Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 japan expo, cb de jours rester ?

Aller en bas 
+5
lulu
Jeid
Aerinn
Rémi
Tibex
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

bonjours, je vais aller surement à japan expo et je me demandai si en 1 journée,( en comptant les durées de voyage du mans à paris) on pouvait faire suffisement de chose...à l'inverse si il est préférable de rester plusieurs jours, avez vous une idée ou dormir? ^^ Pour finir, avez vous une idée de la durée d'attente pr entrer dans le salon pour les deux premiers jours ( jeudi et vendredi ).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Loup noir
Rémi


Messages : 255
Inscription : 08/02/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:15

Ne suis allé qu'une fois à la Japan Expo, l'année dernière, et en arrivant une heure après l'ouverture (vers les 11h je crois) muni d'un billet pré-vente je suis entré directement sans temps d'attente. :00020:

Évite par contre le Jeudi, le salon ouvrant toujours plus tard le premier jour.
Même s'il est vaste ça me parait jouable en une seule journée, de 11h à 19h tu as tout de même le temps de faire le tour sans te presser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:21

Et bien, Rémi a bien résumé ! ^^

Pour le temps d'attente, je ne connais que ce que j'ai vu en tant qu'exposante, mais mes amis m'ont confirmé qu'en arrivant au moins 1/2h après l'ouverture, on évite la queue.

Le jeudi ça n'ouvre que tard.
Le samedi et dimanche, l'avantage c'est qu'il y a toutes les conférences et plus d'animations que le jeudi et vendredi. Par contre, il y a un monde assez monstrueux.

Pour dormir, là c'est une autre paire de manches...
Mais je pense qu'en une journée on a le temps de faire le tour ^^ Il suffit de se procurer le programme à l'avance pour voir ce qui nous intéresse, puisque chaque jour il y a des évenements différents.
Ensuite, il y a comme d'habitude les boutiques et stands, mais si on n'a pas d'argent c'est fait plus ou moins rapidement.
Puis les stands d'animation, les démonstrations, les cosplays... toutes ces choses qui nous font traîner (et que je trouve très agréable et font le charme des conventions)
Cela dit, c'est très facile de se perdre vu la taille du local XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

ok thx, je vais voir quel jour m'arrange le plus :227:
puis-je ammener le troisième okkami, histoire de me le faire dédicasser? :209:
Revenir en haut Aller en bas
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Je te donnerai un autographe si tu veux :120:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:32

Mdr Jeid :146:

No souci, amène donc ton numéro, on te fera le dessin de ton choix :213:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

Non, non, réchète-en un autre!! :100:

:146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:04

ça se discute :00015:

sinon, kiokun j'éspère que tu voudras bien m'en faire un :209: , parce que je te fait de la méga pub à mon lycée :00020: du style: "z'avez vu, coment elle dessine bien? " "en plus je vais surement la voir à japan expo " :00015:
"
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

ha ha !
Mais du coup, on ne sait toujours pas si Kioku pourra venir à Japan Expo du coup ?
Je pense qu'on le saura sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:46

bah pas de problème Tibex si jamais je viens :)

mais mon problème moi ..c'est que j'ai toujours pas ma date de passage pour mon oral de french ^^; donc je ne peux toujours pas savoir si je peux venir ou pas..jpense que je tenterai devenir samedi ou dimanche au pire des cas :p

espérons que je passe avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:52

Oui on va croiser très fort les doigts !! :431:

Et les mains, les pouces, les pieds, les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

Bah... on est jamais reconnu dans notre métier :402:
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp
P'tit loup
zozioxp


Messages : 74
Inscription : 19/10/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

xD Jeid t'es tout le temps en train de fumer !
C'est cool si en un jour c'est faisable Very Happy J'y vais l'an prochain normalement (oui, je prévois déjà x3 ma mère a dit "faudra qu'on aille à Paris un jour" alors moi je lui ai sorti "cool, on ira au japex !" .. je crois qu'à la base elle parlait du louvre et de versailles .. pas grave ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com/
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:50

C'est bien, il faut préparer les parents à l'avance ^o^

Jeid ouvre la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:13

C'est de la fausse fumée :00012:
Le louvre, Versailles? qu'est ce c'est ça... :204:
Japex ? c'est quelqu'un de la famille de Tibex ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48

lol , malheureusement non, sinon il me passerai des billet gratuit pr entrer ds son corp :00015:

:110:
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp
P'tit loup
zozioxp


Messages : 74
Inscription : 19/10/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:07

Jeid a écrit:
C'est de la fausse fumée :00012:
Le louvre, Versailles? qu'est ce c'est ça... :204:
Japex ? c'est quelqu'un de la famille de Tibex ?

xD Désolée pour la fausse fumée :p Mais ça fait boss c'est marrant xD
Le japex .. j'ai vu ça je sais plus où sur internet, je sais pas pourquoi on dit pas la japex mais bon x3
J'ai été contaminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com/
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:18

la JE c'est plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:25

C'est vrai que maintenant que vous le dites, la plupart du temps je dis Japex ^o^
T'inquiète pour Jeid Zozioxp, c'est de la fumée multicolore pour contrôler les vers de terres mutants :100:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Jeid
Loup comedien kamikaze
Jeid


Messages : 1260
Inscription : 24/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

N'importe quoi, elle a raison, je suis le boss...
Le boss de fin même. Venez à moi vers de terre ! (et pas les vers de terre mutant imaginaires d'Aerinn, je parle de vous :111:
Revenir en haut Aller en bas
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:02

Hé ho hé ho ! :000921:
Il n'y a qu'un seul ver de terre et c'est Jean Pierre, après y'a les vers de terres mutants. :121:
Ici tu confonds, on est des loups avec des nétoiles dans les yeux japan expo, cb de jours rester ? 5910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:41

Aaah, c'est Jeid le Boss!! :439:
Comment on fait pour le vaincre?! :p

Jean-Pierre a des compagnons et famille (et ennemis), mais vivent bien loin de tout vers zombis.... En fait, je les imagine comme les Hobbits de la Comté par rapport à la Terre du milieu, oublié de quasi tous^^

J'imagine bien Jean-Pierre partir un jour en terres hostiles remplies de vers de terres mutants contrôlés par une poule vampire-Jeid fumant de la fumée multicolore... :149: * loup avec des étoiles dans les yeux*



Japex, ça fait jeuuuuuuune, personnellement je serais pour pour un changement de nom "L'exposition du Japon" serait bien mieux, non?! ^^
Ou alors, histoire de faire style "La Grande Exposition du Japon", pasque qu'on est des Humbles, des vrais, nous!! :215:
Non, tout ce que je raconte ne veut rien dire et n'a pas de liens... Et alors?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:31

Quelle belle histoire :430:
Sinon, chapeau pour l'écriture, je croyais qu'il y avait une tache sur mon écran :146:

Exposition du Japon ? C'est classe, on a l'impression que ça fait musée : "ici vous pouvez voir les restes des stands ayant appartenus à une espèce du nom de fanzineux... nous ignorons toujours le sens de ce mot" :436:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
zozioxp
P'tit loup
zozioxp


Messages : 74
Inscription : 19/10/2008

japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:11

Aerinn a écrit:
C'est vrai que maintenant que vous le dites, la plupart du temps je dis Japex ^o^
C'est toi qui m'a intoxiquée alors ? :405:

Kiokun a écrit:
la JE c'est plus rapide XD
C'est sûr .. mais c'est pas ma faute, c'est celle d'Aerinn T__T
xD

je crois qu'on dévie un peu du sujet initial non ? enfin, pas grave x3
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





japan expo, cb de jours rester ? Empty
MessageSujet: Re: japan expo, cb de jours rester ?   japan expo, cb de jours rester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo, cb de jours rester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo du 2 au 5 juillet 2009 ^0^
» Japan Expo 11 (du 1er au 4 juillet 2010)
» En route pour Japan Expo 2008 !
» Japan Expo 12 (du 30 juin au 3 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Shinokami :: Fest et conv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser