Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')

Aller en bas 
+6
Rémi
zozioxp
Faarden
Aerinn
Jeid
Mélony-sama
10 participants
AuteurMessage
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

Bonjour !!! ( ah je sais pas comment me présenter lol ^ ^) Je vais faire de mon mieux !

Bon je m'appelle Marthe en réalité ^ ^ et j'suis une pauvre lycéenne qui galère en Term S (O_O' ausecour ! )
J'ai connu Ookami en surfant sur le net, rien de plus surprenant ! Ah et aussi grâce à des blogs ^ ^
Je kiffe trop les mangas et je veux devenir mangaka professionnel ! Je prépre une BD que j'aimerais bien poster dans un fanzine (ouais... :209: )
Sinon j'suis une passionée des jeux vidéos, amoureuse des RPG ^ ^ en particulier. Et une amoureuse des dramas japs ^ ^

J'commence déjà à vous emmerder avec ma longue présentation lool. Alors ça sera tout ! Voilà !
:435:


Ps: Ils sont trop mignonnnns les smileys ^ ^ Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:27

Vive les RPG
Et bienvenue !!!
T'aimes quoi comme RPG ?
:146:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:18

Yooo Mélony Very Happy
J'aime beaucoup ton pseudo :P

Bienvenue sur le forum ! ^^ J'espère que tu t'y plairas et que tu resteras looongtemps parmi nous :00016:

Une fan d'rpg, de mangas et de dramas, c'est cool !!
Mangaka professionnel, pas évident ça, mais bon, chacun a ses chances donc avec du travail et de la volonté, rien n'est impossible.

Est-ce que tu as un blog, un site ?? :211:

Ma ma ma, terminale S... ha, comme Kiokun tiens ! :435:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

Welcome Mélo-sama!

Mélony-sama a écrit:
Ps: Ils sont trop mignonnnns les smileys ^ ^ Bravo !!
Smiley de fille, normal.
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp
P'tit loup
zozioxp


Messages : 74
Inscription : 19/10/2008

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

Bienvenue ici Marufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com/
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Welcome here, et gloire aux RPG (bis) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:27

Bienvenuuue chère demoiseeeelle sur ce beauuuu foruuum...

Que taaaa carrièèèère, faaaaanzineuse soiiiiit longue!! :00016:
(enfin, commence déjà!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
neptelle
Louveteau
neptelle


Messages : 32
Inscription : 05/08/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

Welcommmeeee !


C'est bien la filière S ! ... sauf les maths (ieurk)... :209:

Et bon courage pour tes projets de manga ! Sur ton blog ça a l'air prometteur ;) (bouh y'a pas de smiley qui cligne de l'oeil :216: )

:00049:
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.net/blog
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:56

Neptelle a écrit:
(bouh y'a pas de smiley qui cligne de l'oeil :216: )
:213:
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35

Oh quelle belle accueil > < (quelle émotion, snif ! )
Il faut dire que je ne connais aps bcp d'RPG à part Final Fantasy dont je suis quasiment amoureuse :00010:
Mais j'aimerais bien découvrir d'autre RPG et y jouer !!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:01

Ah oui ça vaut mieux, final fantasy c'est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Deja bienvenue a toi o camarade de filière B ) je me sens moins seule.
Bon courage pour tes projets : ) il faut s'accrocher


Neptelle a écrit:
Welcommmeeee !


C'est bien la filière S ! ... sauf les maths (ieurk)... :209:

Et bon courage pour tes projets de manga ! Sur ton blog ça a l'air prometteur ;) (bouh y'a pas de smiley qui cligne de l'oeil :216: )

:00049:

..jm'en bouffe depuis la rentrée i__i et en masse. (pourquoi j'ai pris spé maths i__i pourrrquooooooiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:12

Merci Kiokun ^ ^
Kiokun a écrit:


(pourquoi j'ai pris spé maths i__i pourrrquooooooiiiiiiii)

Je compatis, énormément !!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:11

je compatis aussi :216:

Final fantasy, c'est une excellente série (surtout ceux de playstation je trouve ^o^)
Il n'y a d'ailleurs pas de mal à connaître que ça, tu as l'avantage de pouvoir découvrir dans l'avenir d'excellents rpg qui valent un bon FF Very Happy

mais je n'ai pas compris, tu as laissé l'adresse d'un blog ? Quelqu'un parlait de ton blog (je suis bigleuse/à côté de la plaque sans aucun doute XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:00

Bienvenue Melony!

La filière S, c'est cool! Moi ça m'a éclatée!! Et les maths, c'est la classe! Faire 10 pages de calculs, j'adorais ça :437: (la vraie question est: pourquoi être allée dans des études de langues par la suite? :00014: )

Une fan de drama, tu as toute mon attention!! :00015:

En tout cas, j'espère que tu as un corps entraîné pour être mangaka!!! Quand on voit Aerinn, on se demande comment elle survit? :000921:

Shiranui,j'comprends pas pourquoi tu dis "smiley de fille"! --> :00019: :149:
(ironie mon cher, ironie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Aerinn a écrit:
Final fantasy, c'est une excellente série (surtout ceux de playstation je trouve ^o^)
Il n'y a d'ailleurs pas de mal à connaître que ça, tu as l'avantage de pouvoir découvrir dans l'avenir d'excellents rpg qui valent un bon FF Very Happy

Moyennement d'accord, tu dis ça comme si il y avait quelque RPG qui valaient les meilleurs, que sont FF. Désolé, mais je dirais plutôt, il y a un ou 2 FF qui valent des très bons RPG... ça me paraît plus logique et plus vrai :

Chrono cross, suikoden 3, shadow hearts, star ocean et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:50

Aaaah! Déception! Quand tu nous tiens! :214:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:29

Bon... :204:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:09

Aerinn a écrit:


(je suis bigleuse/à côté de la plaque sans aucun doute XD )

T'inquiètes pas, on est deux dans ce cas ! ^ ^ xD

LaN a écrit:
pourquoi être allée dans des études de langues par la suite ?
C'est clair que Scientifique et Langues ça n'a rien à voir ! ^ ^ Alors pourquoi ?
Tu sais c'est comme moi tien ! J'ai envie de faire des études en Cinéma d'Animation xD o_O Alors on me dit plutôt: "mais pourquoi avoir prit une fillière S ? ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:02

Ah tu me fais plaisir Melony! En fait, j'étais partie pour des études pour être dans le cinéma (ingénieur du son, ou un truc du genre), dont j'ai fait l'option au lycée, et puis lassée, je me suis dit "tiens, et si j'apprenais une nouvelle langue, ça a l'air beaucoup plus fun!" :00020:

Et là, diplômée... je suis toujours dans le flou :216:

Mais comme TOI, tu as déjà un objectif/rêve, tu as moins de raison de t'inquiéter! (à part pour la santé de ton corps, mangaka c'est pas de tout repos d'après ce que je sais...)

Mis à part cela, et si on formait un "fan club de bigleuses"? :069: :shock:

Aerinn, on te soutient! ("tu veux que j'le pique?" XD)
:109:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:44

Haaan, LaN, dans mes bras !! XD

Des études dans le cinéma d'animation, c'est une bonne idée pour avoir toutes les bases en BD ! Niveau technique, l'animation et la Bd sont pareils (plans, champs/contre champs, rythmes, scénarios...etc)
Bon à la seule différence que ça bouge et qu'il y a du bruit dans l'animation XD
Mais il y a de très bons auteurs de Bds actuels qui sortent de studios de dessin-animés par exemple (là j'ai en tête l'auteur de Black Sad, qui vient de chez Disney... et ça se sent quand tu vois la beauté et le style de ses dessins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:22

:00010: Black Saaaaaaaaaaad! :00010:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:47

Oui, Blacjsad, Blacksad... Lorsque je pense aux etudes dans l'animation reconverties en Bds, je pense plutôt à Patricia Lyfoung et Jenny :p


Weh ben weh, j'allais pas passer à côté, hein!! :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:53

Haaa ! J'étais pas au courant !! 0_o
Et bien voilà un bon exemple de plus alors :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Mélony-sama
Louveteau
Mélony-sama


Messages : 49
Inscription : 06/09/2009

O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Ahhh Jenny. Et dire que cette file à intégrer les Gobelins, THE école d'animation de France. L'école qui prend 25 personnes sur 800 O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://brisemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Empty
MessageSujet: Re: O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')   O hayoo !!!!! ^  ^ (encore une emmerdeuse =_=') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O hayoo !!!!! ^ ^ (encore une emmerdeuse =_=')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Règlements, questions et présentations :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser