovanion s'étendant jusqu'aux havres gris a l'ouest, angmar au nord et maintenant jusqu'à la moria a l'est.
Je peux ajouter qu'en mode élevé les graphismes sont sublimes et que la fluidité du jeu est vraiment bonne.
Quelques images en screen shots pour vous donner un aperçu:

Ici Fondcombe:

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00007

Deux images de Duillond, cité elfe au nord de la comté dans l'ered luin:

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00003so

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00002i

Et enfin a cul de sac, la maison de Bilbo:

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00008l

Je précise que je ne suis en qualité max pour toutes.

Pour ma part dans ce jeu, j'interprète un rôdeur du nord venant de l'Evendim et servant Aragorn comme tout bon rôdeur. Il protège la comté et le pays de Bree avec ses frères.

Voila pour le petit aperçu.

Par contre il fait savoir que c'est payant, les jeux sont a acheter et après il y a un abonnement, sachant quand même que j'ai acheté le jeu de base plus la première extension (il y en a deux pour l'instant) 20 euros a la fnac...je ne sais pas encore combien coute l'abonnement puisque j'ai 60 jours d'offert mais je sais qu'il existe un abonnement à vie (eh oui j'ai bien dit a vie) qui est a 150 euros en normal et en ce moment a 110 euros.

Voila vous savez tout, si vous y jouez faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
P'tit loup
Oxachon


Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:16

... 20€ à la fnac? 16

Je vais surement l'acheter pour l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://esotericcrew.wordpress.com/
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:01

Tu as d'abord 14 jours d'essai ou certains trucs sont bloqués mais si ça te plait vraiment tu peux direct activer ton abonnement avec un code...
J'espère que tu le trouveras aussi a 20 euros^^

(pour ma part je suis sur le serveur estel si ça t'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
P'tit loup
Oxachon


Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:26

Tu es allée à quelle Fnac?
Revenir en haut Aller en bas
http://esotericcrew.wordpress.com/
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:10

Celle de valence, puisque le pote qui m'a convertit habite là-bas... mais je viens de regarder sur le site de la fnac, il y est le double pack a 20 euros donc tu devrais trouver dans n'importe quelle fnac.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:14

Ca a l'air vraiment sympa cette recréation fidèle du monde de Tolkien, ça fait rêver même XD, enfin comme je ne joue pas trop aux jeux vidéos, et encore moins online... hum^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:02

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00032

Juste pour le plaisir je vous remets une image (vu que j'ai trouvé comment enlevé toutes les inscriptions "jeu" de l'image dans le jeu^^).

Ici c'est l'evendim pres de la cité perdue d'annuminas. Pour ceux qui ne connaissent pas: Aragorn est un rodeur, il est le seigneur des rodeurs puisqu'il est descendant de roi. Les rodeurs sont le peuple déchu de l'Arnor, royaume crée en même temps que le gondor par Elendil (celui qui se fait descendre par sauron au debut du film, c'est son fils isildur qui récupère l'anneau). Il y avait donc a l'origine deux royaumes le gondor qui est a l'est et l'arnor qui est au nord ouest, l'arnor a disparu alors que le gondor est resté...ici c'est les restes de l'arnor engloutis par les eaux que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:06

Cerise a écrit:
les inscriptions "jeu" de l'image dans le jeu.
Autrement dit, l'interface du jeu :)

Effectivement très joli comme endroit, ils se sont bien gavé sur les décors j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:50

Carrement et je peux te dire que les cartes sont immenses j'en ai pas encore decouvert la moitié et je suis deja au niveau 33 (il y a 65 niveaux) il me reste plein de trucs a decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:59

C'est vrai que c'est du beau boulot ! Très beaux paysages, on dirait qu'il y a pas mal de diversité Very Happy
C'est rare de voir de l'eau si bien faite sur des jeux online non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:12

OUi c'est vrai l'eau est un élément très difficile a reproduire en 3D, ici c'est plutot reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:29

Lotro ou comment devenir une vraie geek Screenshot00037w


Encore une petite image ou les graphismes sont sublimes (je m'amuse a shooter sur ce jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

Tiens ptite info pour ceux que ce jeu intéresse; d'ici fin octobre lotro pas en F2P (free to play)...il sera donc gratuit a jouer mais aves des limites plus restreinte pour ceux qui ne voudront rien payer. COmme ça si vous voulez tester vous n'aurez pas a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:20

Joli paysage Very Happy
Haaa, si j'avais un appareil pour faire ralentir le temps, ce serait cool d'y jouer un peu ^^
Je me demande comment font les gens pour mêler vie sociale et mmorp ?? 28

(bon, avec ma Bd, le fanzine et les rpg, c'est peut-être normal que je trouve pas le temps 35 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:52

Ah bah voui; plus on cumule de loisirs plus c'est dur...moi j'y joue surtout le soir; et puis a part ça j'ai juste mon forum rpg harry potter (bon je devrais ecrire aussi mais j'arrive pas a me motiver)...Il suffit de s'organiser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:03

Ouais, c'est sûr, c'est de l'organisation XD
Pas évident de se motiver à écrire tout seul je trouve ! Je voulais m'y remettre aussi, pour le plaisir. Faut que je le fasse 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Cerise
Loup des montagnes
Cerise


Messages : 150
Inscription : 02/12/2009

Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:52

Le truc est de trouver quelque chose ou quelqu'un qui reussisse a nous motiver (perso j'ai pas encore trouver). le plus que j'arrive a faire c'est ecrire le prologue (deux pages et demi pour le dernier) mais apres le trou et me manque de motive.....et aussi le fait que je hais ecrire le premier chapitre. 09 . mais maintenant je ne dessine presque plus ou uniquement sur ordinateur donc j'avais bifurquer sur l'ecriture mais bon XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro ou comment devenir une vraie geek Empty
MessageSujet: Re: Lotro ou comment devenir une vraie geek   Lotro ou comment devenir une vraie geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro ou comment devenir une vraie geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser