Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fan club de Tibex !!!!!! XD

Aller en bas 
+5
lulu
Aerinn
Faarden
Jeid
Tibex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:34

Nan mais le forum a toujours des ptites périodes de repos, ça n'a rien d'inquiétant. Chacun a ses occupations n'est-ce pas :139:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:31

Oui, moi par exemple je suis bucheron en Haute-Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

Tu coupes tes arbres à la hâche ?
:436:
777, joli !! A quand le 7 de plus ? XD
Ha pinaise, je m'approche des années 2000 avec mes messages moi, là je viens de sortir de la guerre :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

C'est c' que j'me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:07

Ben moi j'suis en pleine époque gallo-romaine, si je ne me trompe pas. Tibex aussi d'ailleurs !
Je vous raconte pas le bordel avant d'arriver jusqu'à nos jours... :103:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:02

Haaa effectivement, beaucoup d'épreuves à passer encore pour vous deux :436:
Héé Rémi, tu as passé ton anniversaire ? Je n'avais même pas remarqué :430:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:24

Trop la classe 30ans :215:
Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

petite question comme ça, vous connaitriez pas un logiciel gratuit de retouche photo? Pour l'instant j'avais télécharger un photofiltre qui a le système des calque, et bien qu'il soit peu avancé, ça me suffit pr l'instant. Seulement, je n'avais pas vu que c'étais une période d'essai de 30 jours... et ds 17 jours je me retrouve à nouveau ac des logiciels sans calques....Donc je lance un:
bip bip bip
biiiiip biiiiiip
bip bip bip
pour savoir où télécharger quel logiciel gratuitement, même si c'en est un qui est très peu avancé comparé à photoshop ou corel. Tant qu'il a les calques et la transparence ça devrai me suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

Hé voui, 30 berges, vais pouvoir commencer à... :00011:... écrire mes mémoires... ! ^^"


M'enfin avant de trop squatter le sujet de Tibex : :301:

(surtout que j'y connais nada en retouche photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Edit d'Aerinn : Contenu supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation du forum. Attention attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
neptelle
Louveteau
neptelle


Messages : 32
Inscription : 05/08/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

Tibex

Si tu veux un logiciel qui gère les calques je te conseille The Gimp.
C'est un logiciel comme Photoshop sauf que... bah il est GRATUIT ! :0003:

Personnellement cela va bientôt faire une bonne année que j'ai abandonnée photoshop pour gimp. Je fais tout mes dessins et mes colos avec ce logiciel. Pour la retouche photo il est très pratique également.

Je trouve qu'il permet d'avoir de très bons résultats à partir du moment où on l'apprivoise quand même un peu.


Pour le DL:

http://www.gimp.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://neptelle.net/blog
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:25

merci bc je vais tenter de comprendre comment il marche^^
mais...... :00048: nous dévions du sujet principale :00018: :
MOI :402: reprennos ce sujet pationnant ( tellement passionnant qu'il a vité été oublié :00015: )
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:03

Comme dit Neptelle, the Gimp est un très bon logiciel qui a l'avantage d'être gratuit. C'est aussi le logiciel que Lulu utilise pour ses dessins, si je ne me trompe pas :213:
Enfin, sujet clos là-dessus XD


Dernière édition par Aerinn le Lun 24 Aoû - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:07

Moi j'utilise Photoscape qui est gratuit, après je sais pas s'il est bien pour le dessin... :00014:

Sinon je connais Grimp qui est pas mal mais cela dit je n'y connais pas grand chose!! :00018:

Edit d'Aerinn : une partie du contenu supprimé pour non-respect des conditions d'utilisations du forum. Attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:23

Pas de choses illégales sur le forum, c'est stipulé dans la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant. :100:
Faites attentions hein les gens :435:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:10

J'ai pas mis de lien ni de fichier téléchargeable, y avait rien d'illégal dans mon post... ça n'engage que moi de dire que j'utilise un tel logiciel.

Mais très bien, c'est vous qui décide, m'dame :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:44

Même sans lien, à partir du moment où il y a un texte qui pourrait inciter vers l'illégal, ne serait-ce même qu'une vague allusion, c'est interdit. :213:
Je cite le règlement :
Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:07

Désolée!! J'l'avais pas compris comme ça (et pourtant j'ai relu!!) :103:

En tout cas Tibex, tu as beaucoup de possibilités! Ce que j'utilise, perso, est pas terrible mais pas mal pour débuter! :205:

Ou alors tu fais pixel par pixel avec paint! :00016:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:47

Aerinn a écrit:
Même sans lien, à partir du moment où il y a un texte qui pourrait inciter vers l'illégal, ne serait-ce même qu'une vague allusion, c'est interdit. :213:
Je cite le règlement :
Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

Miles excuses... :209:
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

paint... vous aller rire, mais je m'en sert.. pas bc mais je m'en sert. Plus précisément je m'en sert que et seulement que pour redimenssionner mon travail ^^ Sinon ..... Il est nul de chez nul ...
Donc j'ai téléchargé gimp légalement et .. je ne pige pas la différence entre le crayon et le pinceau... :00018:
Revenir en haut Aller en bas
Faarden
Le Loup P
Faarden


Messages : 843
Inscription : 31/07/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:47

Tiens j'essaierai aussi ce logiciel, ça me changera de photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
LaN
P'tit loup
LaN


Messages : 72
Inscription : 04/07/2009

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:20

Euh.... Perso je m'en servais y'a très longtemps, et là j'suis plus sur photoscape pour personnaliser mes photos, redimensionner, corriger, m'amuser (oui, c'est plutôt ça d'ailleurs!)... :405:

Bon, je vais tester et mater ce logiciel!!! :00015:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

Pour s'amuser oui, c'est ce que je me disais.
Tu scans pas des livres par hasard pour les "retravailler" ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

Haha, t'inquiète, moi non, plus j'ai pas encore trouvé la différence entre un pinceau et un crayon!! :146: (un crayon c'est plus fin?! :o)

Alors, depuis, comment tu t'en sors?! :109:
(enfin là c'est la rentrée j'imagine... Hahaha!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:45

Comme elle est vilaine...
Vite battons là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Tibex !!!!!! XD   Fan club de Tibex !!!!!! XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Tibex !!!!!! XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FC] Fan Club d'aerinn
» [FC] Fan Club de lulu
» salut salut c'est Tibex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: Autour d'un verre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser