Le forum de Shinokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Shinokami : BDs et mangas en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

Hello les gens !!!!

Voilà voilà... Ce mois-ci, je suis censée faire remplir environ 100 questionnaires X_X (sur la restauration rapide à la française) :216:

Donc... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP les gens !!!!!!!!! T_T

Je cherche donc des personnes (vous, vos amis, vos parents, vos oncles/tantes, votre chien... Ah non peut-être pas le dernier) qui mangent souvent dans une des enseignes suivantes :
-->Paul, Brioche Dorée, Pomme de Pain, Lina's, La Mie Câline, la Croissanterie.

et qui auraient la gentillesse de me remplir un petit questionnaire (20 questions, pas plus ! T_T)

Envoyez-moi un mp ou un mail sur mon adresse :)


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :116:

VOilà voilà en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps :209:
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Haa, je suis totalement contre ce genre de trucs, et la seule enseigne que je connaisse est la Mie Caline, seulement je n'y mange rien du tout, de leur pain même pas bon, bouh! :p

Enfin, je vais voir dans mon entourage, je crois qu'il y a des consommateurs :146:
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Calliopé
Loup des montagnes
Calliopé


Messages : 155
Inscription : 08/07/2008

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

Merci Lulu, tu me sauverais la vie si c'était le cas :00016:
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope-sama.deviantart.com
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Lulu tu est contre les questionnaires ou ces enseignes? :00014:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Euh, j'aime plutôt pas ces enseignes!! XD

Comme dit plus haut, je ne connais pas les autres, juste la Mie Câline, et ça me suffit amplement :p
(tu as gouté une fois leur cookies, au gout uniquement sucre?! :438: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Kiokun
Louve des neiges éternelles
Kiokun


Messages : 724
Inscription : 02/03/2008

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

moi ca m'arrive de manger a la mie caline :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibex
Loup rebelle
Tibex


Messages : 79
Inscription : 24/02/2009

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:35

bah les cookis de la mie caline, av j'adorais, mais j'ai fait une overdose :405: donc maintenant je vais à la boulangerie à côté du collège beurnonville et je m'achète un sablé nature :100: ( lol à part lulu, ne vs étonnez pas de ne pas conaître ce lieu :00015: )
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Princesse Louve
lulu


Messages : 1808
Inscription : 18/06/2007

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

Maintenant, de nom, je connais aussi Paul 8)
(et peut-être brioche dorée, je ne suis pas sûre... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Aerinn
Chef de meute
Aerinn


Messages : 3518
Inscription : 23/05/2007

*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:47

HEEIIIN ???!!! Mais.... mais j'ai jamais vu ce post !!! *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger 608635
Mais... je comprends pas, comment ça se fait ? *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger 181920
Désolée Calliopé, haaa ^^'

Bon euh, cela dit je ne connais pas vraiment ces enseignes et n'ayant que très peu de contact avec la famille éloignée, je crois que j'aurai été inutile de toute façon *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger 717536
Mais, ils te demandent de sacrés trucs quand-même 0_o
Comment tu t'en es sortie du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ookami-fanzine.fr
Contenu sponsorisé





*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Empty
MessageSujet: Re: *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger   *Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Opération sauvez Calliopé !* Chercher gens à interroger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Shinokami :: Divers et autres :: People du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser