Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

Bonjour les gens ^^
Voilà pour votre plus grand plaisir *ou pas* quelques histoires à moi ^^

- Quelques oneshots :
(Cliquez sur le titre pour découvrir l'histoire lol)

* Illusion d'une réalité => Oneshot complètement délirant sur un élève malade et son hallucination due à la fièvre XD. Attention, Boy's Love ^^;;
Ps : l'illustration est de moi. C'est mon deuxième dessin de ma vie, donc pas top XD
* Recette d'un Amoureux => Oneshot d'un amoureux qui pour un anniversaire se plie en quatre pour le bonheur et le palet de son amour.
* Une fable sans dessus... sans dessous => Un conte comment dire... loin de tenir compte des sentiers battus ^^
* Mélodie => Un autre conte plus sérieux que jamais. Attention fin assez sombre ^^;;

- Une histoire : *pour le moment XD*
(Cliquez sur les chapitres pour découvrir l'histoire lol)

* Le Troubadour de la Mort => Londres, de nos jours, est une ville calme, pleine de vie, et avec ses habitudes. Tout le monde connaît Jack the Ripper (Jack l’éventreur) mais pour tous, c’est un tueur du passé qui est là pour donner quelques frissons dans des histoires. Cependant, certaines histoires deviennent réalités. Les craintes les plus intimes des anglais s’éveillent et depuis peu des crimes étranges sont produits. Chaque nuit, un corps est retrouvé, la gorge tranchée, le sang vidé. On parle d’un nouveau Jack. Cependant, il n’est plus l’éventreur, on le nomme aujourd’hui, l’égorgeur. Ainsi depuis trois semaines, en titre du Times, nous lisons : Nouveau meurtre de Jack the Bloodsucker. Ce qui est étrange, pour la police, c’est que le premier crime de cette nouvelle affaire s’est déroulé un siècle jour pour jour après les crimes affreux de Jack l’éventreur…
Attention, présence de scène violente *les meurtres XD*
Ps : Il s'agit d'une histoire en court.
Chapitres : Prologue, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, ...

Grand PS : Ne tenez pas compte des fautes, je suis dyslexique. J'inverse aussi des mots XD
- plus là -


Dernière édition par Myushi le Mer 3 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Re: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:07

De nos jours, tout le monde est dyslexique...
Cela dit, ça n'a pas l'air catastrophique du tout, au contraire on ne voit pas spécialement de fautes à première vue.
C'est marrant, je connais une personne, dont je tairais le nom,
qui aime aussi mettre des noms rocambolesques tels que : Zaksyel.
J'aime bien tes expériences avec des résumés remplis de "Que se passe t-il quand..." 02
Curieuse la petite 22
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Re: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:28

35
Oui ça a l'air pas mal du tout !! Very Happy
Bon pour le moment j'ai pas le temps de lire (débordée, débordée 25 ) mais dès que j'aurai fini mon dossier Bd je me plongerai dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Myushi
P'tit louveteau
Myushi


Messages : 10
Inscription : 25/02/2010

Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Re: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

J'avais jamais remarqué pour mes résumés XD
*vient de les relire et en effet XD*

Et oui j'aime les noms en "El". J'ai d'ailleurs créé un monde qu'avec des gens qui ont un nom qui finit en "el" XD

Sinon, j'ai mis le résumé du troubadour. J'ai oublié de corriger le copier/coller.

Enfin, j'espère que les histoires vous plairont ^^

14

Ps : Pas de soucis Aerinn, prend ton temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/index.php
Aurelya
P'tit louveteau
Aurelya


Messages : 21
Inscription : 25/06/2011

Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Re: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:26

Il va vraiment falloir que je prenne le temps de lire moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.free.fr/
Contenu sponsorisé





Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Empty
MessageSujet: Re: Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon   Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Originales... ou peut-être pas... d'un Myushimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myushi ou l'aventure d'un Myushimon ^.^
» Les chtites histoires vietnamiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Pour toi, Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser