Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 End of eternity

Aller en bas 
+6
Mélony-sama
Rémi
Aerinn
lulu
Faarden
Jeid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:40

Site officiel avec un joli décompte : D
J'adore les décompte (enfin quand c'est pour des bons jeux).
http://eoe.sega.jp/
Ils refont le site, où ils rajoutent des choses, miam...
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Waaa... magnifique le site...
Avec une mélodie très apaisante :132:
Zephyr is cool !! XD (déjà rien que son nom XD)
Haa, tous les persos présentés me plaisent ^^ (c'est rare XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:54

Ouuh Kôhei nous livre là une bien jolie musique... avis aux amateurs.
Shira... :211:
(J'aurais presque envi de rentendre les sons types Alundra, mais comme ça c'est très bien aussi !)

Les personnages sont vraiment trop classes ! et la nouvelle présentation les mets bien en valeur.
Il serait temps qu'ils donnent la date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:06

Patience, mon ami, patience ! (dit celle qui ne tient plus en place XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Wazaaaa!
Je choppe! je choppe!!! :00018:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:06

bien joué jeune homme !

Bientôt le Tôkyô game show !
Peut être vont ils enfin donner la date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

Bon dieu que ça donne envi !

https://www.youtube.com/watch?v=qdcN-CkjC8w&feature=player_embedded

Sakuraba cherche à nous faire plaisir didons !!


Dernière édition par Jeid le Sam 30 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alawa
P'tit louveteau
alawa


Messages : 5
Inscription : 16/09/2009

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

ahahah rien qu'avec l'avatar j'avais deja ciblé les gouts X)
Remarque ça devrait me plaire meme si niveau jeux videos je dois vraiment me remettre à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:52

Ca a l'air bien sympa en tout cas (bon perso moi j'm'en fous un peu de "quelle boîte a fait le jeu, qui a écrit la musique etc... du moment que ça me transporte!) :00020:
C'est dommage j'ai une impression de déjà-vu en voyant la tête de quelques persos.... :00014: En tout cas c'est pas ça qui arrête!!

J'aime beaucoup la phrase de la BA2 (pitite traduction!): "providence de la vie, lumière de la vie, et enfin celle de Dieu (ou des dieux :00014: ) et puis après les persos pêtent tout!!! :146:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:36

Waa ! Alors c'est ça qu'ils disent ? ça déchire :00015:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:32

Oui les persos sont monstrueux je trouve aussi...
Pourquoi sommes nous du même avis avec Lan... dot y avoir un bug dans la matrice.

Eh oui en effet, mon avatar ne présage pas un amoureux de cheval magazine ou de Pêcheur mon ami à première vue, mais qui sait : D
(que personne ne parte sur une discussion concernant cette dernière phrase, sinon on s'en sortira plus, surtout si c'est Lulu qui commence)

Pour en revenir au jeu. Il serait bien qu'ils donnent la date de sortie, avant que le jeu sorte, histoire d'être prévenu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:34

Zut, j'avais bie nenvie de parler de Cheval Magazine, tant pis... =_=
(toutes façons, je ne pas parler de grand chose d'autre, on s'e ndoute bien!! XD )
et puis on sait bie nce que je pense à tout ce qui ressemble à ce que j'appellerai "l'esthétique 3D", sauf rares exception...:p

edit: allez hop, c'est tout mal tapé, roussa!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:16

http://tgs.gamespot.com/video/6229188/

http://www.jeuxvideo.fr/tgs-impressions-resonance-fate-video-actu-301738.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:24

http://www.gamespot.com/ps3/rpg/endofeternity/video/6229112
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:41

Je me demandais pourquoi on voit spiderman XD... :210:

J'aime bien certains décors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:01

AH, lesquels !?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:23

Zut, un truc ou il faut reflechir!! XD

Les plus mieux biens sont ceux du débuts avec les effets de lumières très beaux et l'ambiance cathédrale... Surtout qu'elle a l'air immense, ça doit être impressionnant d'être là-dedans!! *o*

Après ça reste anecdotique, car si certains éléments me plaisent, je n'aime pas toujours la façon dont a été mélangé plusieurs styles d'architectures de différentes époques (je ne sais pas si j'utilise les bons mots, je n'y connais rien^^")
Mais j'aime beaucoup la porte en pierres par contre!!^^

...
Enfin voila, quoi!! :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:28

Je vois pas le problème de mélanger différentes architectures...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:51

Oui, je ne dis pas le contraire !!XD parfois j'aime bien ces mélanges, ca donne des ambiances avec une atsmosphère spéciale qui attire, mais là j'ai bloqué sur ce point là, je n'ai pas trouvé que le mélange dégageait une atmoshère spéciale, j'ai eu l'impression qu'on a posé des tucs différents un peu par ci, par là eeeet... Ca ne passe pas :/
C'est simplement un ressenti et complètement subjectif basé sur aucun arguement, je l'admets, et peut-être qu'un jour je m'habituerai à ces décors, comme on s'habitue à nouvelle coupe de cheveux bizarres de sa voisine... :p
(je sais, mes comparaisons sont foireuses!! =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:16

Non euh, j'essaye de comprendre de quoi tu parles exactement mais...
J'ai trouvé qu'on ne voyait pas vraiment assez les décors pour pouvoir dire grand chose (enfin moi je ne pourrais pas spécialement), mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:20

http://www.jeuxactu.com/article-40384-resonance-of-fate-une-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Je n'ai qu'une chose à dire : piquantes, ces merguez !
Non je plaisante ^^

Vive End of Eternity ! Very Happy
Les environnements quand on se déplace sont d'une précision étonnante. Et ne parlons pas des angles de vues spétaculaires des combats :224: et la musique... Vivement que l'Ost sorte ! :00020:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

Jeid(Aïe) a écrit:
J'ai trouvé qu'on ne voyait pas vraiment assez les décors pour pouvoir dire grand chose

Je conviens:p qu'il n'y ait pas beaucoup de décors, mais à la base je donnais une impression, que j'ai développé au maximum de mon mieux possible à ta demande =p

En tout cas, j'aime bien l'idée qu'on puisse personnaliser ses armes!!#^__^#
(par contre les sauts complqiués et tout, ce n'est pas ce qui me fait le plus envie,dans ma tête (j'ai peut-être/sûrement faux :p) je n'imagine que deux solutions:
-ou c'est super compliqué à faire, car il doit y avoir beaucoup de commandes, pour chaque type de mouvements
-ou ca se fait tout seul avec toujours les mêmes commandes et là ça me frustrerai dans le sens ou je n'aurai pas l'impression d'être "maître" de mon personnage, enfin je ne pourrais me personnifier à lui...Et à quoi bon avoir la coiffure de mes rêves s'il ne saute pas comme j'e nai envie?! XD

Enfin, je ne joue que 3 fois de l'an à des jeux vidéos... Je viens quand même ajouter mon grain de sel!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:17

Eh bien je ne sais pas encore comment ça se passe seulement tu as probablement tort (à moins que je ne me trompe totalement, mais au vue de toutes les vidéos que j'ai aperçu je ne crois pas trop trop me tromper)
En fait, il n'y a pas de manip compliquée à faire.

Premièrement tu as 2 actions distinctes :

La première qui est tout simplement d'attaquer simplement, en chargeant plus ou moins longtemps selon ta position par rapport à l'adversaire (loin, longtemps pour charger, près, cours temps de chargement). La seule chose que je ne sais pas c'est si on peut bouger tout en tirant ou en chargeant, j'en doute, mais en tout cas tu peux bouger librement avant de tirer ça c'est sûr.

La seconde action (durant laquelle du est invicible, ou intouchable diront nous) est en fait d'appuyer sur un bouton qui fait apparaître une ligne en face de ton personnage, tu peux l'étirer ou la rétrécir à volonté pour l'emmener où tu veux y compris s'il y a des obstacles sur cette ligne.
Et une fois le chemin déterminé le personnage va courir le long de cette ligne que tu lui auras donné et tu auras la possibilité de tirer pendant qu'il se rend de l'autre à l'autre bout (ou de ne pas tirer du tout) et de sauter (encore une fois en tirant ou non, une fois ou plusieurs).

Tu charges tes attaques(un cercle se remplit et lorsqu'il à fait un tour complet cela correspond à "une charge" faisant apparaître une sorte de rectangle rouge prêt de l'adversaire), donc tu choisis je pense un minimum l'action que tu vas faire, 2, c'est très simple puisqu'il n'y a à utiliser la dedans que peut être 2 ou 3 boutons en tout (un pour déterminer la ligne, un pour sauter et un pour tirer, au grand maximum et ils ne sont pas à utiliser en même temps).
Plus l'attaque est chargée plus elle est puissante. Cette charge, à moins que je ne me trompe vaut pour les 2 types d'attaques précédement mentionnées.

J'en vient à dire que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs types de tirs sans ou avec sauts et qu'il y a donc forcément une moyen de changer l'action effectuée puisqu'il y en a plusieurs différentes, dans des conditions qui semblent similaires à première vue. A partir de cela j'ai pensé :

- soit tu organise toi-même les attaques que tu va donner aux personnages en fonction de la durée de charges des attaques (exemple : 1 charge = telle attaque, 2 = une autre etc).

- soit il y a déjà à la base des attaques en fonctions des charges

- soit, tu organise toi même les attaques, mais ce n'est pas en fonction des charges

- soit, tu n'organise pas à l'avance, ce n'est pas en fonction de la charge de l'attaque, mais en fonction du déplacement que tu fait, c'est à dire, proche de l'ennemi ça fait tel action, loin telle autre etc etc...

- soit c'est limite tout du hasard (mais on est pas dans FF XII ou je ne sais quel jeu pourri de square-enix

J'oublie certainement des trucs sur le coups.

Donc tu ne contrôle pas chaque petite chose. Ce ne sera pas haut, gauche, A, quart de tour X pour faire telle action. Mais ce n'est pas non plus appuyer sur X et hop tout se fait tout seul (même si ça semble plus proche de la seconde solution, tu détermines quand même ce que tu fais toit même)

Connaissant TriAce (les programmeurs du jeu) j'imagine qu'ils auront mi un système assez logique et intéressant qui fera que tu ne contrôlera bien entendu pas le fait que le personnage fasse un saut périlleux de 3 tours au lieu de 2 et de retomber sur le pied gauche plutôt que le droit, mais que tu pourras à force de connaître les système, et au fil du jeux, découvrir de nombreuses actions d'une manière ou d'une autre et de te forger une équipe avec des habits, des armes, des objets qui te plaisent et des stratégies permettant de faire les actions que tu souhaites faire quand l'occasion se présente.

Je ne sais pas si j'ai tout dit, mais ça fait déjà pas mal : D
J'espère t'avoir un peu éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:08

Flüglehorn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of eternity   End of eternity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of eternity
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Le coin culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser